27 août 2018

Effets dévastateurs de la canicule

Moi, vous me connaissez?Je fais souvent des rencontres insolitesque j'ai plaisir à vous faire partager ...Par ces temps de canicule, le parking aérien de mon Carrouf préféré, grillé au soleil, est quasi désert ...Seules quelles traces de vie sont perceptibles:Un fondu qui est venu se garer seul sans crainte des UV, Et puis en regardant bien, je découvre dans la jardinière desséchée,qu'une nana qui devait sûrement avoir trop chaud,a abandonné son maillot de bain 2 pièces ... J'me demande comment elle est repartie de là... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

02 août 2018

Kiss me !

Je me demande vraiment à quoi pouvait penserle fabricant de PQ quand il a choisi le nom du rouleauKiss Renova  ! Quelque chose comme "baiser rénovant" ?Pour du PQ, vraiment? Non mais j'te jure, ces publicitaires ! !Au secours! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 juin 2018

N'importe quoi !

Vu dans la devanture d'une parfumerie cannoise Infusé à l'eau de caviar ...C'est quoi ce truc?Le caviar ça a quand même un parfum de poisson ...Et en plus c'est présenté dans une boite qui évoque irrésistiblementune cuvette de toilettes ... Des publicitaires avec des goûts de chiotte,ça vous donne envie ?
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
06 juin 2018

Mon truc en plumes

Elle se promène dans le busavec un drôle de truc autour de la tailleIl me faut y regarder à 2 foisavant de comprendre... Hughh !! Un oiseau rare, sans aucun doutemais ces plumes ne sont-elles pas un "poil" ridicule?J'veux pas voir ça !
Posté par Antiblues à 07:19 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
04 avril 2018

On vit une époque formidable !!

Prenez une minute pour lire cet article du Monde du 03/04 c'est assez édifiant !!
Posté par Antiblues à 06:59 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
28 février 2018

Mutation génétique !

On n'arrête pas le progrès : Des feuilles d'érable en cèdre !Je n'y connais pas grand chose en sylviculture,mais y'a pas comme un truc qui cloche?J'le crois pas !  Sont trop fort chez Nature & Découverte !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

17 janvier 2018

La fête du slip

Pour la fête du slip ... le bar est déjà open ! Pour savoir le genre de liquides que peut bien écoulerun bar à caleçons,R.V aux Galeries Lafayette de Cap 3000St Laurent du Var !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
10 janvier 2018

Une caisse classe !

Avouez que ça a quand même une autre gueuleque les gilets jaunes là ! Photo non truquée, hélas ... Soupirs ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
21 décembre 2017

Le Père Noël et la pharmacienne

Ma pharmacienne est une femme formidable!Depuis qu'elle a déménagé dans ses nouveaux locaux,grands comme un supermarché,95% de la surface est consacrée à la parapharmacie,en libre service ... Et ses méthodes de travail sont carrément commerciales:Deux grands sapins décorés trônent à l'entrée et le Père Noël qui va même venir cet après midi !! Si si  !! Aussi j'ai préparé ma lettre:"Cher Père Noël,Peux tu m'apporter des protéines Whey? C'est pour anticiper la sarcopénie (1) qui guette !Mille mercis,Ton Antiblues préféré"Je vais... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
13 décembre 2017

C'est bio, c'est bon !

Quand on vous dit qu'il n'y a pas de conservateursdans les produits bio,c'est vrai!Du coup mon carrouf préférén'hésite pas à vendre des produits moisis !ça donne du goût???
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]