14 novembre 2016

La blague du lundi matin : Le mode pouilleux

Alerte sur le smartphone :   Inutile de me demander un selfie à ce sujet !! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

12 novembre 2016

Séquence émotion...

Ce samedi donc,je participe chez Ma' à son [projet 52-2016] :Chaque samedi de 2016, une photo sur un thème imposé...Aujourd'hui c'est "souvenir".  Inséré entre deux commémorations nationales,le mot "souvenir" de ce samedine prête pas vraiment à sourire.Aussi  ai-je préféré pour une fois changer de registre...Moi, vous me comprenez?*****************Lorsque j'ai hérité du chronomètre "Régulateur" de mon  grand-père cheminot, je ne me suis souvenu que des heures passées durant mon enfance à m'amuser... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
09 novembre 2016

Le migrant

Après la pluie, je découvre sur la wouature un passager clandestin pas doué pour le camouflage.Pourtant je n'ai pas prévu d'aller à Calais! Comment a-t-il pu arriver jusque là?Quand j'imagine le chemin supposé qu'il a du prendrepour arriver bien collé, en bas de la portière...A bien y réfléchir c'est un mystère !  Bon, moi vous me connaissez?je vous laisse, j'ai du lavage à faire !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
07 novembre 2016

La blague du lundi matin : ça chauffe dans la SDB !

La petite blague du lundi matin,histoire de bien commencer la semaine par un sourire... PS: Je ne connais pas ce John là !!  
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
05 novembre 2016

Il suffit de passer le pont !!

Ce samedi donc,je participe chez Ma' à son [projet 52-2016] :Chaque samedi de 2016, une photo sur un thème imposé...Aujourd'hui c'est "pont". A Lyon ou ailleurs ... "les ponts sont des traits d'union entre les hommes" (1)... Même celui-là... Euhhh, qui a éteint la lumière ??Saurez-vous reconnaitre ce célèbre ouvrage? (1) Citation d'un célèbre penseur que j'estime: Moi !! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
03 novembre 2016

La journée de la gentillesse

Il parait qu'aujourd'hui c'était la journée de la gentillesse(j'en parle déjà au passé à 19h09)mais bon ...je n'ai rien noté de spécial ...Les gens étaient normaux c'est à dire pas spécialement gentilsni méchants du reste ...Et moi itou !Faut dire que j'ai une gentillesse à géométrie variable:tout dépend de qui j'ai en face de moi !Le jour ne change rien à l'affaire...Pas vous ?Non, gentil ou pas, ce qui compte vraimentc'est garder de l'HUMOUR en toutes circonstances
Posté par Antiblues à 19:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

02 novembre 2016

Fallait y penser !

Quand on est un mec encombré par sa pochette et qu'on veut tout garder sous contrôle,le genou peut faire office de patère efficace ! L'hiver, c'est plus facile, on a des poches partout !! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
31 octobre 2016

La blague du lundi matin : Les 7 différences !

La petite blague du lundi matin,histoire de bien commencer la semaine par un sourire...Comme il est beaucoup question de chats sur la blogoen ce moment,y'a pas de raison, je m'y mets aussi !!7 différences, cherchez bien, c'est assez facile !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
29 octobre 2016

Je ne sais pas si ça irait ...

Ce samedi donc,je participe chez Ma' à son [projet 52-2016] :Chaque samedi de 2016, une photo sur un thème imposé...Aujourd'hui c'est "à la maison".Après avoir bien réfléchi sur ce thème plutôt hard à "décaler"je me suis rappelé d'une réflexion que je me fais parfois,comme vous du reste (?), lors de visites de musées ou d'expositions:"- Je ne verrais pas ça à la maison!"- Mais personne ne te le demande Antiblues,pas besoin de se faire un stress là où il n'y en a pas !!- Enfin quand même, là, c'est abuser : Vous... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
26 octobre 2016

La fortune en 3 mots...

Si vous demandez à Google les paroles du  succès planétaire de Daft Punk ... Vous pouvez toujours vérifier si le total y est en écoutant  attentivement la chanson !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]