25 avril 2016

Petite blague de collectionneur

Sous titre: Pas pour Bleck...Désolé, Bleck !  Vu sur Instagram ... Alors je lui raconte que j'ai acheté une autre montreet elle demande: "Est-ce que tu vends l'ancienne?"
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

23 avril 2016

La ligne qui recule

Ce samedi, donc,je joue avec Ma' et son [projet 52-2016] là:Chaque samedi de 2016, une photo sur un thème imposé...Aujourd'hui c'est "horizon"...Cette fameuse ligne qui recule au fur et à mesure qu'on avance :Pas facile à saisir  !!!J'ai la chance, le bonheur, de voir la mer tous les jours,aussi, en matière d'horizon, je suis serviet mon illustration est toute trouvée: A mon sens,une des plus belle photo que j'ai faites !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
22 avril 2016

Nom d'un Pikachu !

Ah non ça ne va pas ça !!! Si on peut même plus s'amuser à la  récrée, J'vais me mettre en grève !! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
21 avril 2016

P'tit coup de gueule en passant

A roder sur la blogoinévitablement tu arrives un jour ou l'autre chez Overbloget là, c'est la pub super intrusivequi t'envahit tout l'écran d'un coup. Inévitable.Qu'est ce que j'en ai à foutre? En plus c'est en anglais! (Copie d'écran smartphone)Et en plus tu peux cliquer sur un lien"pour choisir ta pub"!Y sont cons ou quoi?Adieu Overblog !
Posté par Antiblues à 09:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 avril 2016

Souvenirs, souvenirs !

C'est le défi du 20 !Aujourd'hui je joue avec Toutdoucemans qui veut savoirquel est selon moi, LE voyage à faire et bien sûr, pourquoi !! Je ne suis pas un grand routard même si j'ai quand même pas mal voyagé dans les deux hémisphères...Jamais attiré par les pays de l'Est,ni par l'Espagne,j'évite aussi désormais systématiquement les états théocratiques: ceux où la loi civile et religieuse se confondent(ça en fait un paquet!!)... Certains diront "dommage de s'en priver"mais franchement ça ne me manque pas ...Reste quand même de... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
18 avril 2016

Au revoir Marion !

C'est beau l'amitié, quand même !! Elle en a de la chance, Marion:Bon d'accord, elle roule en (vieille) Twingo, personne n'est parfait !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

16 avril 2016

Sol - sol !

Ce samedi, donc,je joue avec Ma' et son [projet 52-2016] là:Chaque samedi de 2016, une photo sur un thème imposé...Aujourd'hui c'est "sol"... Après avoir vainement tenté de me mettre au solfège:Mais où est donc ce p* de b* de m* de sol??? (1) Ah il est "la" ! Non vraiment sans moi, c'est trop mathématique tout ça !Rien ne vaut le sol, le vrai, le plancher des vaches,et voici la solution idéale pour éviter le mal de mer !   (1) Ce petit de billet de Ma'
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
13 avril 2016

La grande classe !

A Cannes, pour paraitre stylé,tu peux rouler en Mercoou porter une montre Bovet à un million de francs suisses...Mais tout ça n'est que leurres et vanité...Non la vraie grande classe cannoisec'est d'avoir les chaussures assorties aux chaises bleues... Respect !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 avril 2016

Rouler une pelle (sur le sable)

- Maman, maman,   il triche le monsieur,    il a une plus grosse pelle que moi ! - C'est pour mieux te protéger des coups de mer, mon enfant !- Maman, maman, c'est quand qu'on l'enlève?- Pour le festival du film, mon enfant!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
09 avril 2016

Le décompte des printemps

Ce samedi, donc,je joue avec Ma' et son [projet 52-2016] là:Chaque samedi de 2016, une photo sur un thème imposé...Aujourd'hui c'est "Printemps"...Ma tante bien aimée va fêter ses 97 printemps ! Pas mal !! Avec moi,elle aime bien faire la cruche !J'aime bien cette expression. Printemps.Quelle élégante façon d'évoquer le temps qui passe!Et mon ami Jean-Michel, plus âgé que moi,n'avoue pas facilement son âge.Interrogé, il répond invariablement:20 printemps et quelques semaines ... Arcimboldo:Le printemps, c'est dans la tête... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]