21 février 2014

avancer casqué

Depuis quelques temps,de hautes personnalités se font photographiercasquées... Moi vous me connaissez?Donc, bon, voilà: Comment ça j'ai l'air bien ridicule?Bah un moment de honte est vite passéet puis l'auto la motodérision est un très bon indicateurde l'estime de soi !
Posté par Antiblues à 09:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

20 février 2014

L'élu art

Sur les murs de mon ennui J’écris ton nom Sur l’absence sans désir J’écris ton nom Sur l’espoir sans souvenir J’écris ton nom Et par le pouvoir d’un mot Je recommence ma vie Je suis né pour te connaître Pour te nommerLibertéAntiblues Merci à Lino de m'avoir prêté quelques instantsson pistolet à eau! Pardon au grand Paul pour la récupération détournée de son magnifique poème !!      
Posté par Antiblues à 17:06 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
07 février 2014

Panne seche !!

Oui malgré toute cette pluie,je suis en panne sèche.
Posté par Antiblues à 14:40 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
03 février 2014

Casse noisette version rap !!

Les affiches publicitairesde la salle de spectacle de La Palestredonnent souvent un résultat cocassegrâce à une mise en pageparticulièrement approximative et irréfléchie !! Moi vous me connaissez? J'aime autant les ballets que le rap,alorssi un réalisateur audacieuxmixe les deux,moins par moins = Plus !!je vais courir voir ça, damned !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
31 janvier 2014

Ah les arnaqueurs !!

Moi vous me connaissez?J'adore les publicités de monsieur Peugeot! En ce moment le constructeur lance la "TVA 0%"ce qui revient en fait, comme c'est interdit de vendre sans TVA,à faire une remise client du montant de ladite taxe.Soit.Mai sen lisant la pub, on s'aperçoit que la remise est"Sous forme d’un avantage client minimum de 16,67% sur le tarif TTC Peugeot conseillé du 02/01/2014, constitué d’une remise et d’une prime reprise d’un véhicule de plus de 8 ans destiné ou non à la casse." (Site web officiel Peugeot)16,67 % ???Mais... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 11:41 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
26 janvier 2014

Il faut bien qu'une porte soit ouverte ou fermée !

Comme un écho au billet précédent ...La porte est fermée.La production hollywoodienne antibluesienneau repos... "Peu à peu tout me happe,je me détache, je me décolle sans laisser d'auréole..."La porte peut se réouvrir,mais quand?
Posté par Antiblues à 08:03 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

18 janvier 2014

Le concept

Bien sûr, c'est gentil de prévenir mais... s'ouvrir, c'est un peu le concept de la porte !!!      Le grand Musset l'a écrit avant moi:pour une fois que je tombe d'accord avec le mouvement romantique !!      
Posté par Antiblues à 08:48 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
14 janvier 2014

Une tuerie !

Entrer dans la pâtisserie et se laisser immédiatement envouter par l'odeur irrésistible des kouglofs en train de dorer… Ne pas résister, ne pas lutter! Et puis, attendre son tour ...Votre achat réalisé, à peine sorti du magasin,en pleine rue, ouvrir le paquet fébrilement, détacher délicatement précipitamment une grosse bouchée et, en fermant les yeux, engloutir avec délice le gâteau encore tiède …
Posté par Antiblues à 06:45 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
09 janvier 2014

Voulez vous plus d'un milliard d'ami(e)s ???

Le nombre d'utilisateurs de Facebook a allégrement dépassé le milliard d'utilisateurs !Qu'on soit pour ou contre, on ne peut pas manquer d'être impressionnépar l'ampleur du phénomène !Mais l'amitié réelle est-ce vraiment d'être "liké" par un milliard de mes congénères?J'en doute.Le réseau, qui relève du droit américain,conserve tous vos documents publiésmême si vous fermez votre "page" ( compte?)Et le logiciel de reconnaissance facialene manquera pas de vous repérermême à l'insu de votre plein gré dans des publications dont vous... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 19:12 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
06 janvier 2014

Luminothérapie

Remède urgent. Stop.Billet spécial gens de l'Ouest . Stop.A consommer en grand écran.Stop.Sans modération. Stop.   Il ne faut pas confondrela plage de Nice c'est des galets,la plage de Cannes c'est du SABLE!!STOP.
Posté par Antiblues à 07:44 - - Commentaires [20] - Permalien [#]