02 novembre 2012

Harrods and Co (1)

Tout le monde m'avait dit:"Faut aller chez Harrods"(Le grand magasin chicos de Londres) Comme cette ville c'est le pied photographique J'ai fourbi mon APNJe n'ai pas été déçu !! ... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

01 novembre 2012

Justice est faite !!

Ah, par tous les saints du 1° novembre, commme j'aimerais lire ce genre d'articles plus souvent !!
Posté par Antiblues à 07:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 octobre 2012

Victor Hugo geek !

Les QR codes (Quick response)sont  de plus en plus à la mode,il va falloir vous y mettre !Apprenez !! Les motifs formés sont même devenus des thèmes de décoration, mieux que des tags !(ici sur les palissades de travaux de la mairie de Besançon) Et ne dirait-on pas que le natif de la ville,Victor Hugo, tel un écrivain geek,consulte son smartphone après avoir scanné un code ?
Posté par Antiblues à 07:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
30 octobre 2012

J'enfonce le coing !

Grâce à un généreux voisin,je peux déjeuner ce matinavec une gelée de coingabsolument délicieuse ! Hummm, moi vous me connaissez?J'en ajoute une deuxième couche !!
Posté par Antiblues à 11:12 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
28 octobre 2012

Le fair play britannique

Sont sympa, ils préviennent ! Comme c'était dans une rue piétonne,je m'interroge:Les gens doivent-ils se balader avec un ethylotest dans la poche ?T'imagines la même chose en France?
Posté par Antiblues à 09:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 octobre 2012

Même "Elle" !!

Ils sont venus, ils sont tous làsur le parvis de Buckingham... Et même ...Non ce n'est pas possible ??? A travers la fenêtre,est-ce le reflet des lunettes de la Reine,venue elle aussi apercevoir Antibluesde passage à Londres ? Hello Lilibeth ! (Et, comme d'hab'photos non truquées sinon ce ne serait pas drôle!)
Posté par Antiblues à 07:52 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

25 octobre 2012

Vogue les marrons !

Il y a mille façons de faire revivreses souvenirs d'enfance ...La fête foraine (la "vogue" à Lyon)en est sans doute une vraie occasion !Je me suis retrouvé à la traditionnelle vogue aux marronssur la colline de la Croix RousseDes cris, des rires et des odeurs !! Oh que ça sentait bon !! La foule se pressait dans les allées: Les manèges se sont succédéssous les yeux ébahis de Pierrequi en a testé "quelques uns" ! Message mystérieux...Et puis le cinéma en 6D!!!Trop forts ces lyonnais,même à Hollywood, ils ne l'ont pas !! ... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
24 octobre 2012

Henry VIII, mythe ou réalité ?

Le roi d'Angleterre Henry VIIIvécu au XVI eme siècle... Violent et arbitraire,il est aussi célèbre pour ses six femmes (6!)et ses nombreuses maitresses...L'homme était bien portant,son armure conservée soigneusementà la Tour de Londres en témoigne: Mais quand même, c'était surtoutun gros prétentieux !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
23 octobre 2012

Pas de limite à la création numérique !

Enfin, si, la seule limitese trouve dans l'imaginaire des créateurs ...Regardez plutôt cette étonnante vidéo là sur ton tube:   Merci à Chriss pour le lien   !!
Posté par Antiblues à 11:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 octobre 2012

La souplesse du photographe

S'il existait un Kamasutra des positions du photographe amoureux,nul doute que celui-ci serait bien placé !! Londres, place du Parlement
Posté par Antiblues à 21:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]