01 mars 2014

La femme au volant

Alors que je peste contre le conducteur très indécis devant moiqui n'ose s'engager au rond-pointalors qu'il a largement le temps,j'entends une petite voix derrière moi:- "ça doit être une femme!"Instinct, idées reçues, expérience personnelle (déjà?)Je reste médusé!!-"Oh Lino ne dis pas ça,il y en a qui conduisent très bien!"Et lui répondant ainsi, je me rends compte qu'au lieu de les défendre,j'abonde involontairement dans son sens !! ... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 10:32 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
01 novembre 2013

Easy love !

Easy love, easy love, je veux bien mais ... Moi j'dis qu'entrer à l'arrièrec'est pas forcement si easy love que ça !!  Faut que je développe ??
Posté par Antiblues à 08:43 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

01 juin 2013

Nage libre

J'ai surpris ce véhicule fin mai...Avec ces temps de fraicheur-même par ici-le maitre nageur à domiciledevait être un peu au chomage technique! ou alors ... pour s'occuper...il donne ses cours dans une baignoire???
Posté par Antiblues à 06:40 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
10 avril 2012

L'(Auto) école de la patience

De gré ou de force (de l'ordre)au volant,j'essaie d'avoir une conduite apaisée.Hélas je trouve que les conducteurs (en général)et les touristes (en particulier) sont mous du genou pied au démarrage !Malheur à qui n'est pas vigilant au feu vert et risque un impératif coup de klaxon !!Alors que je me morfonds derrière l'apprentie conductricequi peine à démarrer au carrefour,je ronge mon frein(quoi de plus  normal !!);Puis mon regard tombe sur l'inscription du pare-choc:"Soyez patient, vous l'avez vécu" Ben c'est sûrement vrai ... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 06:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 mars 2012

Un dernier pour la route

Oh mais que transportele camion citerne Zamora?Ze moutarde bien sûr !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 octobre 2011

La solitude du coureur de fond

Qu'on le veuille ou non,la vie est un sport individuel qui se joue à plusieurs ...
Posté par Antiblues à 06:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]


03 octobre 2011

Tu l'as, ta carte ?

Puisque c'est écrit dessus ...on peut toujours le croire !Moi, vous me connaissez ?Suis descendu de ma caisse au feu rougepour demander le précieux carton!...Non, je dec, c'était un camion de déménagement,j'ai rien de prévu de ce genre là en ce moment !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 septembre 2011

Faire vivre son rêve ...

Il roule dans une magnifique Fiat 500 d'originedécapotable.Il a installé des sièges baquets jaune et blanc assortis,C'est stylé !Dans le flot de la circulation,je réussis à saisir "au vol" dans le rétroviseurcelui qui sait faire vivre ses rêves !
Posté par Antiblues à 11:49 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 mai 2011

Du vrai faux !!

A Grasse, sur le grand giratoiredu Plan de Grasse, ils ont construit ... des ruines toutes neuves !Dois-je ajouter un commentaire ?Si, on pourrait leur suggérerd'ajouter des nains de jardin !
Posté par Antiblues à 18:44 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
18 octobre 2010

Voyages voyages ...

Pendant que certains prennent des risquesà faire 3000 photos dans la jungle africaine,d'autres en France,affrontent des dangers bien plus terrib'comme la grève des trains ,la pénurie d'essence,et même, même,l'inondation de leur cher moyen de transportLa chance !!!C'est quand même aut' chozqu'un guépard qui fait le cabotdevant un zoom de 150 mm !! :)
Posté par Antiblues à 19:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


  1  2  3  4  5    Fin »