14 février 2018

Chapeau !

Pour une fois, je ne suis pas obligéde masquer le visage de la personne photographiée ! J'admire cette capacité à s'endormir n'importe où !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

12 février 2018

Narcisse

Allez, la tite blague du lundi matin,histoire de bien commencer la semainepar un sourire ! Tendance narcissique,"je m'aime trop !! "  :
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
10 février 2018

What else ?

Les mots de Ma' en 2018 je m'y décalechaque samedi matin, comme d'hab! Aujourd'hui c'est: "café" Café! Le mot seul suffit à me faire lever ! Car un Antiblues sans son caféc'est comme ...comme ...un Antiblues sans son café quoi ! Tiens, ami lecteur,tu as 3 secondes pour découvrir le visage caché dans les grains de café :
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [59] - Permalien [#]
08 février 2018

Météo

Des intempéries? Mais quelles intempéries??? 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
07 février 2018

Parité homme femme (les enchainés)

Entre Philippe et Audreyc'est l'entente et l'égalité parfaites:même pourcentage de remise! Elle n'est pas belle la vie soldée à deux? Note, ami lecteur, que les mailles du bracelet d'Audreysont beaucoup plus laches, signe indubitablede nombreux coups de canif dans le contrat !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
05 février 2018

Les grandes découvertes

La tite blague du lundi matinhistoire de bien commencer la semainepar un sourire !!Les grandes découvertes qui ont marqué l'Histoire   Yo, Big Shaq, the one and only Yo, Big Shaq, le seul et unique Man's not hot, never hot L'mec n'a pas chaud, jamais chaud Skrrat, skidi-kat-kat Boom Two plus two is four, minus one that's three, quick maths Deux plus deux c'est quatre, moins un ça fait trois, ouais calcule rapide Everyday man's on the block, smoke trees L'mec est tous les jours dans le bloc en train de fumer des joints ... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

03 février 2018

Au pays de l'or bleu

Les mots de Ma' en 2018 je m'y décalechaque samedi matin, comme d'hab! Aujourd'hui c'est: "pastel",ça pousse n'importe oùet il parait que les bestiaux adorent ça:le pastel: courant en Mediterranée ! On en extrait aussi le bleu ... pastel !!Comment le jaune donne du bleu ... Mystère de la nature !Image du Net, vu que le jeu est du 3 février et que la plante ne fleurit pas en ce moment ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
31 janvier 2018

Surréaliste ...

- Le "gendarme": "Ouvrez la portière!   Excès de vitesse sur la voie rapide! P.V!"- Le gastéropode: "Oh vous déconnez ou quoi? "Y'a pas que chez Disney qu'on fait parler les zanimos!!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
29 janvier 2018

Les misérables !

Allez la tite blague du lundi matin,vous savez bien pourquoi! Regardez bien les emoji ,ça raconte vraiment l'histoire!Enfin, bon, c'est très très résumé ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
27 janvier 2018

ethnologie maritime

Les mots de Ma' en 2018 je m'y décalechaque samedi matin, comme d'hab! Aujourd'hui c'est: "forêt"Dans la forêt de mâts des ports de la Côte d'Azur, la vie s'est installéecomme dans n'importe quel biotope ! Il s'agit d'homo navigatum plaisancieris,espèce qui prospère à la belle saison !Approchons nous discrètement ... On observe rapidement que seuls les plus téméraires d'entre eux sont arboricoles!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [41] - Permalien [#]