26 février 2020

Mais à quoi ça sert?

Vous aimez acheter sans essayer vous?   De toute façon, le dossier fait de coussins est bien trop bas. Inconfortable !Ce n'est pas pour bibi ! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

05 février 2020

Faut qu'on m'explique !

Sur le marché de la brocante (de luxe) de Cannes,une drôle de pancarte Faut qu'on m'explique:Pour être "client" il faut avoir déjà acheté. Sinon, je suis juste "potentiel" !Donc si je casse avant, simple badaud sur le marché, je suis quitte, je ne suis pas client, donc pas responsable.Si je casse apres achat, c'est pour ma pomme car je suis devenu propriétaire ...Ah la vie c'est bien compliqué quand il s'agit de la mettre en mots ! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
28 novembre 2019

Foutage de gueule...

  Et encore, ce n'est pas la pire ...
Posté par Antiblues à 09:18 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
23 octobre 2019

deepfake

Connaissez vous le deepfake ?Une redoutable invention numérique !"Deepfake ou hypertrucage, est une technique de synthèse d'images basée sur l'intelligence artificielle. Elle sert principalement à superposer des images et des vidéos existantes sur d'autres images et/ou vidéos (par exemple : le changement de visage d'une personne sur une vidéo)." (Wikipedia) Cette technique repousse les limites de la falsification et renvoie la simple fake new (bobard) au rang de jeu pour enfant. Avec le trucage deepfake, on pourra faire dire... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:23 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
09 octobre 2019

Comment faire confiance ?

Pour une fois c'est Darty qui vient se mêler à la lutte à la bêtise Casto/Carrefour. Et moi qui croyait qu'on pouvait faire confianceau contrat de confiance !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
03 juillet 2019

Miss Météo

Salut , suis la miss météo sur France Info TV Comme d'habitude, je suis venue en chemise de nuit et sans me coiffer... Et puis si ça ne vous plaît pas, c'est la même chose, hein,j'en ai rien à faire des téléspectateurs, na !
Posté par Antiblues à 07:34 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

19 juin 2019

Passage dans la ...6eme dimension Dartamazon

L'autre jour, après vaines recherches matérielles sur placeje me décide à commander sur le site Darty ... Quelques jours après je recois un paquet ... Amazon ! Pendant un instant, je perds mes repères,me croyant basculé dans quelque 6eme dimensionoù même le plus improbable des faits devient une banale réalité! Explication probable:Ces deux géants sous-traitent souvent certaines de leurs venteset parfois avec le même fournisseur ! Ici: c'est "2Kings S.A.S" qui a utilisé un paquet Amazon pour envoyer une commande Darty !De... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
05 juin 2019

ça craint !

Cette jeune écervelée au visage lisse, au regard niais et au sourire aseptiséest censée représenter le panorama de la chanson française ... Heureusement, il n'en est rien !De Montant à Julien DoréDe Berthe Sylva à Mylène Farmer(entre autres)la chanson française a autrement plus de caractère !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
29 mai 2019

A force de ...

Mes voyages en bus n'ont pas seulement qu'un intérêt écolo,ils sont un excellent terrain de chasse pour capturerles travers et excentricités de mes contemporains...Et voilà comment pour un mec, à force de vouloir faire originalon tombe dans le ridicule:
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
08 mai 2019

Papiers !

Maintenant il faut présenter ses papiers pour aller pisser ! Encore du grand n'importe quoi!C'est vrai que je m'attends à tout en entrant dans ce magasin, mais là ...Mon Carrouf a touché le fond (de la cuvette) avec cette affiche !Et dire que certains pensent que ce n'était pas mieux avant ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]