11 juillet 2018

C'est les vacances mon ami !

Ayé c'est les vacances !Ce blog va tourner un peu au ralenti jusqu'à fin août...Je ne m'interdis rien, et ferai un passage de temps en temps, selon mon humeur et mon emploi du temps,pour les mots de Ma' ou les plumes de MTG par exemple !A tous je souhaite un bon été et d'excellentes vacances !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

30 mai 2018

Une fois n'est pas coutume !

Pour une fois mon Casto me surprend en bien!Une belle trouvaille décorative Toutes ces fleurs éponges de bain,ça donnerait presque l'envie de se laver !! J'aime bien quand ça mousse !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
11 avril 2018

Tactile !!

A mon avis, le plus difficile ... c'est de sortir rapidement  le téléphone incrusté quand il sonne et qu'il ... vibre ! La tension est à son maximum sur ce blog  !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
01 avril 2018

Tellement vrai !

ça fout les jetons mais ...   Joyeuses Pâques quand même ! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
04 octobre 2017

Jusqu'à la corde !

Cette année électorale en aura usé plus d'un jusqu'à la corde !! Faudrait peut-être se cotiser pour lui payer un nouveau fut ? 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
22 décembre 2016

Satanés poireaux!

Mais où ranger dans le frigo ces satanés poireauxtoujours trop volumineux, trop longs??Rentrent jamais dans le bac à légumesni sur les clayettes!!Bon, reste juste la porte ? Euréka ! Qu'est ce qu'il faut pas fairepour écrire un billet sur ce blog ...Et c'est moi qui fais le légume devant l'ordi !N'importe quoi !! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

04 décembre 2016

Hadès, dieu des enfers

Sur la couche de suie,à l'interieur de la vitre de l'insert,il a dessiné cet Hadès au sourire faussement sympatique.Dans la pénombre, au feu rougeoyant,l'infernal effet est saisissant ! "A mon signal, déchaîne les enfers!"Saurez vous me dire de quel célèbre filmest extrait cet ordre ?
Posté par Antiblues à 07:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 septembre 2016

J'ai les jetons !

Avec Lino, mon petit fils,on s'est lancé cet été dans la collection des jetons de caddie.Bien sûr en bons clécadistesil nous fallait les plus rares !!On a oublié les jetons Casto que tu peux prendre par poignée à l'entrée (même pas drôle!)pour se concentrer sur les anciens jetons,ceux qui imitent la pièce de un euro.En voie de disparition...On a procédé lui et moi à d'interminables tractions d'échangesc'était trop drôle !!Et puis j'ai cru avoir tué le jeu ce week end avec la découverte de ce jeton à crochetvenu de... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
10 août 2016

Le Lyon express AR !

Pour des parents qui travaillent,le mois d'aout est problématiquepour faire garder les enfants:Pas de centre aéré, pas de nounou!Et qui qu'est là alors, homme providentiel,plan B valant mieux qu'un A,et sauveur de l'humanité  à titre gracieux , hummm ? Un AR express à Lyon aujourd'hui pour prendre Linoet à nous les parties de châteaux de sablesur la plage de Mandelieu et le mini-golf,les leçons de natation et les devoirs de vacancesles lèche-vitrines des magasins de jouets,les invraisemblables créations en Lego,les parties de... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
22 juillet 2016

Un grattage pour éviter un tirage ...

Sans doute savez-vous que pour utiliservotre carte bancaire sur l'Internet,il n'est nullement besoin de taper son code secret à 4 chiffres.Sont exigés le nom, le numéro de la carte, sa date d'expirationet le fameux cryptogramme à 3 chiffres au dos.Or, si vous perdez ou vous faites voler votre CB,rien n'empéchera donc un indélicat de passer avec elle des commandes à profusion sur l'Internet !La solution consiste donc à mémoriser le cryptogramme(tout comme le code secret) puis de le gratter soigneusementavec une pointe de couteau... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]