15 octobre 2018

Un non évenement ...

La tite blague du lundi matin,parce que je sens bien que vous n'avez pas trop le moral !! La blague, c'est qu'on en parle ! Elle a enfin compris que ça ne servait à rien !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

13 octobre 2018

ça grimpe !

Les mots de Ma' en 2018 je m'y décalechaque samedi matin, comme d'hab! Aujourd'hui c'est: "Escalier"Moi vous me connaissez?J'ai parfois l'esprit d'escalier!Je pense à ce que j'aurais pu et dû dire de plus juste, après avoir quitté mon interlocuteur. (ou "trice" du reste!)J'me refais le match ... Trop tard !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
11 octobre 2018

Journée des filles

C'est la journée des filles On fait des journées pour absolument tout désormais...Soit. En dehors du fait que je me demande bien sur quelles actions concrètes cela peut-il déboucher,j'ai été sidéré par les statistiques égrenées dans le reportage ce matin sur France Info TV. Non pas que je veuille m'en moquer. Non.Je m'interroge juste sur la fiabilité des chiffres avancéset SURTOUT comment ils ont été calculés!A t-on fait des sondages d'opinions dans ces pays exotiques dictatoriaux et théocratiqueslà où elles sont le plus... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 08:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 octobre 2018

La pub selon Wordpress...

Moi vous me connaissez ?J'ai encore plus horreur de la pub que des tags ...Si, si, c'est possible ! Voyez sur cette copie d'écran les encarts publicitaires insérés par WP (blog de not' Soène nationale): Non seulement il y a de la pub en anglais mais celle en français est truffée de fautes! Et même si vous n'êtes pas publiphobe intégriste comme moi, y'a de quoi agacer un bescherelosaure normalement constitué, non ? 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
08 octobre 2018

Les matherminators ...

La tite blague du lundiparce que c'est bien de commencer la semaine par un sourire !Il n'y a pas que les bescherelosaures dans la vie,il y a aussi les matherminators!Ah le plaisir sans mélange des robinets qui coulentles baignoires qui fuient ...Et y'a des jours où ça s'évapore!Souvenez vous de ce monde étrange et hostile ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
06 octobre 2018

La laideur des faubourgs

Les mots de Ma' en 2018 je m'y décalechaque samedi matin, comme d'hab! Aujourd'hui c'est: "bande dessinée" Moi vous me connaissez? J'ai beaucoup de mal au sujet des tags et autres "graph" soi-disant artistiques ... Mes voyages SNCF sont l'occasion de confirmer cette aversion.En pénétrant dans la laideur des faubourgs de Marseille, les abords des voies ferrées en sont recouverts.Ils forment de véritables BD murales bariolées et multicouches.  Les signatures vernaculaires, codées et donc incompréhensibles,... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]

03 octobre 2018

Scrabble maudit!

Prenez le temps de vérifier si la lettre "M" manque dans votre scrabble...Faites moi un MP et je me charge d'aller la chercher ...1€ plus frais de port of course ! On vend vraiment n'importe quoi ! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
01 octobre 2018

Motivé le gars !

La blague du lundi matin, histoire de bien débuter cette semaine et le mois d'octobre (déjà ??? !!!  ) Certains ont de la suite dans les idées(et de la graisse sur les abdos !)
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
29 septembre 2018

THE billet ! !

Les mots de Ma' en 2018 je m'y décalechaque samedi matin, comme d'hab! Aujourd'hui c'est: "Véhicule" Moi vous me connaissez?J'aime bien ce qui est logique! Alors que peut bien transporter ce camion citerne Zamora? Ze moutarde bien sûr !! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
26 septembre 2018

Un doigt bien tendu

Vous pensez que ces deux cubes sont de couleurs grises différentes?Placez votre index horizontalement entre les 2et vous verrez que non ! Notre cerveau nous manipule une fois encore, et Alienor nous en parle dans un billet fort intriguant là ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]