26 avril 2013

Ah c'est distingué !

Arrivée à la caisse du super marché,elle respire les quelques brins de muguetdrapés de cellophane,que son mari lui a offert...(Bonjour le romantisme!) Tout de go, elle déclare à haute voix:"Oh ça sent comme dans nos toilettes!"La classe!Je me marre,le mari me regarde l'air gêné ...
Posté par Antiblues à 19:19 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

06 avril 2013

ça devait arriver !!

Les chinois, à force de baisserleurs couts de productionsont arrivés à fabriquer... pour rien !!Voyez plutôt ce jouet "lance balle"(petite fronde en plastiqueavec un projectile en mousse)affiché à zéro chez Carrouf... Ben oui 150% de marge bénéficiairesur zéro, ça fait toujours zéro ! Faut-il vous l'envelopperou c'est pour casser tout de suite?
Posté par Antiblues à 07:02 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
11 mars 2013

En voiture

Vous qui avez du mal à créer votre billet quotidien,vous qui vous creusez la tête pour trouver une idée originale,vous qui désespérez de voir les blogs des autres qui cartonnent,vous, oui, vous tous!En voiture les épaves !!
Posté par Antiblues à 18:55 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
13 février 2013

D'un coté ou de l'autre ...

Je comprends mieux pourquoiil est difficile parfois de se réunir !
Posté par Antiblues à 06:51 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 février 2013

SOLD

Cette fois c'est vraiment la finles rayons sont presque vides,z'ont même plus de E ni de S !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
02 février 2013

Le musée des coeurs brisés

Et certains disent qu'ils ont tout vu!Eh bien à Paris il y a de l'inattendu:Le musée des coeurs brisés  !Expo insolite qui consisteà réunir une collection de ruptures amoureusesavec, pour chacune, un objet et une lettre ...Fallait y penser et oser le faire !J'aime bien l'idée mais ...moi, vous me connaissez?je n'aurais pas pu  participer,non pas en raison d'une vie amoureuse monolithique,mais parce que je n'ai rien gardé de mes tranches de vie. - Rien gardé Antiblues? Et ce vieux 45T de Michel Corringedont la dédicace s'est... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 00:05 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

19 janvier 2013

Un éléphant qui ne trompe pas !

En passant devant la vitrine du sex-shop mon œil au regard acéré est attiré par ça: Un slip éléphant qui parle !!! Mais que peut-il donc bien raconter??? Moi vous me connaissez? Toujours avide de nouveautés électroniques!! Malheureusement je n'ai pas pu l'essayer ils n'avaient plus que des petites tailles !!    
Posté par Antiblues à 07:24 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
01 décembre 2012

Le petit bonhomme vert ...

Epaules affaissées,l'air absorbé,(Dans la rue, il faut baisser ls yeux pour ne pas marcher sur les étrons canins!)le petit bonhomme français vertnous revèle bienque nous sommes le peuplele plus pessimiste du monde ... Maintenant,regardez comme le petit bonhomme anglaisà l'air fringant et décidé !!! Come on, kid,let the good time roll !
Posté par Antiblues à 07:23 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
26 novembre 2012

Le petit bonhomme rouge ...

Regardez regardez !Le petit bonhomme rougeaux feux tricolores londonniens: Les deux mains sur les hanches,cool!Ou va donc se nicher le flegme britannique  !Le petit bonhomme français,au garde à vous,fait un peu ...coincé, non ? Et le petit bonhomme vert, me direz-vous ?Ce sera pour une autre fois  !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
21 novembre 2012

Oupppssssss !

J'ai bien l'impression quel'élagueur municipals'est laissé emporter par son élan !!
Posté par Antiblues à 12:08 - - Commentaires [23] - Permalien [#]