30 janvier 2019

Transparence

Chez Grand Optical à Canneson fait tout en grand forcement, puisqu'on est "grand"et donc même le nettoyage des carreaux Bon, chez eux, ça peut se comprendre:des carreaux -surtout sur le nez- faut toujoursque ce soit prop  !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

23 janvier 2019

Mystère ...

Mais que peut bien signifier ce logolu dans un lieu public très fréquenté?  Réponse plus tard, si vous n'avez pas trouvé(mais ça m'étonnerait !)  Il s'agit donc ...(Vous verrez les clichés quand Canalblog aura réparé son éditeur d'images (soupirs ...)Mais oui quelle bonne idée dans ce monde craspek !!Tiens au fait, il est planqué où ce gel hydroalcoolique, je ne l'ai point vu !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
16 janvier 2019

Devinette

Ce pourrait être une question à l'épreuve du code de la route: Sur ce feu tricolore à demi masqué par une palissade de chantier,quelle va être la couleur du feu caché quand le rouge s'éteindra? -Bleu-Jaune-Violet-Vert-Ampoule grillée-Coupure de courant-De toute façon je ne m'arrête pas, c'est pas mon problème-Je râle contre ces travaux du Bd Carnot qui durent depuis des mois-Je descends pour aller voir-J'envoie mon passager pour aller voir et je repars sans lui volontairement ou non (option à cocher)-Je lève la tête et je découvre... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
09 janvier 2019

Pour que tout le monde le sache!

ça c'est de la carte personnalisée ! Reste plus qu'à balader la remorquedans les rues de Canneset chacun sera au courant!Bonne retraite Paulo !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
12 décembre 2018

Elle attire mon attention !

Nos amis laitiers,amis pour la vie? Pas si sûr !Cela dépend desquels ...Mais c'est quand même 'achement bon !
Posté par Antiblues à 10:16 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
17 octobre 2018

Ce qui sépare l'homme de la bête ...

Tous les endroits sont bons quand il s'agit de lire !   [Et des peintures "murales" ephémères comme ça,là, je suis d'accord !! ]Un cliché pris au festival du livre de Mouans Sartoux, début octobre.
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

03 octobre 2018

Scrabble maudit!

Prenez le temps de vérifier si la lettre "M" manque dans votre scrabble...Faites moi un MP et je me charge d'aller la chercher ...1€ plus frais de port of course ! On vend vraiment n'importe quoi ! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
26 septembre 2018

Un doigt bien tendu

Vous pensez que ces deux cubes sont de couleurs grises différentes?Placez votre index horizontalement entre les 2et vous verrez que non ! Notre cerveau nous manipule une fois encore, et Alienor nous en parle dans un billet fort intriguant là ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
28 mars 2018

Pas de méprise!

Mais qu'est ce donc? Veut-on me faire gouter des larves d'insectes?Moi vous me connaissez?Hors de question! Ah mais non finalement,ce sont des crosnes,délicieux légume racine que l'on mange à Lyon! Miam !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
14 mars 2018

Yé yé !

Quand il monte dans le bus, je note mentalement:coupe banane, veste à carreaux, jean roulotté et combat boots.... et j'apprécie son look vintage rock and roll des 50': les mecs qui soignent leur tenue ne sont pas si fréquents,car, il faut bien le déplorer, la plupart des hommes s'habillent comme des sacs ...Je note avec amusement qu'il a attaché solidement son portefeuille à son jean délavé ... Et quand on voit l'état de la poche "revolver"usée uniquement par l'usage et non à l'achat,on se dit que c'est une sage précaution !!Ma... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]