20 août 2016

Le défi du 20: la complainte d'la rétro !!

Puisque j'ai joué avec Ma, hier,place aujourd'hui à ce nouveau défi du 20 parMiss Soène qui nous invite à retracer la rétrospective de notre été.Hein, quoi? Déjà ? Damned !!Mais il en reste un mois de l'été, légalement !! Ah, c'est vrai, j'ai presque oublié que dans le Nôôôrrrd, après le 15 août, l'été est souvent plié...Ici l'automne ne commence vraiment que mi-octobre,alors ce n'est pas encore vraiment l'heure des bilans !Mais moi, vous me connaissez,je n'ai pas l'intention pour autant de me débiner face à ce nouveau... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

19 août 2016

Plus près de toi, Mon Dieu...

Ce samedi vendredi donc, (1)je participe chez Ma' à son [projet 52-2016] :Chaque samedi de 2016, une photo sur un thème imposé...Aujourd'hui c'est "architecture".  A New-York, les architectes se sont lâchésdans des créations délirantes...J'ai même vu une église édifiée sur un gratte-ciel!Plus près de toi Mon Dieu ...   (1) Billet publié en avance, à cause du défi du 20 aout !! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
17 août 2016

L'éclopée

Contrairement aux insectes qui ont 6 pattes,l'araignée en a 8.Enfin, en principe ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 août 2016

La blague du lundi

La petite blague du lundi matin,histoire de commencer la semaine par un sourire ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 août 2016

Siouplé !!

Ce samedi donc,je participe chez Ma' à son [projet 52-2016] :Chaque samedi de 2016, une photo sur un thème imposé...Aujourd'hui c'est "Arbre".  Siouplé!! Ouafff ouafff ! Quel est le crétin d'homo sapiens m'a jeté dans l'arbre ma peluche favorite: un chien ?(ben oui quoi, un chien, moi aussi j'ai l'égo canin surdimensionné!)!Mais j'sais pas grimper aux arbres, moi !Allez quoi, ouaff ouaff, siouplé !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
10 août 2016

Le Lyon express AR !

Pour des parents qui travaillent,le mois d'aout est problématiquepour faire garder les enfants:Pas de centre aéré, pas de nounou!Et qui qu'est là alors, homme providentiel,plan B valant mieux qu'un A,et sauveur de l'humanité  à titre gracieux , hummm ? Un AR express à Lyon aujourd'hui pour prendre Linoet à nous les parties de châteaux de sablesur la plage de Mandelieu et le mini-golf,les leçons de natation et les devoirs de vacancesles lèche-vitrines des magasins de jouets,les invraisemblables créations en Lego,les parties de... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

08 août 2016

La blague du lundi: Comme beaucoup d'autres ! ...

La petite blague du lundi matinhistoire de bien commencer la semaine avec un sourire...     
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 août 2016

Les fruits de la mer

Ce samedi donc,je participe chez Ma' à son [projet 52-2016] :Chaque samedi de 2016, une photo sur un thème imposé...Aujourd'hui c'est "coquillage".  Alors là j'avoue, je l'ai dans l'os,je seiche !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
05 août 2016

Mario se prend le melon !

Encore un coup de mon Carrouf préféré,inépuisable pourvoyeur de billets antibluesiens !!  Vous connaissez peut-être Mario,petit personnage moustachu et bondissantde jeux vidéos pour enfants ... Eh bien figurez vous qu'il s'est reconverti dans les fruits & légumes !(Il prépare un nouveau jeu, peut-être?)Bon, il n'est pas encore très au point de ses connaissances botaniques(Il confond encore melons et pastèques !)mais c'est encourageant !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
03 août 2016

Honorifique !

Sur la brocante à Cannes, il me propose une médaille de Mitterrand.Une merveille en vermeil, 30 euros seulement !Il ne doute de rien !Mais on peut toujours marchander ... Je lui demande ce que ce président a bien pu fairepour mériter une telle médaille?Les "radios libres", peut-être?(Et encore, quand on entend ce qu'elles sont devenues ...)En riant, il me précise qu'à son avis, notre actuel président n'aura pas de médaille, lui ! Je pars sourire aux lèvres... Il y a des instants plaisants ..
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]