07 juin 2014

Où sont passées mes pantoufles?

Le regretté Jean Constantinétait le champion des chansons décaléesdans la France des années 50, toute corsetée de principes, Jean Constantin - Les Pantoufles Live - Chansons françaises pour rire (années 50-60).avi Il aurait sans doute apprécié ces pantoufles équipées de leds puissantes!Et confortables avec ça !!
Posté par Antiblues à 08:24 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

22 mars 2014

Le jour où j'ai resalé la mer ...

Comme décidé,je suis parti jeter mes pastilles de sel(souvenez vous...)Matin de bonne heure, rivages déserts, même pas un petit pécheur... La mer est calme, juste un petit clapot propiceà faire fondre rapidement et proprementma cargaison...Hop! Et voilà...Avec malice, je me dis qu'il a tellement plucet hiver que la salinité de la mer a du drôlement baisser.Il était temps de faire quelque chose, damned !! Reste à nettoyer les seaux.Tiens, une pastille s'est accrochéecomme une moule à son rocher !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
08 mars 2014

Non à la dictature HB !

Fan de mots fléchés et de sudoku,je remplis des cases au porte-mineau moins deux fois par jour..Las !! Je trouve la pointe HB bien trop sèchepas agréable et palote !Je me suis donc mis en quête de mines 2B voire 4B, la tendresse même pour une écrituregrasse et bien lisible.Après avoir écumé les rayons papeteriede ma région, (et même à Lyon!)j'ai du me rendre à l'évidence:les porte-mines sont HB, ou ne sont pas,un point c'est tout !Circulez, y'a rien à écrire.Alors j'ai rodé sur le Netet après de multiples recherches j'ai enfin trouvé... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:40 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 février 2014

avancer casqué

Depuis quelques temps,de hautes personnalités se font photographiercasquées... Moi vous me connaissez?Donc, bon, voilà: Comment ça j'ai l'air bien ridicule?Bah un moment de honte est vite passéet puis l'auto la motodérision est un très bon indicateurde l'estime de soi !
Posté par Antiblues à 09:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
03 février 2014

Casse noisette version rap !!

Les affiches publicitairesde la salle de spectacle de La Palestredonnent souvent un résultat cocassegrâce à une mise en pageparticulièrement approximative et irréfléchie !! Moi vous me connaissez? J'aime autant les ballets que le rap,alorssi un réalisateur audacieuxmixe les deux,moins par moins = Plus !!je vais courir voir ça, damned !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 décembre 2013

Y'a pas que d'la pomme !

Et heureusement !! J'ai connu une alsacienne qu'en buvaitau petit déjeuner ...
Posté par Antiblues à 08:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

28 décembre 2013

Saint "Miniature"

Saint Luc, le patron des sculpteurs,a du choper un haut-le-coeurà voir l'usage détourné de cette statue...   L'exposant de miniatures qui avait installé l'annonceme demande s'il devait la retirer pour que je prenne la photo du saint.(Il avait eu des remarques désobligeantes)Mais non, au contraire que je lui réponds!!Moi, vous me connaissez?J'aime bien les usages détournésqui vont bon train...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 décembre 2013

Ils font ça aussi comme ça en Alsace !

C'est quand même étonnantqu'ils soient obligés de le préciser!
Posté par Antiblues à 10:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 décembre 2013

Kesss ???

Mais kes don ???
Posté par Antiblues à 19:05 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 décembre 2013

Ils font ça comme ça !!

Ils font ça comme ça, en Alsace!!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]