20 mai 2009

L'acrobate du festival

Viiiiiiiiiittttttteeee !!!!!!!!!!!!Devant l'hotel Martinezil s'agit d'envoyer immédiatementles photos des stars!A moitié allongé sur son scoot,ordi connecté sur les genoux,APN pro en bandoulière,le jeune journaliste s'active devant les curieux,véritable funambule  de la presse people!
Posté par Antiblues à 07:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

19 mai 2009

Critique muselée à Cannes!

A Cannes, les seules vagues autoriséesviennent de la mer... La semaine de la critn'arrive même pas à s'afficher!
Posté par Antiblues à 19:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 mai 2009

Blindé!!

Affluence record samedi soir au festival:Antiblues y était, of course!A la recherche d'invit'(sans succès) Je me demande ce qu'elle avait à echanger... (hum, hum...)Prets à tout pour entrevoir les stars!(j'aime bien le chien qui roupilleau pied de l'échelle !) Finalement la meilleure placec'était dans la cabine de la grueCurieusement elle était vide!!
Posté par Antiblues à 12:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 mai 2009

Trop sérieux s'abstenir

Pour dérider un festival qui se la joue trop souvent!
Posté par Antiblues à 08:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 mai 2009

Bouchons non lyonnais!

Joyeuse pagaille à Cannesdepuis mercredi...Reste la moto avec chauffeurça c'est vraiment la classe !! heureusement que Renault a le festivalpour placer sa Velsatis ! :)
Posté par Antiblues à 19:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 mai 2009

Le rush !

Vite vite pressons!on est pas prets! Il est midi et ça commence ce soir!File moi l'agrapheuse, damned!Les ballons pour le film d'animation"Là-haut" qui inaugure le 62° festival...Mince j'ai pas mes lunettes 3D!!Pas grave, j'ai pas d'invitation non plus! :)
Posté par Antiblues à 13:02 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

07 octobre 2008

Festival du livre

Après le festival printanier d'images de Cannes,voici donc revenu le festival du livrede Mouans Sartoux ...Moi vous me connaissez,toujours à me faire remarquer!La première chose que je fais au festival du livrec'est d'acheter un vieux vinyl à un bouquiniste!!!Un 33t rarissime de mon pote J L Hookeren super état en plus...(Le vinyl a eu droit a un petit nettoyage à la brosse à dentmais  je vous  parlerai de cette technique de rajeunissement une autre fois...)Des bouquins, oui, ça, il y en avait,des jeunes et des moins... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 18:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 mai 2008

Erotique, érotique!!

Elle me voit prendre la photoet me dit:"Tu veux faire virer ton blog érotique?"Je lui réponds: "Pourquoi pas, j'aurais peut-êtreplus de visiteurs!!"Du coup, je mitraille n'importe quoi ;)Oui, vraiment n'importe quoi!Ehhhh!! je ne vais pas faire la sortie des écoles quand mêêmeuuuu!!!!
Posté par Antiblues à 18:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 mai 2008

Ouppsss

J'avais posé ma candidature pour la palme de blogsMais y'a rien, y'a rien!!!
Posté par Antiblues à 05:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 mai 2008

Le petit + du Canal sur la Croisette

Une pensée émueà toutes ces personnalitésqui sont courageusement venueschaque soirtranspirer sous les sunlights...(oui, car de la vraie sun lighty'en avait pas beaucoup!)et poser leurs illustres popotinssur des chaises qui auraient plus leur place dans une salle de torture!Vanitas vanitatum, et omnia vanitaset, si je puis me permettre :(mais, oui, après tout, c'est mon blog!)Peopolas peopolatum et omnia peopolas !!
Posté par Antiblues à 08:21 - - Commentaires [6] - Permalien [#]