18 septembre 2019

Quatre ...

 C'est Bleck qui tague ! L'eusses tu cru, lecteur ? Bon sans couper les cheveux en quatre, faut se mettre en quatre pour répondre ! (Mais pourquoi ai-je toujours envie de mettre un "s" à quatre ?C'est beau "quatres" ça ne me choque pas !) Donc,  1) - Quatre emplois que tu as faits dans ta vie ? Coupeur de rivets dans l'industrie métallurgique , prof en pédagogie pour adulte, cours  d'informatique pour séniors, conseil en communication.  2) - Quatre films que tu reverrais {revois} encore et encore... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

16 septembre 2019

Code de la route et code pénal

La blague du lundi matin, pour bien démarrer la semaine?C'est possible  avec Antiblues ! Et puis le bonus extra spécial "Gogos de Pinterest" Oui, ça fait plutôt mal ! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 septembre 2019

Silent sunday #37-19

Chaque dimanche je joue avec Isabelle et son "Silent Sunday"  Le principe est ultra simple:Une photo, pas un mot !  Je m'assure simplement que mon cliché raconte une histoire ... 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
14 septembre 2019

Gutenbergiens s'abstenir

Une pirouette décalée chaque samedi ?Mais oui, les mots de Ma' sont un fabuleux prétexte à rigolade !Aujourd'hui  le thèmaMa c'est "feuille (s)"... Depuis que nos feuilles d'impôts sont passées en numérique pdf ( = "portable document format") , la vie est devenue très compliquée pour les gutenbergiens (1).Ils doivent être sacrement frustrés avec la dématérialisation !Pour eux, pdf ça veut dire "Plusss de feuilles" ... (1) Gutenbergien: indécrottable adepte de Gutenberg et du papier, qui éprouve des... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [44] - Permalien [#]
11 septembre 2019

H2O

Par ces temps plus tellement chauds,ce serait pas trop agréable d'être aspergésur cette aire de repos de l'A8 ! Je pense qu'on parle d'arrosage automatique ...C'est gentil de nous prévenir, faudrait juste nous donner les heures !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
09 septembre 2019

Précaution ...

La blague du lundi matin, pour bien démarrer la semaine?C'est possible ! Et puis le bonus extra spécial "Gogos de Pinterest" Les pompiers?
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

08 septembre 2019

Silent sunday #36-2019

Chaque dimanche je joue avec Isabelle et son "Silent Sunday"  Le principe est ultra simple:Une photo, pas un mot !  Je m'assure simplement que mon cliché raconte une histoiresinon, hein, à quoi ça sert?  
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
07 septembre 2019

ça se tient !

Une pirouette décalée chaque samedi ?Mais oui, les mots de Ma' sont un fabuleux prétexte à rigolade !Pour ce thèmaMa' 36, c'est "géométrique"... Ils ont des caractères géométriquement opposésmes deux Grigounets! Mais dès qu'il s'agit de comprendre et d'assembler la géométrie symétrique des Lego,on peut compter sur eux,ils savent parfaitement unir leurs forces !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
04 septembre 2019

A chacun sa réponse !

Moi, vous me connaissez?Je n'abuse pas des états d'âme!Pourtant quelque chose m'obsède à chaque fois que je passe devant ce panneau de signalisation  Jusqu'à quelle vitesse dois-je considérer qu'un véhicule est très lent?Le code de la route, devenu pour la bonne cause, hyper répressif, n'a pas pour habitude de laisser le conducteur apprécier seul le paramètre "vitesse" ...J'attends vos avis éclairés! Pour info, dans cette portion de route du sud lyonnais, la vitesse est limitée à 70 km/h. Grand merci à Lino d'avoir pris... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
02 septembre 2019

La rentrée en souriant !

Ne changeons pas les (très) bonnes habitudes !C'est lundi et c'est la rentrée! Chic !!Alors pour bien la débuter, et sans courir,rien de tel qu'un petit sourire avec Antiblues ! Et puis, pour les gogos de Pinterest, un spécial "Tamalou" 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]