26 juillet 2013

C'est les vacances !!

Ayé, c'est bien parti pour les vacances!! Bien méritées comme il se doit,et en plus y'a pas trop de monde sur les plages! Pourquoi me dis-je, médusé ? Ah mince, y'a des méduses ????Même pas ! C'est les vacances, c'est les vacances mon ami !
Posté par Antiblues à 06:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

25 juillet 2013

On the (rail)road again !!

Bon, c'est décidé,je rentre, fait trop chaud ici!La Cote, c'est frais à coté ... A bientôt pour de nouvelles aventures-tures !!!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
24 juillet 2013

Une trêve

Au lac de Malbuisson,près de la frontière suisse,l'orage a frappé si vite hierque les clients en terrassen'ont pas eu le temps de retirer leurs assiettes ! Après le déluge, ouf,on respire un peu !!Pas pour longtemps
Posté par Antiblues à 10:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 juillet 2013

Les frères Daxon

Connaissez vous  les frères Daxon?Redoutables commerciaux qui prospectent leur clientèlechez les personnes seules ou faibles ou âgées(et de préférence les trois à la fois semble-t-il !)avec des mises en scènes dignes d'un suspens hitchcockien ! ça commence avec une enveloppe à entête Movitex, services administratifs, avec un logo, genre officiel: qui prévient de la "désactivation de votre code" !C'est comminatoire, le 6 août à minuit, paf, plus de code!! Horreur, que va-t-il m'arriver??? Renseignement pris sur le net,... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:35 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
22 juillet 2013

Anachronisme

Elles sont pourtant toujours bien làles bonnes vieilles cabines téléphoniquesqui sentent la crasse et aut'choz ... Moi vous me connaissez?Numericman est toujours étonné de voir encore des gens dedans !!
Posté par Antiblues à 18:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
21 juillet 2013

La douche froide

Quand, à même pas 4 ans,les petits enfants passent à l'attaque,les papys n'ont qu'à bien se tenir!! Y'a plus d'jeunesse moi j'dis !!
Posté par Antiblues à 07:07 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

20 juillet 2013

La canicule selon le Nôôôrd-Est

Trois gouttes de pluie hier soiret ce matin, un brouillard comme en novembre: Ah c'est spécial la canicule de France-Comté!!Les petits gris en profitentet prennent la boite aux lettrespour une piste de danseenfin pas seulement, regardez bien !!
Posté par Antiblues à 06:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 juillet 2013

Trans en Provence

Vous connaissez Trans ?Charmante bourgade aux environs de Draguignan,il y fait chaud, très chaud, un vrai four, C'est le Four de Trans !! Bon, quoi, c'est les vacances, tout est permis !!
Posté par Antiblues à 16:22 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
18 juillet 2013

L'espion aux pattes de velours

J'aime pas trop les chatsmais eux m'aiment bien semble-t-il ...Nombreuses visites sur la terrasseet entrées par effraction dans le salonen soulevant sans vergogne la moustiquaire!Il y en a même qui me surveillent en hauteur,quand je suis tranquillement installé sur mon canapéà regarder "Les tontons flingueurs" Si, si, il me guette!Au secours, je deviens parano !!!!!!!!!!
Posté par Antiblues à 07:10 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
17 juillet 2013

Cul-R code suite

A le demande générale, ou presque,je publie un cliché rapproché des QR codes, Pour la petite histoire, je précise que ce vetement n'est pas à moiet que je n'ai pas cherché à scanner moi-même les codes(et sur ce coup là, je me surprends !!!)
Posté par Antiblues à 09:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]