20 mai 2015

Festival de la photo

Durant le festival, ça mitraille dans tous les coins!Combien de milliers de photos,chaque jour? Vous avez les pros en pleine action ... Ceux qui préfèrent attendreque les vraies vedettes arrivent! Et les centaines d'anonymesqui immortalisent leurs instants! Et pendant de temps là,certains n'en ont rien à foutre,du festival ! Bon... Personne n'a cherché à ME prendre en photo...Ah j'ai encore du chemin à parcourirsur la voie de la notoriété,damned !! 
Posté par Antiblues à 06:43 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

18 mai 2015

Peanuts !

Le festival du filmc'est pas pour des cacahuètes ! La preuve, la façade du Carltonest entièrement recouvertede pub, même l'entrée !! On rigole pas avec le business.Oh, Sainte Palme ! Faites que, pour une fois,le film primé me plaise !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
16 mai 2015

Instant magique !

C'est un de ces instants magiquesoù vous sentez les verres fumés de vos lunettes de soleil se fissurersous l'impact visuel ... Mais non, ce n'est pas Sophie Marceau !!Vous voulez savoirsi elle aussi, elle a des dessous?Moi vous me connaissez?Pour vous je ne reculerais devant aucun sacrifice!Alors j'ai vérifié.Elle les a.
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
15 mai 2015

Riding no more with the King

BB King s'en est alléau paradis du blues.Là-bas, délivré à tout jamais des tourments terrestres,ses chants ne seront plus jamais tristes...Prenez 4 minutes 20 de votre viepour le voir chevaucher son inséparable Lucille une fois encore ...
Posté par Antiblues à 14:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
14 mai 2015

Oyé oyé c'est la version 68 !!

Cette année c'est le 68 ème ! avec Ingrid Bergman à l'affiche,le feu sous la glace ! ... A cet âge respectable,on prend de la bouteille ... Citizen Lambda et DaddyRogerssont là pour assurer la sécurité... Le passage devant le palais à 18 hc'est le parcours du combattant! Pendant ce temps là,juste à coté,certaines n'en ont rien à foutre du festival ! A suivre ...
Posté par Antiblues à 07:16 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 mai 2015

Pffffffffff !

Dans les euphorbes, l'éphèbe affolé ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 mai 2015

Unchained melody

Au rassemblement de vieilles voituresdimanche dernier à Valbonne,un bon coup de nostalgie... Est-ce ce tag irrévérencieux ou le drapeau sudiste  de cette euhh.... de cette ... je ne sais pas quoi, (tous les monogrammes ayant disparu!)qui a attiré mon regard?Peut-être ...Toujours est-il que le plus insolite était à l'intérieur: Clique pour agrandir et admirerla délicate déco des maillons soudéset du commodo à tête de mort !
Posté par Antiblues à 07:10 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
04 mai 2015

La remballe

Il n'y a pas que la Croisette à Cannes !Sur la promenade Pantiérole long du vieux port,chaque samedi, c'est brocante et artisanat... 18 heures. C'est l'heure de la remballe... Mais est-ce l'heure aussi d'emballer? Quelques minutes après, dans le bus... Damned, serait-ce possible alors ?On ne sait jamais,sur un malentendu, ça peut marcher!(Je parle pour elle bien sûr,moi, vous me connaissez!)
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
02 mai 2015

Games of (wooden) throne

Les ricains de HBO z'ont le trône de fer...Nous, les frog-eaters, on a le trône de bois... Bon, d'accord à la french fashion,c'est moins classeet il semble bienque personne ne se batte pour l'occuper !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 avril 2015

Après 16 h ...

Le petit noir vous sera facturé20 centimes de plus après 16 h.Mais pourquoi donc ???Faut dire qu'avec la tête d'endormi du tenancier,il se doit de passer en tarif nuit assez rapidement !Clique pour agrandir !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]