15 septembre 2015

Se tirer une balle dans le pied...

Si vous êtes chez Canalblog,vous savez que sur leur page d'accueil il existe une rubrique "Blogs à suivre"censée souligner l'intérêt de certains.La liste change très régulièrementet c'est une grande fierté -pour nous tous ?- que d'apparaitre dans le top des tops!Tiens mais que vois-je dans cette liste?Un titre "Déménagement". En réalité, à la lecture du billet,je m'aperçois quec'est un blog qui déménage de chez Canalbloget file à la concurrence!!Autrement dit Canalblog fait de la pubmême à ceux qui ne sont pas... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 05:59 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

04 septembre 2015

Quel dommage!

Oh, "ils" ont enlevé la sonnette ! Quel dommage!Moi qui voulais juste un petit boudin !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
10 juillet 2015

Respirez! Expirez !!

Alors que la torchère des raffineries de Feyzindéverse dans le ciel , pendant des heures,une flamme inhabituelle et gigantesque,un nuage noir se formeet plane au dessus du sud lyonnais, Total rassure sur les radios locales:Y'a rien à craindre,aucune pollution!!Ils nous prennent vraiment pour des jambonsou pire, pour des sauss de Lyon!!
Posté par Antiblues à 19:02 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 juin 2015

Casto casse tête !

Moi vous me connaissez?Je nourris à l'égard de mon Castoune affection toute particulière...Aussi quand j'ai découvert"qu'ils" avaient installé cote à cote 2 télés de démo qui fonctionnaient ensemble,les rendant ainsi incompréhensibles, je me suis dit-Là, ils touchent le fond de la connerie !Mais à la réflexion,est-ce si sûr ???
Posté par Antiblues à 07:04 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
30 avril 2015

Après 16 h ...

Le petit noir vous sera facturé20 centimes de plus après 16 h.Mais pourquoi donc ???Faut dire qu'avec la tête d'endormi du tenancier,il se doit de passer en tarif nuit assez rapidement !Clique pour agrandir !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 avril 2015

Se croire étranger chez soi

Encore un coup de mon Carrouf préféré : Certains me diront que c'est le refletd'une certaine réalité,qu'il n'y a pas d'erreur de classement,mais ce n'est pas politiquement correct !!Alors glissons vite la bibliothèquevers la droite (!) pour la remettre devant les "guides France"...Ah oui, je ne vous avais pas ditque cette bibliothèque était coulissantemais pas les bandeaux ???
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 avril 2015

Le cadeau gratuit exceptionnel !

Encore un cadeau gratuit !!Et exceptionnel qui plus estcar tu reçois en primeet à l'unanimité,des palmes d'or!Pfffff, se croient à Cannes ceux-là???Pour eux, c'est sûr,c'est la palme d'or de la connerie !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 avril 2015

Nous autres, pauvres communs des mortels ...

... Nous ne pouvons même pas imagerque cela puisse exister ... Faut dire aussi que dans nos vies couranteson a rarement besoin de savoirle nombre de G qu'on encaisse !Et puis j'aime bien le"A partir de ..."
Posté par Antiblues à 06:34 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
28 février 2015

Je perds le nord !!

Au rayon "pointeurs pour paraboles satellite"chez Castoche,il suffit de mettre à plat toutes les boussolespour perdre le nord! Elles n'arrivent pas à se mettre d'accord...Ce qui, pour 4,90 € pièce, est cher payé!   Mais qu'ont pu penser certains clients, qui ont observé mon manège?Moi vous me connaissez?ça aussi ça me fait marrer !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
13 février 2015

Les sarrasins, les sarrasins !!

Ma pharmacienne est une fille formidable!A chacun de mes passages,je trouve sur son comptoir très encombré,une source d'humour inépuisable!Elle me propose cette fois ci"l'innovation 2015" :Des unidoses à base de graines de sarrasin à 6, 99 euros quand même la dose,mais 100 % naturelles...Voyons, voyons, si j'ai besoinde quelque chose là-dedans pour ma minceur et mon bien-être... * Unidose Sommeil: Bon,  je dors comme un bébé car j'ai la conscience tranquille, mais on ne sait jamais: et une dose, une !* Détox Plus:... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]