09 juillet 2015

Puissance 4

Alors que la bataille fait rageentre Soène et Lino,je dois :surveiller que personne ne triche,trancher dans les contestations,déclarer le vainqueur,faire le contrôle anti-dopage(après forte consommation de bonbonsofferts par la Miss!)etimmortaliser l'instant !Ouf , la "puissance 4", c'est qui, hum??? Devinez qui a gagné !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

03 juillet 2015

Pour s'échapper des devoirs de vacances ...

Quelque enfant,regimbant sans doute à la vue de ce rayon cauchemardesque,y avait planté crânement ce moulin à vent rose,symbole de sa liberté estivale !!   Il méritait bien ce billet !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 mars 2015

50 nuances de ...

A mesure qu'avancent les travaux,je me fais un film:je vois bien que j'aurai bien plus que 50 nuances de grès céram !!! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
11 mars 2015

La B.A du jour

Ben, mais qu'est ce que je vois là,posé sur un caddie?Non, je le crois pas, un mec a oublié son courrier!!Après un instant d'hésitation(Je prends en charge ou pas?...)je me décide à  faire un crochet pour jeter la lettre dans une boite... Ah la la, ce n'est pas qu'une B.A:qu'est-ce-que je ne ferais paspour trouver un prétexte à un billet !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
04 janvier 2015

100 % USB dépendant

Moi vous me connaissez?La valise n'est jamais bien loin...Quand on est nomade comme moi(encore 16000 km de train l'an dernier)c'est plutôt rassurant et pratiquede disposer d'une réserve d'énergie. Une barre prête à recharger une batterie de smartphonetrop sollicitée dans des endroits perdus:certains vieux TGV ne proposant pas de prises de courant,en balade à la mer ou à la montagne,au cinéma pendant la pub etc ...Hélas, nous ne pouvons pas (encore)nous recharger nous mêmes... tels des Hubots de Real humans !
Posté par Antiblues à 07:24 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
05 décembre 2014

En apesanteur spatio-temporelle...

L'aut' jour j'ai utilisé une machine à remonter le temps! J'adore les vieux ascenseurset leur charme rétro!! Un charme indéfinissable aux portes au cliquetis métallique,la cabine de bois,les grilles poussiéreuses,le ronron bien huilé de la machinerie... Je me suis dépêché d'en profiter,il n'y en a plus pour longtemps, hélas!
Posté par Antiblues à 06:58 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

01 octobre 2014

Scènes de rue 1

Ce mercredi, je joue avec Olgayouqui a tricoté un nouveau jeu photographique"Scènes de rue".Soène m'a un peu poussé dans l'arène dans la ruepour me lancer...Mais non, je ne fais pas mon timide!!(Vous, vous me connaissez!)Allez, c'est parti avec cette magnifique mariéequi arpentait la Croisetteun jour de festival...
Posté par Antiblues à 08:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
18 juillet 2014

Des preuves d'amour ...

Les enfants qui m'entourentme tressent spontanément des bracelets élastiquesmulticolores, simples ou doublesgenre "Rainbow loom"que je porte avec plaisir durant ces jours de détente ...Après tout, c'est plus joli que les colliers de nouilles!
Posté par Antiblues à 20:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 février 2014

L'élu art

Sur les murs de mon ennui J’écris ton nom Sur l’absence sans désir J’écris ton nom Sur l’espoir sans souvenir J’écris ton nom Et par le pouvoir d’un mot Je recommence ma vie Je suis né pour te connaître Pour te nommerLibertéAntiblues Merci à Lino de m'avoir prêté quelques instantsson pistolet à eau! Pardon au grand Paul pour la récupération détournée de son magnifique poème !!      
Posté par Antiblues à 17:06 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
07 février 2014

Panne seche !!

Oui malgré toute cette pluie,je suis en panne sèche.
Posté par Antiblues à 14:40 - - Commentaires [32] - Permalien [#]