05 mars 2010

Le bon coté des choses

Et si au lieu de râlercontre le mauvais tempsje me disais:"Regarde comme la pluiet'offre l'occasion de belles idées photos!"Souvent on se laisse allerdu coté sombre de la Force,alors qu'en y réfléchissant bien,notre Jedi intérieur est toujours pret à sabrer pour le coté clair !
Posté par Antiblues à 13:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

26 février 2010

Allez l'OL !

Et s'ils se convertissaientau polo, hummm?
Posté par Antiblues à 07:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 février 2010

A quoi ça sert ?

Drôle d'officinerue Puits Gaillot à Lyon...Me demande bien à quoi ça peut servir ???Y'a du boulot de respect, juste là devant leur porte !
Posté par Antiblues à 11:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 février 2010

Ma boussole !

Ayé, suis rentré à Cannes !j'ai retrouvé le beau temps A Lyon malgré l' Avatar de l'hiver,je n'ai  jamais perdu le Nôôôrrrd !!
Posté par Antiblues à 15:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 février 2010

Avatarmed !

Retour sur Terre demainaprès quelques jourssur la planète PartDieuraC'était vraiment chouette !
Posté par Antiblues à 18:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 janvier 2010

Lumière rasante

Tous les photographes vous le diront(et je l'apprends donc à Jeanne lolll !)les plus belles photosse font à la lumière rasante:tôt le matin ouen fin d'après-midi...Or, donc, ci faitce 29 decembre 2009 ...sur les berges du Rhône ...Pluminette en a parlé,je traboule en rebondissant ! La lumière se reflétait sous les archesen donnant un éclairage tout à fait particulierà la fois intense et diffus ...J'ai vu arriver Kayakmanque j'ai aligné pile dans l'axe de symétrie du pont riveté ...
Posté par Antiblues à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

20 janvier 2010

Ce soir chez les gones!!

J'ai repéré ce soir sur FR3une émission spéciale sur Lyon!"Des racines et des ailes" 20h35.Pour ceux qui ne connaissent pas la villeet puis ... tous les autres  !
Posté par Antiblues à 10:54 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
08 décembre 2009

J'ai vu de la Lumière, alors j'y suis allé !

Moments intenses de la vie lyonnaiseavec la fête des Lumières Les quais du Rhône et le dôme de l'Hotel Dieu annoncent la couleur!Ce soir, 8 decembre, tout bon lyonnais qui se respectecroyant ou non,va installer des petites bougies, les lumignons, sur les bords des fenêtres...Plume, comme d'hab, vous donne tous les détails!! TatyDany nous rappelle la dévotion lyonnaise(sans oublier sa pirouette habituelle!! )Chance, il ne pleut pas ce soir !!! Des animations aux mille couleursenchantent le regard depuis trois soirs déjà....Louis... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 19:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
06 décembre 2009

Les lumières du G 9

Quelle meilleure occasionque la fête des lumièrespour réunir le G9 à Lyon? Sous la férule de Plumela bien nommée!Petite balade au marché de la création(et de la récréation!) le long des quais de Saôneoù la Dame des Crys et son mariont pu s'offrir un très beau cadeau d'anniversaire de mariage ...C'est quand même chouette les rencontres !! Poursuite  de l'autre coté des quaisdans la bonne humeur générale ! pour se retrouver au bistrot à tartines"L'épicerie" au décors rétro et chaleureux!L'ambiance était aussi... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 17:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 décembre 2009

De l'Oxygène dans l'air lyonnais

Ayé, me revoilou à Lyonprêt pour la fête des Lumières ce week end! Le programme va être grandiose cette année encore ...A l'occasion, la toute nouvelle tour Oxygène va revêtirpour la première fois ses habits de lumière.Et voici donc en scoop Antibluesun cliché pris ce soir des essais (les teintes varient du bleu au mauve au vert ...)
Posté par Antiblues à 18:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]