01 janvier 2013

Non, non, pas tous mes voeux !!!

Lors du rituel du mois de janvier,dans la vraie vie, l'analogique, pas la virtuelle,j'évite de dire à quelqu'un:"Tous mes voeux!"Dame, il faut en garder pour tout le monde,les voeux, ça se partage !!Pareil pour "Meilleurs voeux!" :A certaines personnes, tu as plutôt envie de dire:"Bons voeux", ça suffira ...Et à d'autres: "Voeux" tout court,Ce qui laisse la place à toutes les suppositions:" Casse toi la figure dans l'escalier,chope une maladie incurable,que ta femme te trompe, divorce et te laisse sur la paille"Ben quoi ?J'en connais... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 00:01 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

01 novembre 2012

Justice est faite !!

Ah, par tous les saints du 1° novembre, commme j'aimerais lire ce genre d'articles plus souvent !!
Posté par Antiblues à 07:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 juillet 2012

Macdolympiques et Cocacolympiques: les autres jeux

"A Londres, le CIO joue à Big Brother au service de ses sponsors"Le Monde du 24 juillet 2012 relate que le CIO et ses sponsors ont entièrement pris le contrôle des espaces olympiques.Extraits:"Ils créent un système autarcique dans lesquels s'imposent, pour une durée déterminée, une loi d'exception, à l'image des lois antiterroristes, avance Patrick Clastres, historien des Jeux olympiques. Le CIO sécurise l'organisation même des jeux depuis trois olympiades. McDonalds nourrit les athlètes et les spectateurs, Coca les abreuve et Visa... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 06:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 avril 2012

La quete

Aperçu l'autre jour à la caisse du supermarché:Tous les maillons de cette collecte joue sur la répulsion collective.Envoyez le pognon !!N'importe quoi!Mais d'ou elle sort cette assoc "internationale""Touchepasamonenfant" et où peuvent bien aller les fonds récoltés?Hummm c'est louche ce truc !Je me suis fritté avec la caissièrecar j'osais mettre en doute ces bienfaiteurs "internationaux" des enfants !
Posté par Antiblues à 06:48 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
31 janvier 2012

Sur l'écran noir de mes nuits blanches

J'aime aller au ciné ! Grand spectacle ou film intimiste, je trie, je sélectionne (merci Télérama!) je me décide …Pourtant les raisons ne manquent pas pour rester devant ma télé:Le prix des places tout d'abord: à 10 euros la séance, ça fait un vrai budget à la fin du mois !Il faut donc repérer les séances moins chères (il y en a …)Ensuite la qualité de diffusion: Numéricman je suis, fan de HD et équipé chez moi en conséquence, je dois subir la médiocrité des diffusions en salle: écran mini, images à peine nettes et son à la ramasse.... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 10:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
27 octobre 2011

Durex, Dura Lex

Vous avez rencontréune belle et sombre inconnue...Que faire alors devantce genre d'impondérable?Jacques Brel avait la réponsedans Knokke Le Zoute Tango !! Et n'y voyez aucun lien avec le billet précèdent!
Posté par Antiblues à 17:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

05 octobre 2011

Marianne suffit bien !

Un récent article de presse relate que certaines organisations féministes("Chiennes de garde", "Osez le féminisme" -j'invente rien- )partent en guerre pour la suppression de la civilité "Mademoiselle" dans les formulaires administratifs et privés ...Comme d'autres, je vois là un combat dérisoire ...Le journaliste précisait qu'il leur fallait occuper le terrainen ces temps préélectoraux ... Franchement y'a mieux à faire pour défendre la cause féministe !A la Poste, je demande fort aimablement un carnet de timbres...La préposée -car... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 13:19 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
31 mai 2011

Dans les choux !

Ma pharmacienne propose Je me dis que oui, se vider les intestins rend forcemment plus léger ... Faut que j'en parle à Louis !!
Posté par Antiblues à 17:15 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
27 décembre 2010

La rue est à nous !

Comme le proclame cet slogan teinté de Mai 68 :Certes."La rue est à tout le monde"ça me va déjà mieux!Car si c'est pour faire ça !!!il vaudrait mieux l'interdireà certains ...
Posté par Antiblues à 08:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 octobre 2010

En transit !

Je fais ce billetdepuis une salle d'attente de la gare de Marseille.Pffffffffffff !!En transit pour 4 heures !Et, vous pouvez me croire,c'est un transit ... intestinal   :)
Posté par Antiblues à 13:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]