16 septembre 2012

Androgyne ...

Sur l'instant, j'ai vraiment cru que c'était une femme ... Oupssss,  non, y'a trop de poil aux pattes !! Et puis les pompes, c'est pas ça ...
Posté par Antiblues à 07:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

22 juillet 2012

A quoi rêvent les jeunes filles ?

... et les moins jeunes aussi, du reste ! Place Masséna, Nice.
Posté par Antiblues à 08:12 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 juillet 2012

Katherine Pancol le retour

Elle lit un gros pavé,les premiers romans de Katherine Pancoldont je vous avais déjà parlé, là.Les baigneurs et les touristes passent,indifférents...   A l'aller ... Et au retour ... Le fidèle N° 1, roi des beignets fourrés au Nutella ! Oh oh, celui là est un peu fort, il ne tenait pas entre les deux bras! Ouppsss, celui là est passé trop vite ...CONCLUSION:Finalement, Katherine n'interesse personne,tout le monde s'en foutde ses premiers romans  !!
Posté par Antiblues à 18:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
14 juillet 2012

C'est quelqu'un qui m'a dit ...

Au fond, le Cap Nègre... avec la villa de Carla, tout au bout.C'est quelqu'un qui me l'a dit ... Hier soir, y'avait de la lumière ...Serait-ce possible alors ???
Posté par Antiblues à 18:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 juin 2012

Fourré or not fourré ?

Afin de perdre mon teint verdâtre,je pars quelques jours en vacancessur la cote varoise ....ça fracasse dur, faut sortir couvert ! Le plus dur sera de choisir le parfum du beignet fourréChoco, vanille, fraise ??? Pendant que je réfléchis, le courageux Numéro Un prend la pose A plus tard !!
Posté par Antiblues à 08:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 juin 2012

La valse des étiquettes

Me r'vlà!Fini pour un moment, le rôle du papy gateux gâteaupour votre Antiblues préféré !!! Non, non, je n'étais pas à la campagneni même au bord de la mer... Non non, je n'étais pas en campagnemême si mon absence coïncidait avec les législatives!Mais hier soir à la télé j'ai regardé avec le sourire,valser les étiquetteset les sièges ... Allez hop hop, la grosse légume,bouge, bouge bouge de là !
Posté par Antiblues à 12:28 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

02 mai 2012

Les contes de ma jeunesse: je tiens le coupable !!

En me baladant à Nice, je passe devant l'immeuble "Le petit poucet"Drôle de nom, me dis-je in petto ...Et au pied de l'immeuble, du pain  dans l'herbe!J'ai enfin trouvé le coupable qui a fait perdre son cheminau gamin victime de la crise (déjà à l'époque!!)
Posté par Antiblues à 18:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 avril 2012

Séduction nocture

Ma pharmacienne est une fille formidable !Grâce à elle, je peux me maquiller dans le noir !Mais pour séduire qui alors?Vous pensez qu'on reconnaitrait dans la nuitmes lèvres pulpeuses et mon sourire ravageur ?
Posté par Antiblues à 14:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 avril 2012

Changement de proprio !

La maison de la presse change de proprio.Je me demande de suite si le nouveau va nous apporter des bonnes nouvelles.LA bonne nouvelle.Début mai. En attendant, je vais prendre quelques jours de vacances ...Je vous ferai signe la semaine prochaine !!
Posté par Antiblues à 14:23 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
11 avril 2012

Reflexions philosophiques

Clo m'a fait passer ces puissantes pensées.Je ne résiste pas à l'enviede vous en faire profiter !! Je me demande si les chinois qui font du tourisme à Paris savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux. A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie.L'alcool est comme Activia : c'est actif à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur. Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant. Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, vous êtes schizophrène. Kadafi... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 18:31 - - Commentaires [11] - Permalien [#]