11 mai 2016

Histoire sans paroles mais avec quand même

Pendant ce temps là,nos petits héros ... - Ooooh : Chef, chef, venez voir! - Quoi, que se passe t-il? - Horreur les enfants, un barbecue!! - Fuyez avant d'être transformés en sardines grillées !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

09 mai 2016

Attention c'est du lourd !!

Alors que je rode en Amazonie,je tombe sur cet article:"Chaine 23 cmlargeur 19 mmPoids 79 kg."'tain, c'est du lourd ! Comment on fait pour porter ça sans attelle au bras ???Faut demander à un Jivaro réducteur de têtes s'il peut faire une version allégée, damned !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
08 mai 2016

La méditation du dimanche ...

Vu sur Pinterest
Posté par Antiblues à 09:57 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
07 mai 2016

Gare au gorille !

Ce samedi donc,je participe chez Ma' à son [projet 52-2016] :Chaque samedi de 2016, une photo sur un thème imposé...Aujourd'hui c'est "animal".  Au travers la paroi vitrée de la cage,le spectacle des deux gorilles enlacés était inattendu...Un vague sentiment de voyeurisme, une gêne même,à observer l'intimité sans fard d'une tendre et chaste affection.Tellement troublant ... Plus naturel que ça, je sais pas faire !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
07 mai 2016

De la musique avant toute chose !

Pour ce dernier exil dans l'île déserte, Les Caphys nous demande d'emporter un instrument de musique... L'idée est excellente car jouer d'un instrument de musiquedoit être un passe-temps de première qualité!!Et puis, un énorme avantage: Pas de voisin à qui casser les oreilles !!Le problème est que je ne sais jouer de rien !!Plus jeune, des velléités rythmiques m'avaient attiré vers les percussions:Art Blakey et Cozy Cole étaient mes idoles!De mes envies, je n'ai gardé que le plaisir de tambouriner avec mes doigtssur le volant... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 06:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mai 2016

Quand ça change, ça change!

"Quand ça change, ça change,Faut jamais se laisser démonter!"Jean, majordome et porte-flingue chezles Tontons flingueurs.  Ah ces tontons là ils auraient mérité 100 fois de monter les marches,même des bleues! Quand ça change, ça change !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

04 mai 2016

L’île déserte du 7 mai

N'oubliez pas d'embarquer avec Les Caphyspour un dernier voyage dans notre ile déserte, le 7 mai!Il s'agira, pour cette dernière fois, d'une idée simple:"Quel instrument de musique emporteriez-vous sur votre île déserte ? Pour celles et ceux qui n'en posséderaient pas, c'est le moment rêvé pour apprendre à jouer. Ca peut être aussi un instrument totalement inventé genre "gafophone" de Gaston Lagaffe"... A vous de jouer !!
Posté par Antiblues à 06:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 mai 2016

Demande de renseignement URGENT

Si quelqu'un sait le nom de cette appli smartphone,qu'il veuille bien me le faire savoir,ça m'interesse un peu !Clique sur la photo et lance la vidéo...  J'en veeeeeeuuuuux  !!  
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
01 mai 2016

Crête de coq

Mais non, je ne vous parle pas des crêtes de coq, (de coq quoi!!)bonnes à manger parait-il; ni des crêtes de coq "champignon", bonnes à manger parait-il itou; ni de la crête de coq  MST comment dire ... désagréable parait-il re-itou; (Là, j'vous épargne la photo, faut pas dec'...)Non.C'est d'une crête de coq toute fleurie dont je souhaite vous entretenir.Car moi, vous me connaissez? Poético-romantique en diableou l'inverse, va savoir, Charles! Alors sur ce blog, j'me lache!Bref. Elles fleurissent à tout va dans les jardins... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
30 avril 2016

Bande de curieux !!

Ce samedi, donc,je joue avec Ma' et son [projet 52-2016] là:Chaque samedi de 2016, une photo sur un thème imposé...Aujourd'hui c'est "patrimoine"...Chaque année, c'est la même chanson je me demande si je dois faire une déclaration de patrimoinecomme mon proche voisin... Mais non, voyons!Bande de curieux!Circulez y'a rien à voir !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [35] - Permalien [#]