24 octobre 2018

Y'a une logique là dedans !

Cela fait plusieurs années maintenant que ce célèbre pâtissier parisien s'est installé à Cannes. On peut donc en conclure qu'il s'est installé dans la durée ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

22 octobre 2018

VOST

La tite blague du lundi matincar le Sage a dit qu'il faut toujours commencer la semaine par un sourire ! J'adore les versions originales sous-titrées !!!
Posté par Antiblues à 07:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 octobre 2018

Coup d’œil dans le rétro estival ...

 C'est Catichou qui nous propose une petite halte dans notre course quotidienne.(Et pour le jeu des Mots de Ma', le billet est juste en dessous de celui-ci !) "Pour le défi du 20 octobre, je vous propose de jeter un coup d'oeil dans le rétro et de nous réchauffer avant l'hiver avec les jolis moments, jolies choses de notre été. Souvenirs tous doux, tous neufs d'une belle saison qui s'achève en pente douce."    Ah oui, j'adore égrener quelques souvenirs et je prends plaisir à en partager quelques uns avec vous... ... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 08:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
20 octobre 2018

Que la force soit avec toi !

Les mots de Ma' en 2018 je m'y décalechaque samedi matin, comme d'hab! Aujourd'hui c'est: "boutique"A Cannes, c'est pas ça qui manque !! Mais j'ai eu un faible quand même pour celle-ci :  La force, la force ... ça fait quand même cher la vitrine vide !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
17 octobre 2018

Ce qui sépare l'homme de la bête ...

Tous les endroits sont bons quand il s'agit de lire !   [Et des peintures "murales" ephémères comme ça,là, je suis d'accord !! ]Un cliché pris au festival du livre de Mouans Sartoux, début octobre.
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 octobre 2018

Un non évenement ...

La tite blague du lundi matin,parce que je sens bien que vous n'avez pas trop le moral !! La blague, c'est qu'on en parle ! Elle a enfin compris que ça ne servait à rien !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

13 octobre 2018

ça grimpe !

Les mots de Ma' en 2018 je m'y décalechaque samedi matin, comme d'hab! Aujourd'hui c'est: "Escalier"Moi vous me connaissez?J'ai parfois l'esprit d'escalier!Je pense à ce que j'aurais pu et dû dire de plus juste, après avoir quitté mon interlocuteur. (ou "trice" du reste!)J'me refais le match ... Trop tard !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [37] - Permalien [#]
11 octobre 2018

Journée des filles

C'est la journée des filles On fait des journées pour absolument tout désormais...Soit. En dehors du fait que je me demande bien sur quelles actions concrètes cela peut-il déboucher,j'ai été sidéré par les statistiques égrenées dans le reportage ce matin sur France Info TV. Non pas que je veuille m'en moquer. Non.Je m'interroge juste sur la fiabilité des chiffres avancéset SURTOUT comment ils ont été calculés!A t-on fait des sondages d'opinions dans ces pays exotiques dictatoriaux et théocratiqueslà où elles sont le plus... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 08:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 octobre 2018

La pub selon Wordpress...

Moi vous me connaissez ?J'ai encore plus horreur de la pub que des tags ...Si, si, c'est possible ! Voyez sur cette copie d'écran les encarts publicitaires insérés par WP (blog de not' Soène nationale): Non seulement il y a de la pub en anglais mais celle en français est truffée de fautes! Et même si vous n'êtes pas publiphobe intégriste comme moi, y'a de quoi agacer un bescherelosaure normalement constitué, non ? 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
08 octobre 2018

Les matherminators ...

La tite blague du lundiparce que c'est bien de commencer la semaine par un sourire !Il n'y a pas que les bescherelosaures dans la vie,il y a aussi les matherminators!Ah le plaisir sans mélange des robinets qui coulentles baignoires qui fuient ...Et y'a des jours où ça s'évapore!Souvenez vous de ce monde étrange et hostile ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]