05 juillet 2017

Ah punaise !

Découverte sur le parking du supermarché... Ah quel gâchis toute cette bonne Lefferépandue sur le sol !! Comment peut-on être maladroit à ce pointquand on transporte une si précieuse marchandise??
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

03 juillet 2017

Méditation estivale ...

Allez, la petite blague du lundi histoire de ... vous connaissez la suite !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
01 juillet 2017

Je vous l'esche tout de suite ou c'est pour manger plus tard ?

MISE GARDE DE LECTURECe billet peut choquer la sensibilité des enfantset de certaines personnes.Comme chaque samedi de 2017,je joue avec les mots de Ma'car j'adore jeudemoter à partir de photos!Aujourd'hui c'est "vert". Pour la pêche en mer, je m'équipe souvent de vers appelés dans le jargon des "dures"!Le nom commercial est "coreanos verdes" Ces vers mille pattes verdes le sont-ils réellement -verts- ? Pas vraiment! Et il faut l'escher  avec une aiguille creusequi va le traverser de part en part; tu penses... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [48] - Permalien [#]
28 juin 2017

Au secours !

Arfff  Je n'en peux plus! -Moi, vous me connaissez!- Les pubs télévisées sur la 3 et la 5 atteignent dans l'après midi des abysses gériatriques ! Je ne cite pas les marques,  hein, pas besoin de leur faire de la pub en plus ! Mais quel inventaire !On devine bien quel est le public devant son poste à cette heure là! Fuites urinaires, colon irrité,  laxatifs, ballonnements,  constipation (comprimé ou suppositoire !), diarrhée,  transit intestinal, douleurs dentaires, surdité, handicap marche (chaise... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
26 juin 2017

A l'hôtel, faudra que j'essaie !

Et voilà la petite blague du lundi matinhistoire de bien commencer la semaine par un sourire !!! C'est bête, on ne pourra jamais voir sa tête!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
24 juin 2017

Suis outillé !

Comme chaque samedi de 2017,je joue avec les mots de Ma'car j'adore jeudemoter à partir de photos!Aujourd'hui c'est "Outil". Moi vous me connaissez? Je suis assez nul en couleursaussi cette petite application android gratuite estun véritable outil qui me sauve régulièrement la vie:Color HarmonizerQuelle est la couleur complémentaire du jaune?Le bleu! Et les couleurs clash enopposition au jaune? Y'a même les références RGB ! Très facile d'utilisation, on peut faire toutes les variations que l'on... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

22 juin 2017

Baptêmes pour tous !!

Après le mariage pour tous... Y'a une logique là dedans !!Mais non, je ne fais pas de prosélytisme!Car même s'il y a une petite chapelle après ces cabanes de pécheurs, il ne s'agit que de baptêmes de plongée! L'eau est à 27 degrés,  profitez-en !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
20 juin 2017

Êtes vous une bonne pâte (de verre) ?

C'est  Mamylor qui est à la palette pour ce nouveau défi du vingt !Après le bleu, c'est le vert...Ou bien alors est-ce le verre? le verre vert ? Il m'est revenu en tête cette étrange et magnifique sculptureen pâte de verre de Novaroinstallée à une époque au terminal 2 de l'aéroport de Nice. J'adore!Et si le poisson de verre est vert, j'estime avoir rempli brillamment le contrat du défi.Mais non, n'en soyez pas vert de rage !! Pfff, ça m'a épuisé ce défi !   Et dire que je ne vais pouvoir souffler... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
19 juin 2017

Y'a pas de miracle!

La petite blague du lundi matin,histoire de bien commencer la semaine par un sourire!Tu sais Chloé, le vrai miracle seraitd'écrire sans faute d'orthographe !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
17 juin 2017

Ma vie de courgette !!

Comme chaque samedi de 2017,je joue avec les mots de Ma'car j'adore jeudemoter à partir de photos!Aujourd'hui c'est "fleur". Les fleurs, c'est beau à regardermais c'est encore meilleur à manger !! Hummm, en beignet, poelées ou encore à la vapeurun plaisir rare et subtilà saisir vite, vite: la saison est si courte !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]