05 février 2016

La cousine à Clooney

Ma pharmacienne est une fille formidable !!C'est peut-être la cousine à Dgeorge?La voici qui propose désormaisdes capsules tisane pour  machine Nespresso!On n'arrete pas le "progrès" !Mais moi, vous me connaissez,ne jurant que par les cafetières italiennes ou les vrais perco',je ne pourrais jamais goûter!Zut alors !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

08 janvier 2016

Z Q W Y H (Dactylo rock !)

Ce sont les lettres du clavier les moins usitées.C'est du moins la réflexion qui découle de cette photo...J'imagine les jours et les jours d'usage intensif.La secrétaire débordée a réussi à user littéralement son clavier...que de toute façon, elle ne le regarde pas !! Et le "N" alors?La forme particulière élargie de la touche lui a permisd'échapper à sa force de frappe ! Dactylo rock !! Les Chaussettes Noires - Dactylo Rock. (1962)
Posté par Antiblues à 07:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 janvier 2016

Sur la porte ...

En ces jours d'anniversaire tragique,certains ne se rendent pas comptede l'effet produitquand ils collent des affiches ... 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
05 janvier 2016

On ferme !!

C'est la fin du grand business plus ou moins festif...Faut tout ranger pour 10 mois...Terminus, toutes les familles ont été descenduespar les as du vol !! Mais qui sont donc ces nouveaux chalands outillésqui s'agitent dans les allées ?? Et que deviennent les cabanes des marchés de Noël?On ne se pose pas assez la question, je trouve!
Posté par Antiblues à 07:16 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
25 décembre 2015

Champion du monde!

Parfois, tout près, il se passe des trucs dingues!!
Posté par Antiblues à 17:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
17 décembre 2015

Se jeter à l'eau

Mais non!!!C'est pas parce que le Karimest suspendu d'équipe de France,qu'il faut se foutre à l'eau !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

18 novembre 2015

Un petit garçon est caché dans le paysage, cherchez le !

Pierre, qui n'est jamais en reste d'une facétie, s'est enfoui dans sa caisse de doudous ...ça me rappelle une séquence de E.T ! Mais non, Pierre, les sapiens n'hibernent pas !! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
03 novembre 2015

Kamasutra: Toute une éducation à faire !

Moi vous me connaissez?La lecture, c'est pas trop mon truc.Donc, lorsque j'ai vu à Cannes, rue d'Antibes,cette promotion commerciale: je me suis demandé si ça valait vraiment la peined'entrer dans ce magasinafin d'acheter un "exotic jean" et de faire l'effort de lire le fameux opus . Pour la première fois.Il parait qu'on ne fait jamais totalement le tour de la question,si j'ose dire !Bon, de toute façon c'est exclu:DEᔐIGUAL c'est une mode pour minets anorexiques:Si j'enfile un "exotic jean" de cette... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
09 octobre 2015

Les jolies demoiselles de Llo ...

A Llo, dans les Pyrénées, (Allez savoir pourquoi,je prononce toujours "Lol" !!)je découvre au gré de nos randonnées,une magnifique église romane!J'ai toujours eu un faible pour cette architecture épurée...Et puis il y avait deux jolies demoisellesqui surmontaient l'ensemble ...   Il ne nous restait plus qu'à plongeravec délice dans les eaux thermales massantes de Llo.Croyez moi, après 12 bornes de crapahutagesous le cagnard pyrénéen,c'était un raccourci vers le Paradis !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
29 septembre 2015

L'eau vive

Peut-être que le regretté Guy Béartavait trouvé ici l'inspiration de sa célèbre chanson! Bains de St Thomas (66)
Posté par Antiblues à 07:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]