05 mai 2016

Quand ça change, ça change!

"Quand ça change, ça change,Faut jamais se laisser démonter!"Jean, majordome et porte-flingue chezles Tontons flingueurs.  Ah ces tontons là ils auraient mérité 100 fois de monter les marches,même des bleues! Quand ça change, ça change !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

04 mai 2016

L’île déserte du 7 mai

N'oubliez pas d'embarquer avec Les Caphyspour un dernier voyage dans notre ile déserte, le 7 mai!Il s'agira, pour cette dernière fois, d'une idée simple:"Quel instrument de musique emporteriez-vous sur votre île déserte ? Pour celles et ceux qui n'en posséderaient pas, c'est le moment rêvé pour apprendre à jouer. Ca peut être aussi un instrument totalement inventé genre "gafophone" de Gaston Lagaffe"... A vous de jouer !!
Posté par Antiblues à 06:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mai 2016

Demande de renseignement URGENT

Si quelqu'un sait le nom de cette appli smartphone,qu'il veuille bien me le faire savoir,ça m'interesse un peu !Clique sur la photo et lance la vidéo...  J'en veeeeeeuuuuux  !!  
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
01 mai 2016

Crête de coq

Mais non, je ne vous parle pas des crêtes de coq, (de coq quoi!!)bonnes à manger parait-il; ni des crêtes de coq "champignon", bonnes à manger parait-il itou; ni de la crête de coq  MST comment dire ... désagréable parait-il re-itou; (Là, j'vous épargne la photo, faut pas dec'...)Non.C'est d'une crête de coq toute fleurie dont je souhaite vous entretenir.Car moi, vous me connaissez? Poético-romantique en diableou l'inverse, va savoir, Charles! Alors sur ce blog, j'me lache!Bref. Elles fleurissent à tout va dans les jardins... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
30 avril 2016

Bande de curieux !!

Ce samedi, donc,je joue avec Ma' et son [projet 52-2016] là:Chaque samedi de 2016, une photo sur un thème imposé...Aujourd'hui c'est "patrimoine"...Chaque année, c'est la même chanson je me demande si je dois faire une déclaration de patrimoinecomme mon proche voisin... Mais non, voyons!Bande de curieux!Circulez y'a rien à voir !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
29 avril 2016

Dernière minute: le thème de l'ile déserte par les Caphys !

Les Caphys viennent de proposer le prochain thèmede l'ile déserte du 7 mai.Le voici:"Idée simple : quel instrument de musique emporteriez-vous sur votre île déserte ? Pour celles et ceux qui n'en posséderaient pas, c'est le moment rêvé pour apprendre à jouer. Ca peut être aussi un instrument totalement inventé genre "gafophone" de Gaston Lagaffe".Merci les Caphys d'avoir joué !! PS: Prenez aussi vos boules Quies car ça risque d'arracher les oreilles ! 
Posté par Antiblues à 11:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

28 avril 2016

La redresseuse de bord !

Pastelle qui tient le superbe blog photoLumière de l'ombre,est venue très gentiment et spontanémentà mon secours et jouer elle aussi sur le niveau de la mer !!Travail parfait puisqu'elle a pris soin, elle, de conserver la totalité du cliché:On peut voir toute l'ombre du jeune garçon et la naissance ensablée de la jetée ...Respect !! Merci Pastelle :)) EDIT DU 29/4:Durdan me transmet un superbe travailsur la base de la photo de Pastelle: J'aime bien le coeur formé dans le bleu du ciel !!'ci, Durdan !
Posté par Antiblues à 17:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 avril 2016

Le redresseur de bord !

Pour ceux que ça chagrinait, làj'ai corrigé le tir de la photo penchéecar j'ai une âme de redresseur de bords. J'espère que vous n'aviez pas attrapé le mal de mer !!  Et si vous voyez encore un chouïa de penchement,c'est la courbure de la terre !! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 avril 2016

Le Zonal

Dans un groupe,tu peux être sûr qu'il y en a toujours unqui se fait remarquer ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
25 avril 2016

Petite blague de collectionneur

Sous titre: Pas pour Bleck...Désolé, Bleck !  Vu sur Instagram ... Alors je lui raconte que j'ai acheté une autre montreet elle demande: "Est-ce que tu vends l'ancienne?"
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]