11 novembre 2009

En vacances (encore???!!!)

Quelques jours absent Quelques jours en voyageQuelques jours dans sans messagesDé(s)intoxication?A très vite !
Posté par Antiblues à 10:14 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

09 août 2009

Il fallait y penser!

Les meilleurs jours de vacances sont ceux où tu brûles plus de calories qu'un jour de travail... (proverbe antibluesien)
Posté par Antiblues à 08:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
29 juillet 2009

en vacances :)

Je vais aller soigner mon héros pendant quelques jours,mon blog va donc prendre quelques vacancesbien méritées...Je reste quand même connecté...Je vous souhaite un été en V.O A bientôt, courant août  !!!
Posté par Antiblues à 10:11 - - Commentaires [40] - Permalien [#]
11 juin 2009

A force de...

Pour faire echo au billet de Madame Tet à force d'arroser ce départet ce renouveau,la brioche me guette!Il me faut de bonnes résolutionscar voilà une couronne dont je ne veux à aucun prix!!
Posté par Antiblues à 13:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
10 juin 2009

Premier jour !

Premier jour de ma nouvelle vie!A dire vrai, je me sens léger,comme en vacances,mais avec quelque chose en plusindéfinissable...Bien que préparé depuis de longs mois,je n'ai pas encore réalisé lol !!
Posté par Antiblues à 09:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
28 mai 2009

Sous les pavés, la plage?

Les pavés ont toujours inspiré les manifestantset les photographes !J'avais celle-là en réservedu coté d'Aix en Provence... Et puis du coté de Lille
Posté par Antiblues à 20:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

20 avril 2009

La main à la pâte

J'ai toujours aimé les lampes en pâte de verrepour la magie de la lumière et de la couleur.Mais aussi pour l'expression "pâte de verre"à la puissance évocatricedu feu, de la matière molle  et orangée sortant du four,de la pince qui la tranche comme une vulgaire guimauve,des gestes rituels du souffleur,de  la danse de la tige en circonvolutionsqui fait valser dans l'air la boule incandescente,des mystères du mariage des couleurs,à Murano, Biot ou ailleurs...Je possède donc une telle lampe,chinée aux puces à Saint... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 avril 2009

No PC today

Je pars pour quelques jours...Je pourrai me connectermais la production des messagessera sans doute chaotique!Et puis c'est nécessaire pour un cyber-addictde se mettre au vertde temps à autre !
Posté par Antiblues à 08:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
08 avril 2009

Fondu de blog!

Fini le coup d'oeil dans le rétro!Non ce n'était pas un message d'adieu:j'ai encore fort enviede m'amuser ici!!Allez, je fais la soudure du prochainbillet de mille!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 avril 2009

Dans le mille !!!!

L'eusses tu cru lecteur, il y a deux ans?Voici mon 1000 éme message!!!Et bien plus encore de photos!!!Un coup d'oeil dans le rétrosur mon terrain de chasse préféré: Cannes! et se dire,même si les messages virtuelssont aussi ephémèresque les traces de mes pasdans le sable...Il s'est quand même passé "quelque chose"  ici, avec vous! Merci ...
Posté par Antiblues à 15:55 - - Commentaires [11] - Permalien [#]