16 avril 2011

Pur week-end à Lyon

Sans le savoir j'ai emmené dans mes bagagesun énorme anti-cyclone.Pas étonnant que je trouvais la valise trop petite!Quoiqu'il en soit il se prépare à Lyonun pur week-end frais et ensoleilléavec  demainune balade parmi les cerisiers en fleursdes Monts du Lyonnais ...Les APN vont chauffer !
Posté par Antiblues à 09:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

07 mars 2011

Mais où sont-elles donc passées ??

ça ne vous aura pas échappé,Plume nous a livré une énigme digne d'une enquete de Joseph Rouletabille !Mais où sont passées les poupées de Lacroix Laval ?Le château est désert,je n'en dors plus !Plume, vous la connaissez?Elle va nous résoudre ça à tire  d'aile !
Posté par Antiblues à 05:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 février 2011

Sur les planches

Pour un non artiste comme moi,grimper sur les planches(celles du théâtre antique de Fourvière)a quelque chose de magique !Plumeke ne m'a pas dit ce qu'elle en pensait !Certes,les spectateurs étaient peu nombreux,mais ce n'était que le début de notre spectacle.J'ai oublié de faire un cliché lorsqueles gradins étaient archi-combles !
Posté par Antiblues à 07:13 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 février 2011

Que faire, que faire ??

Que faire,mais que fairesur la chaise en ferquand le gris du tempsl'est aussi (de fer) ?Loin de la ville de Gaston (Defferre),la Dame de Fers'affaire.Mais l'APN s'enferre Il ne veut rien savoir faire ...
Posté par Antiblues à 15:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 février 2011

La parité !

Installé sur la passerelle au dessus de la Saône,Le groupe joue dans l'air glacé.Tous semblent indifférents au froid !La musique est gaie, entrainante,une vraie note de chaleuret de lumière qui allume un sourire aux passants. En m'approchant, je réalise que la moitié des musicienssont ... des musiciennes soufflant énergiquement dans les cuivres!Chapeau bas, les artistes !
Posté par Antiblues à 07:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 février 2011

Sous la queue du cheval

Elle me donne rendez-voussous la queue du cheval,sans autre explication.Drôle d'endroit pour une rencontre ! Pourtant je comprends immédiatement:On est lyonnais ou on ne l'est pas !Il s'agit de la statue de Louis XIV place Bellecour. Aucun détail anatomique n'est oublié,heureusement que c'est du bronze ! Et celle qui me donne rendez-vous,ici tout le monde la connait !Par ce dimanche gris et glacé,loin de la queue du cheval,nous avons passé d'excellents moments !
Posté par Antiblues à 06:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

31 janvier 2011

Tchouuuu tchoouuuuuu !!!!

Un petit message avant de fermer l'ordiet boucler la valise ...Direction la gare de la Part Dieu,Où elles sont, déjà,mes lunettes de soleil ???
Posté par Antiblues à 06:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
25 janvier 2011

Bonnet noir et noir bonnet

Moi vous me connaissez ?Si je vis dans le Sudc'est pour ne pas me cailler !Faut-il que je les aimetous mes proches lyonnaispour affronter les rigueurs de l'hiver !!
Posté par Antiblues à 11:14 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 janvier 2011

Allez zou !!!

Me voilà reparti pour une semaine lyonnaise !SNCF à nous deux  !! Comment ça "et mes zolives ???"Ben ... je les emmène avec moi !!Au bar du TGV ,alors que je dégusteraimon arabica sur le "zinc",je demanderai au barmande faire le rinçage !!
Posté par Antiblues à 07:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 décembre 2010

Des poissons et des hommes ...

J'avais déjà parlé làde l'érotisme explicite des sirènes de la fontaine des Jacobins .Mais ce soir là l'usage détourné des lieuxm'a séduit : Bien sûr car on y parlait de pêche ! Je quitte à regret les formes généreuses ... ... des sirènes aux chants fascinants Mais un autre spectacle m'attend !
Posté par Antiblues à 07:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]