15 mai 2013

Tagada, tagada, tagadagajeanne !

Jeanne dans une belle envolée lyrique nous a tous tagués! ça fait du monde… Pour une fois c'est drôle et pas du genre "t'es plutôt salé ou sucré?" Voilà voilà … 1 .Vous aimeriez mieux vivre avec des pattes de pingouin ou des oreilles de cocker ? Ah les oreilles, sans hésiter, ça tient chaud l'hiver!! L'été, tu les relies au dessus de ta tête avec une pince à linge! 2 .Si un jour ,un elfe de maison , bien élevé , se présente à vous et vous propose de vous emmener à l’autre bout du bout du monde avec l’homme , ou le... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 11:23 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

13 mai 2013

Complément alimentaire

Moi vous me connaissez?J'aime prendre soin de moi!Aussi je n'hésite pas à complétermon alimentation ...La levure de bière: C'est un concentré de bienfaits ! Mais attendez, attendez ...Levure de bière...levure de bière ...levure de BIERE !!! TILT !!!S'il y a tout ce cocktail dans le paquet,y'en a autant dans la bouteille !!! Et pi c'est quand même bien plus agréableà avaler !!! (avec modération...)
Posté par Antiblues à 06:34 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
12 mai 2013

Avant première

Je tenais à vous faire profiteren avant premièrede l'affiche du prochain festivalsur le devant du palais.Hélas !! Rien encore hier après midi! Encore une pub en anglais, j'enrage !!!La Croisette surpeuplée se contente d'admirer les techniciens qui montent le décor !!Il est beau l'escabeau,il est laid le palais comme chantait Lagaf !!
Posté par Antiblues à 06:50 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 mai 2013

de rouille et d'os

-Alors c'est toi qui a chopé les jambes à la Marion?-Ouaip', ça a croqué comme deux petites frites, mais ...-Mais?-Ben y'avait pas grand chose à béqueter !
Posté par Antiblues à 08:26 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
10 mai 2013

Rien de plus facile !!

Pffff ! Rien de plus facile à faire:il suffit juste de disposerd'une piscine d'eau de mer  et de deux dauphins apprivoisés   !!
Posté par Antiblues à 06:29 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 mai 2013

Y'a du soleil (et des nanas?)

Notre autre blogueuse du far Ouest,Asphodèle,m'a gentiment provoqué là(sans le vouloir? bien sûr ! )au sujet de la durée de l'ensoleillement de son beau pays -la Vendée- comme quoi il y aurait autant de soleil que "par chez moi".Notez qu'elle n'a pas dit "plus" mais elle n'était pas loin de le penser!Bien évidemment, je me suis gaussé et elle m'a taclé sévère !! Nous, vous nous connaissez?On s'aime bien mais on a du plaisir à s'asticoter...Alors, voilà, j'ai sorti mon chronomètre et j'ai passé une dizaine d'années à mesurer ici et... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 06:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

08 mai 2013

La récompense

Jeanne a l'habitude de récompenser les gagnantsde ses divers jeux par un pot de Salidou.J'ai longtemps cru qu'il s'agissait d'un condimentgenre salicorne, câpres ou autre bagnette d'Antibes...Mais il y a 15 jours mes yeux se sont dessilléspuisque notre célèbre et généreuse blogueusedu far ouestm'a offert ça: Oh c'est une tuerie, ce truc !!N'ayant jamais rien gagné aux jeux de Jeanne,je me considère comme un privilégié.Hummm quel délicieux passe-droit !!
Posté par Antiblues à 06:01 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
07 mai 2013

Scatologie

Je suis très à cheval sur la qualité de ce blog.Mais moi, vous me connaissez?Quand je découvre dans des toilettes publiquesune marque de WC qui se nommeSELLESfranchement, je n'hésite pas,je sors ... mon APN pour vous en faire profiter !! Et ne prenez pas votre air constipé, svp,cette fois vous pourrez enfin le dire:Ce blog c'est de la m.... !!!
Posté par Antiblues à 07:08 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
06 mai 2013

Le chromosome en plus ...

D'abord, ce qui frappe c'est la joie, l'énergie, le plaisir d'être là et une bonne humeur communicative… C'est ce que je me disais en commençant à visionner le dvd du spectacle scénique de "Coup d' chœur", la chorale de Jeanne. Un cadeau de sa part. Moi vous me connaissez ? Elevé au grain blues and rock, le genre "chorale" m'est assez indifférent… Mais je me suis laissé prendre au jeu: avec l'âge, j'ai mis de l'eau dans mon rock et je suis moins intransigeant et arrogant en matière musicale. Plus consensuel quoi! Et puis il y a... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 06:36 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
01 mai 2013

Les deux monstres (sacrés)

Jeanne est de passage "par chez moi". Pas question de la rater après quelques loupés les fois précédentes !Après avoir tant et tant communiqué virtuellementou par téléphone,la rencontre a un coté extra-ordinaire:Cette impression de (re)découvrir quelqu'un que l'on connaît bien ...Et puis même le beau temps s'est mis de la partie,c'est dire si les dieux eux-mêmes ont su apprecier l'exceptionnel evenement !! Ah zut, j'ai oublié de demander un autographe !!
Posté par Antiblues à 14:41 - - Commentaires [12] - Permalien [#]