21 août 2017

C'est la réalité !

Rien de tel que de reprendre les bonnes vieilles habitudesau retour des vacances !!Salut les gens !!Alors la petite blague du lundi matin, histoire de commencer la semaine par un sourire ... jaune?Pour en avoir vu des verts et des trop murs sur les plageset aux piscines ... Eh oui mesdames , c'est la triste réalité !!! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 août 2017

Lecture, lecture, vous avez dit "Lecture", damned ?

Moi vous me connaissez?Quand la grande Soène m'a fait comprendre que les vacances étaient finies,et qu'il serait peut-être temps de regagner la blogo,je ne me suis pas fait prier j'ai un peu traîné les pieds pour venir défier ce 20 août!Mais à Antiblues rien d'impossible!Lecture !! Voilà bien un vrai défi antiblusien proposé par miss Vonette, car ce mot ne me parle guère ! Non pas que je n’aime pas lire, mais j’ai beaucoup de mal à entrer dans une intrigue ! Souvent ça me parait alambiqué et tellement artificiel. Sujets... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
20 juillet 2017

Les oies du Capitole

- Oh Papy, raconte nous encore une histoire de bescherelosaures!- OK, arrêtez de jouer à déprogrammer l'aspirateur robot de votre maman , installez vous confortablement et écoutez ...Il était une fois, il y a très très longtemps, une tribu appelée les bescherelosaures...Une espèce très dangereuse heureusement disparue comme tous les dinosaures !A cette époque, Soène avait organisé un défi qui consistait à nous faire exprimer en vieux français.- En vieux français? Tu veux dire qu'avant toi les... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
17 juillet 2017

C'est les vacances!

Allez une dernière petite blague avant des vacances bien méritées pour ce blog!Je reste au contact pour le défi du 20 mais ne sais pas quand sera publié billet suivant,on verra bien!let's the good time rolls! Mais je vous souhaite beaucoup de beau tempscar j'aime aussi ceux qui sourient au grand soleilBonnes vacances à toutes et à tous !!Et si vous mangez une glace au chocolat, faites gaffe!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
16 juillet 2017

Demain ...

Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 juillet 2017

Fruit of the loom

Comme chaque samedi de 2017,je joue avec les mots de Ma'car j'adore jeudemoter à partir de photos!Aujourd'hui c'est "fruit".Est ce le fruit de mon imagination?Mais les T shirts "Fruit of the loom"n'impriment plus leur logo sur le buste! Perso, au lieu du 'fruit of the loom' (littéralement 'fruit du métier à tisser' -humour anglais?- ) j'ai toujours préféré le facétieux qui avait créé le T shirt "Frite of the moule" !J'ai tenté, mais en vain, d'en retrouver sur le net..."Ah toute une époque" aurait dit Raoul !! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

12 juillet 2017

Bidochon !!

J'arrive pas à croirequ'on peut faire ça ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
10 juillet 2017

Méfiez vous parfois de l’hôpital !

La petite blague du lundi matinhistoire de bien commencer la semaine par un sourire...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
08 juillet 2017

Serial lecteur

Comme chaque samedi de 2017,je joue avec les mots de Ma'car j'adore jeudemoter à partir de photos!Aujourd'hui c'est "lecture". C'est un fait incontesté, 70 % des lecteurs sont ... des lectrices !Pas vraiment pressé de contredire la stat "lecture",je vous laisse, mesdames, le soin de jouer avec Ma' aujourd'hui !Pourtant j'ai déjà fait la une d'une affiche à la gloire des serials lecteurs! C'est tout le paradoxe de ce billet !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
07 juillet 2017

L'école est finie...

C'est la fin de l'année scolaire !Avant de partir en pique-nique avec les classessur les bords du Rhône tout proche,les instit' ont suspendu à la grille longeant la rue tous les vêtements oubliés durant l'année! Faites votre choix !!
Posté par Antiblues à 10:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]