11 octobre 2018

Journée des filles

C'est la journée des filles On fait des journées pour absolument tout désormais...Soit. En dehors du fait que je me demande bien sur quelles actions concrètes cela peut-il déboucher,j'ai été sidéré par les statistiques égrenées dans le reportage ce matin sur France Info TV. Non pas que je veuille m'en moquer. Non.Je m'interroge juste sur la fiabilité des chiffres avancéset SURTOUT comment ils ont été calculés!A t-on fait des sondages d'opinions dans ces pays exotiques dictatoriaux et théocratiqueslà où elles sont le plus... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 08:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

10 octobre 2018

La pub selon Wordpress...

Moi vous me connaissez ?J'ai encore plus horreur de la pub que des tags ...Si, si, c'est possible ! Voyez sur cette copie d'écran les encarts publicitaires insérés par WP (blog de not' Soène nationale): Non seulement il y a de la pub en anglais mais celle en français est truffée de fautes! Et même si vous n'êtes pas publiphobe intégriste comme moi, y'a de quoi agacer un bescherelosaure normalement constitué, non ? 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
24 septembre 2018

Les développeurs de Canalblog

C'est la cata chez CB pour l'apparition des photos dans un nouveau billet. Depuis ce week-end, impossible de les voir... "This image failed to load" Énième problème de publication, c'est Soène qui doit rigoler ! Encore un développeur qui s'est cru plus malin que les autres et a tripoté une ligne de code sans savoir ce que ça allait donner. Eh bien on voit le résultat ! Pourtant, depuis le temps que CB existe, "ils" devraient savoir comment faire, non ? Quels bourrins ! Ah mais au fait, peut-être que personne ne bosse le WE... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
27 août 2018

Effets dévastateurs de la canicule

Moi, vous me connaissez?Je fais souvent des rencontres insolitesque j'ai plaisir à vous faire partager ...Par ces temps de canicule, le parking aérien de mon Carrouf préféré, grillé au soleil, est quasi désert ...Seules quelles traces de vie sont perceptibles:Un fondu qui est venu se garer seul sans crainte des UV, Et puis en regardant bien, je découvre dans la jardinière desséchée,qu'une nana qui devait sûrement avoir trop chaud,a abandonné son maillot de bain 2 pièces ... J'me demande comment elle est repartie de là... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
02 août 2018

Kiss me !

Je me demande vraiment à quoi pouvait penserle fabricant de PQ quand il a choisi le nom du rouleauKiss Renova  ! Quelque chose comme "baiser rénovant" ?Pour du PQ, vraiment? Non mais j'te jure, ces publicitaires ! !Au secours! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 juin 2018

N'importe quoi !

Vu dans la devanture d'une parfumerie cannoise Infusé à l'eau de caviar ...C'est quoi ce truc?Le caviar ça a quand même un parfum de poisson ...Et en plus c'est présenté dans une boite qui évoque irrésistiblementune cuvette de toilettes ... Des publicitaires avec des goûts de chiotte,ça vous donne envie ?
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

06 juin 2018

Mon truc en plumes

Elle se promène dans le busavec un drôle de truc autour de la tailleIl me faut y regarder à 2 foisavant de comprendre... Hughh !! Un oiseau rare, sans aucun doutemais ces plumes ne sont-elles pas un "poil" ridicule?J'veux pas voir ça !
Posté par Antiblues à 07:19 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
04 avril 2018

On vit une époque formidable !!

Prenez une minute pour lire cet article du Monde du 03/04 c'est assez édifiant !!
Posté par Antiblues à 06:59 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
28 février 2018

Mutation génétique !

On n'arrête pas le progrès : Des feuilles d'érable en cèdre !Je n'y connais pas grand chose en sylviculture,mais y'a pas comme un truc qui cloche?J'le crois pas !  Sont trop fort chez Nature & Découverte !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
17 janvier 2018

La fête du slip

Pour la fête du slip ... le bar est déjà open ! Pour savoir le genre de liquides que peut bien écoulerun bar à caleçons,R.V aux Galeries Lafayette de Cap 3000St Laurent du Var !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]