Farfelu, extravagant, beauf', discret et même de bon goût, on trouve tout à Cannes!
11 avril 2016

Rouler une pelle (sur le sable)

- Maman, maman,   il triche le monsieur,    il a une plus grosse pelle que moi ! - C'est pour mieux te protéger des coups de mer, mon enfant !- Maman, maman, c'est quand qu'on l'enlève?- Pour le festival du film, mon enfant!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [30] - Permalien [#]

17 mars 2016

On dirait que ça m'gène de marcher dans la boue

Avec les pluies abondantes d'hier,les stars avaient les pieds les mains dans l'eau à Cannes devant le Palais... Certaines même étaient trainées dans la boue ! Reusement Sharon était là, intacte après toutes ces années,Et c'était un sentiment troublantque de l'avoir à mes pieds !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
16 mars 2016

Ne pas défilmer

Bien sûr à Cannes,défilmer serait un crime de lèse-majesté! Est-ce besoin de le préciser? 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
25 février 2016

Devoirs de vacances

Les vacances de février ne sont pas de tout repos !!Il faut passer de longues heures à la plage de Mandelieu(C'est très dur...) Refaire le Paris Dakar dans les dunes de sablede la Croisette... Soigner d'improbables maladies ... Pratiquer la pêche sportive ... Et quand enfin, le soleil se couchesur l'aire de jeux, ma journée peut enfin commencer !
Posté par Antiblues à 07:23 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
01 février 2016

Les barrières tombent

Moi vous me connaissez?En cannois insouciant,je ne m'étais jamais demandé pourquoiles casinos Barrière s'appelaient Barrière...Mais  ça, c'était avant!Maintenant j'ai la réponse !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
07 octobre 2015

Séparer le bon vin de l'ivraie

En ce lundi après-midi,les commercants de la rue d'Antibesà Cannes, pansent leurs plaies, Et puis au milieu de tout ce désastre,une note d'humour:Le magasin Nicolas a été touchécomme tant d'autres ... Sur le trottoir, des cartons. Vides. Le gérant n'a pas jugé nécessaire de jeter les bouteilles avec...Dommage. J'aurai bien fait le glaneur, moi !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

09 septembre 2015

20 mn pour déposer son fantasme ...

Le mercredi c'est scène de rie !!Je joue encore avec Rosa, na !comme dirait Pierre Papillaud!(Mais si vous savez bien,celui qui se shoote au magnésium!!) {Bref} Moi vous me connaissez?Marylin m'a toujours impressionné...Pourtant cette fois j'étais vraiment décidéà faire tomber les barrières...ça ne m'a pas pris 20 minutes!! Nouvelle dépose minute de la gare SNCF de Cannes.Septembre 2015
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
29 juillet 2015

Le grand écart !

Alors qu'elle se désole par texto de n'avoir que 12 degrés et de la pluie,en Champagne,je prends le temps de faire, cet après midi,et tout en conduisantce cliché à 41 degrés sur l'autoroute vers Cannes,sous un soleil de plomb! Ce que je ne ferais pas pour un billet !!
Posté par Antiblues à 19:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 mai 2015

Pffffffffff !

Dans les euphorbes, l'éphèbe affolé ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 mai 2015

La remballe

Il n'y a pas que la Croisette à Cannes !Sur la promenade Pantiérole long du vieux port,chaque samedi, c'est brocante et artisanat... 18 heures. C'est l'heure de la remballe... Mais est-ce l'heure aussi d'emballer? Quelques minutes après, dans le bus... Damned, serait-ce possible alors ?On ne sait jamais,sur un malentendu, ça peut marcher!(Je parle pour elle bien sûr,moi, vous me connaissez!)
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]