26 novembre 2012

Le petit bonhomme rouge ...

Regardez regardez !Le petit bonhomme rougeaux feux tricolores londonniens: Les deux mains sur les hanches,cool!Ou va donc se nicher le flegme britannique  !Le petit bonhomme français,au garde à vous,fait un peu ...coincé, non ? Et le petit bonhomme vert, me direz-vous ?Ce sera pour une autre fois  !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

25 novembre 2012

Ce 25 novembre là ...

... en rugby, Paris battait Londres 3 à 0 !Mais je n'en avais cure,préférant le plus souvent dormir et braillerpour réclamer mes 6 repas réglementaires !!Bon anniversaire Antiblues !!!
Posté par Antiblues à 17:27 - Commentaires [9] - Permalien [#]
21 novembre 2012

Oupppssssss !

J'ai bien l'impression quel'élagueur municipals'est laissé emporter par son élan !!
Posté par Antiblues à 12:08 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
18 novembre 2012

Banzaïïï !

Pendant, d'accord, mais avant et après,on peut y aller ???Ma photo est floue,j'ai peut-être trop bien appliquéla consigne !
Posté par Antiblues à 06:35 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
15 novembre 2012

Amazing !!

Les anglais ne font rien comme tout le monde, c'est bien connu..mais là ils ont fait très très fort:avec ce bus à touristes aménagé à partird'une ancienne voiture amphibie!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
13 novembre 2012

Un billet bien affuté ...

Elle est là dans la cour de ferme, la meule de pierre,massive et tranquille,La poignée qui brille prouve qu'elle sert encore... Mais il n'est pas encore né celui qui finira de l'user !
Posté par Antiblues à 18:28 - Commentaires [11] - Permalien [#]

11 novembre 2012

Abracadabrantesque !

Alors que Jeanne et Soène nous titillent avec des extraits de textes absconstirés d'Hubert Félix Thiéfaine et d'Amélie Nothomb,Je me suis dit que ces deux là feraient bien de se rencontrer...Et j'ai imagé un dialogue combiné d'extraits d'écrits de leurs cerveaux surchauffés: HFT: Lassé de grimacer sur l'écran des vigiles, je revisite l'Enfer de Dante et de Virgile AN : La mort est la fonction que la nature a inventée dans le but d'imiter la photographie. HFT : "Mais" c'est l'heure où les morts pleurent sous leur dalle de granit ! ... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
10 novembre 2012

Harrods and Co (4)

Chez Harrods, on ne fait rien comme ailleurs ...La surprise est aussi dans les cabines d'ascenseur ...Pas question de grafiter ! Mais le plus inattendu-quoique-c'est l'excalator dédié àla mémoire de Lady Di et de son (dernier) chéri ... Il faut dire que c'était le pèredu (dernier) chéri, qui était propriétaire du magasin!Un emplacement a été prévu pour se faire photographier devant...(Prière de faire la queue ...)Un livre d'or est aussi à la disposition des clients ... Le Quatar, qui a racheté Harrods en 2010à l'égyptien père... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:28 - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 novembre 2012

Du grand n'importe quoi !

Décidément, ça ne s'arrange pas!Les trois écrans télé de la salle de gymdiffusent en même temps,des programmes différents:BFM et LCP, chaînes d'info et D17 , chaîne musicale: Tout ça bien sûr avec le son coupé !!T'imagine sinon la cacophonie ...Du coup, ils ont ajouté des hauts parleurssur les piliers ... ... qui diffusent une radio FM locale ,Kiss FM -hélas-(musique pourrie et matraquage de pub débiles (pléonasme!) )Et vous savez quoi?Apparemment tout le monde s'en fout !Trouve rien à redire ...J'le crois pas !Parfois je me... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:17 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
08 novembre 2012

So what ?

En passant devant la boutiqueje me dis que c'est dommageque mon père ne parle pas anglais ! Bah, de toute façonjamais il n'aurait porté ça !!!
Posté par Antiblues à 07:41 - - Commentaires [7] - Permalien [#]