28 février 2015

Je perds le nord !!

Au rayon "pointeurs pour paraboles satellite"chez Castoche,il suffit de mettre à plat toutes les boussolespour perdre le nord! Elles n'arrivent pas à se mettre d'accord...Ce qui, pour 4,90 € pièce, est cher payé!   Mais qu'ont pu penser certains clients, qui ont observé mon manège?Moi vous me connaissez?ça aussi ça me fait marrer !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

26 février 2015

Je ne peux pas

Moi, vous me connaissez? A l'instar de Jeanne, je ne peux pas ...Je ne peux pas rester au lit dès que je suis réveillé.Je ne peux pas me passer de mes trois cafés matinaux.Je ne peux pas supporter les mamies qui téléphonent dans les trains.Je ne peux pas rouler dans une voiture (même à peine) sale.Je ne peux pas m'empecher de faire mon tour de blogs plusieurs fois par jour.Je ne peux pas boire de la bière aromatisée.Je ne peux pas me passer de souris avec mon ordinateur.Je ne peux pas porter une montre non coordonnée à ma tenue... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
25 février 2015

Course de côte !

Pour cette scène de rue avec Olgayou,sur les murs d'une maison,un dépassement impeccable par la gauche !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 février 2015

12 avril 2015

L'hiver revient le 12 avril. Oh joie !
Posté par Antiblues à 06:32 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 février 2015

1815

Allez on révise son histoire de France:Bientôt une flopée d'anniversairesplus ou moins glorieux!   Alors, nostalgiques, hum?
Posté par Antiblues à 07:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
20 février 2015

Mener l’enquête

Sur une plage de Méditerranée,un cadavre mutilémême pas dissimulé... Dommage,Roger Navarro n'est plus làpour mener l'enquête sur les rivagesqu'il aimait tant!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

18 février 2015

Brother in arms

Pour la scène de rue de cette semaine,chez Olgayou,c'est vu de ma voiture, cette plaque "MNE":Oh conducteur monténégrinmon frère (de mécanique) !!!     Je ne peux expliquer dans quelles conditions hasardeuses j'ai pris ce clichéavec mon smartphone tout en conduisant,car je risque de me faire retirer mon permis de bloguer !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
16 février 2015

Le huitième passager

Je n'aurais jamais penséde LE rencontrer !!Pourtant, il est bien là devant moi,en chair et en bave,l'Alien de Ridley Scottqui hanta longtemps mes nuits... Accessoire authentique comme tant d'autresau très excitant musée du cinéma à Lyon !!
Posté par Antiblues à 18:59 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 février 2015

Les sarrasins, les sarrasins !!

Ma pharmacienne est une fille formidable!A chacun de mes passages,je trouve sur son comptoir très encombré,une source d'humour inépuisable!Elle me propose cette fois ci"l'innovation 2015" :Des unidoses à base de graines de sarrasin à 6, 99 euros quand même la dose,mais 100 % naturelles...Voyons, voyons, si j'ai besoinde quelque chose là-dedans pour ma minceur et mon bien-être... * Unidose Sommeil: Bon,  je dors comme un bébé car j'ai la conscience tranquille, mais on ne sait jamais: et une dose, une !* Détox Plus:... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
11 février 2015

Mariage éphémère pour Olgayou

Soène nous a parlé là des lignes très futuristes du musée des Confluences...De l'intérieur, c'est pas mal non plus!J'y reviendrai plus tard...Pour l'instant, j'ai surpris pour les nouvelles scènes de rue d'Olgayou,ces travailleurs perchés sur leur plate-forme articulée.Mariage éphémère de lignes géométriques temporaires et permanentes!
Posté par Antiblues à 07:06 - - Commentaires [11] - Permalien [#]