03 mai 2018

La valse ...

La valse continue chez les politiques... Mais ce non-événement parisiano-parisien méritait-il un gros titre du Monde ?🤔 (Soupirs) 😧😞
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

02 mai 2018

La playlist des invités

Sur une suggestion de Mind the Gap là qui nous invite à partager ce TAG concernant nos goûts musicaux, je prends la main ! Moi, vous me connaissez que trop question zik: je me partage régulièrement entre jazz, blues, rock (tendance hard), pop, danse ... Je sais reconnaître de la bonne musique quand j'en entends même si ce n'est pas mes goûts musicaux !  Alors je ne devrais pas avoir trop de mal à remplir ce TAG ! Bref, place aux questions de Mind : Quel morceau écoutez-vous en boucle en ce moment ?ça change tous les... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
01 mai 2018

La grande évasion !

Après avoir passé de longues semainesderrière les barreaux de la mauvaise saison, le moment tant attendu des beaux jours est enfin de retour! Evadons nous ! Bon premier mai les gens !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
30 avril 2018

Oui, à quel moment?

La tite blague du lundi matin pour bien commencer la semaine par un sourire ! ça fout les jetons !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
28 avril 2018

J'ai fait mon cinéma !

Les mots de Ma' en 2018 je m'y décalechaque samedi matin, comme d'hab! Aujourd'hui c'est: "cinéma"Moi vous me connaissez?Parler cinéma à Cannes, c'est une seconde nature...Cette année là j'avais décroché le précieux sésamepour monter les marches et cotoyer les stars ...Le tapis rouge vu d'en haut, un soir de festival,ce n'est pas ordinaire ! Pour une fois, j'avais délaissé mes tenues casual !!Et je crois que c'est Jeanne qui m'avait envoyé ce cliché... Je ne l'imaginais pas si grande, Charlize !!!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [47] - Permalien [#]
23 avril 2018

Méthode infaillible

La petite blague du lundi matin pour bien commencer la semaine par un sourire !  Ça ne rate jamais ... Absent pour quelques jours, je vous donne rendez-vous samedi prochain...Très bonne semaine !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

21 avril 2018

L'inconnu célèbre

Les mots de Ma' en 2018 je m'y décalechaque samedi matin, comme d'hab! Aujourd'hui c'est: "Personnage célèbre"Le développement d'internet et des réseaux sociauxa donné raison à l'artiste américain du pop art: Les exemples sont nombreux et souvent pas vraiment à suivre ...Mais moi, vous me connaissez? Un jour j'aurai mon effigie sur un billet de banque ! Le billet de 500 € sera réédité en mon honneur  !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [64] - Permalien [#]
20 avril 2018

Je ne collectionne plus les timbres ...

C'est Dame Uranie  qui nous défie ce 20 avril pour parler de nos coups de gueule,ce qui nous agace, nous énerve, nous fait sortir de nos gonds ...Hummm je sens que ça va être le grand défouloir ce 20 avril tant les français aiment bien râler !  Ira furor brevis est En faisant vos courses dans les magasins, on vous propose parfois de collecter des timbres pour bénéficier de cadeaux ou de remises lorsque le carnet est rempli...Le coup de gueule c'est la même chose: Suite à une accumulation de petites ou grandes... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
18 avril 2018

Quel coup d'oeil !

En arrivant, je n'ai pas immédiatment réalisé... Mais si il est bien rentré au millimètredans la porte cochère ! Bravo l'artisan, t'es un artiste du volant !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
16 avril 2018

Un simple constat ...

La tite blague du lundi matin,histoire de bien commencer la semaine par un sourire ! Je ne me sens pas du tout concerné !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]