18 décembre 2012

Le boogie-woogie du 21 décembre

Sur l'air de la célèbre chanson de Schmoll!   Les Mayas ont dit qu'la fin des jours est arrivée-ée! Cette nouvelle je dois l'annoncer à la blogo, je suis givré-é ! J'ai pris une dose de whisky afin de préparer mon billet, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, pensant à tous mes bloguinets! Au petit matin, Jeanne m'est apparue et m'a donné la solution, aussitôt sur le Net j'ai couru, parler à mes lecteurs sur ce ton: "Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs, reprenez avec moi tous en chœur! Plus de boogie-woogie après l' 21... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 06:27 - - Commentaires [22] - Permalien [#]

17 décembre 2012

Hélas, c'est là qu'est l'os !

Puisqu'il faut passer à confessavant vendredi,je dois vous avouer quelque chose...(Moi vous me connaissez?c'est des relations de confiance entre nous)Alors voilà ...Le jury féminin, là,ben c'était pas pour moi(soupirs étranglés ...)Voici la photo intégraleprise dans une galerie marchande... Le "recovery mud mask""masque de boue régénérant"ne me sauvera pas la face,juste en cacherera-t-il une partie !!Y'a quelqu'une qui en veut ???
Posté par Antiblues à 11:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 décembre 2012

Oh mais que vois-je ????

Moi vous me connaissez ?La modestie même !!Alors quand on parle de moi,faut que je vous le dise, damned !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
30 novembre 2012

Si si j'ai osé le faire !!

C'est cherles qualités lourdes,y'a pas de miracle !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
28 novembre 2012

c'est calme !

La blogo est plutôt calme en ce moment ...Chacun vaque à ses occupations de la vie analogique(non numérique, quoi!)ça sent déjà le rush de fin d'année ? Oh mais c'est quoi cette odeur????Ah oui, si certains fument la moquetted'autres prefèrent le saumon ... C'est plus Rolle and Rock !!    
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 novembre 2012

Banzaïïï !

Pendant, d'accord, mais avant et après,on peut y aller ???Ma photo est floue,j'ai peut-être trop bien appliquéla consigne !
Posté par Antiblues à 06:35 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

31 octobre 2012

Victor Hugo geek !

Les QR codes (Quick response)sont  de plus en plus à la mode,il va falloir vous y mettre !Apprenez !! Les motifs formés sont même devenus des thèmes de décoration, mieux que des tags !(ici sur les palissades de travaux de la mairie de Besançon) Et ne dirait-on pas que le natif de la ville,Victor Hugo, tel un écrivain geek,consulte son smartphone après avoir scanné un code ?
Posté par Antiblues à 07:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
01 octobre 2012

Salon de l'auto 2012

Le salon de l'auto de cette année est:agité par les soubresauts de la crise économique,perturbé par des manifestants désespérés,évité par un ministre qui se défile,boudé par les écolo qui voudraient des véhicules électriques,(mais combien faudrait-il construire de centrales atomiques s'il fallait alimenterles 36 millions de véhicules du parc automobile entièrement électriques ?Réponse 10 à 15 !)Non vraiment, désormais, pas de miséricorde pour la "bagnole", même à Cannes Alors faites comme Jeanneou votre serviteur:prenez le train !
Posté par Antiblues à 06:13 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
25 septembre 2012

Prévert

Et la mer efface sur le sableles pas des amants désunis ... ou pas désunis du reste,elle s'en fout la mer ...Elle, vous la connaissez !
Posté par Antiblues à 06:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 septembre 2012

Sourire feutré

Ma pharmacienne est une fille formidable !A chacun de mes -rares- passages,je découvre une pub qui me fait réver !Cette fois, c'est un feutre à lèvres" 8 h chrono",à  8,90 euros, Un joli sourire feutré "semi permanent",c'est pas un fantasme permanent  ça ?Moi, vous me connaissez !
Posté par Antiblues à 11:57 - - Commentaires [7] - Permalien [#]