07 juillet 2011

A la baguette !

Il me dit vouloir manger au restaurant cambodgien.Soit.Le restaurateur prévoyantrappelle discretement aux clients casanierset peu habitués aux voyages orientauxl'abc de l'usage des baguettes ...On ne dit pas si c'est la même chose pour les gauchers ... ;)Moi vous me connaissez?Je ne vais pas me laisser embéter longtempsà manger mon bol de rizgrain par grainnon mais sans dec'!Ouf, y'a une fourchette !!
Posté par Antiblues à 19:08 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

06 juillet 2011

Un facteur distrait à la Jacques Tati !

Sportif presséou amoureux distrait, le facteur ?Toujours est-il qu'il a voulu sortirpar la vitrine de la salle de sport !(Il a fait aussi une étoile en bas,invisible sur la photo)Sonné, groggy, mais vaillant,il est revenu travailler dès le lendemain !
Posté par Antiblues à 17:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 juin 2011

Les affaires reprennent !

Retour à Cannes cet après midisous la canicule !Allez c'est reparti pour un tour !L'oasis antiblusienneré-emet à nouveau !!
Posté par Antiblues à 18:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
21 juin 2011

Le jour le plus "montres"

C'est le jour le plus longmais c'est surtoutla nuit la plus courte!Moi, l'oiseau de jour,  j'aime !Waooh !Dans ma valiseje n'ai emporté que 3 montres:c'est peu pour une passionqui trouve son apogéeaujourd'hui!
Posté par Antiblues à 07:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 mai 2011

Enfermé dehors !

La baie vitrée ne comporte pas de fermeture sécurisée:Si je n'y prends pas garde, je peux me retrouverenfermé dehors sur ma terrasse !! Une phobie !A la belle saison, c'est un réflexe quotidiende ne jamais fermer entièrement la fenêtre coulissante.Et même là, pour la photo, j'ai fait gaffe !
Posté par Antiblues à 07:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
08 octobre 2010

comment j'ai enledi mon ordinateur

Pour taper le matinde très bonne heure,dans la bloguerie ensommeillée,j'ai équipé mon ordid'une petite lampe à 10 ledavec un bras souple articuléqui se branche sur une prise USB.Bien pratique!Ainsi, je ne vais pas réveillerJeanne, Plume et Cie !!!
Posté par Antiblues à 12:30 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

30 septembre 2010

En vlà du bleu, en vlà !!!

Je vois sur ma météo vista que le Nôôôrrrd est sous la grisaille...A la demande de Jeanne, je vos envoie des petits coins de ciel bleudes Alpes Maritimes et du Var de cet été ...Un pur plaisir ... Voyons voyons, ce que je vais choisir ...ça ne devrait pas être trop difficile! Une chaleur fracassante à l'abbaye cistercienne du Thoronet ... Un peu de fraicheur dans le cloitre ... et des sous, des sous !!Chuuut pas touche! En partance pour les iles de Lerinset plus exactement l'ile Sainte Margueriteau fond: Cannes Le... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 14:57 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
10 septembre 2010

Petites modifications

J'ai légèrement modifié la colonne de gauche de mon blog:J'ai ajouté un calendrier, pratique pour une navigation chronologique dans les messageset un moteur de recherche interne au blog (nouveauté Canalblog)Si vous tapez par exemple "mégalo" vous trouverez tous mes billets qui comportent ce mot.Bonne lecture !
Posté par Antiblues à 07:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 août 2010

Gourmand et fier de l'être !

Oh j'en révais depuis longtemps!Une tourte à la viande!Un pur déliceavec un petit vin qui va bienMerci ma soeur !  :)
Posté par Antiblues à 20:13 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 juin 2010

Un été en Provence ...

ça y est, l'été est là,tant désiré, tant espéré !Mon blog va adopter un rythmeplus lent,fait de grosses siestes et flemme revendiquée,en rapport avec la canicule annoncée !si si  ...Le robinet ne sera pas fermémais un mince filet s'échappera ... Et puis je vais m'occuper de mes petits enfants! :)Bonnes vacances à tout le monde!!Je garde un oeil sur vous, et je publierai de temps en temps damned !Et n'oubliez pas:Antiblues what else ??
Posté par Antiblues à 07:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]