Farfelu, extravagant, beauf', discret et même de bon goût, on trouve tout à Cannes!
29 juillet 2015

Le grand écart !

Alors qu'elle se désole par texto de n'avoir que 12 degrés et de la pluie,en Champagne,je prends le temps de faire, cet après midi,et tout en conduisantce cliché à 41 degrés sur l'autoroute vers Cannes,sous un soleil de plomb! Ce que je ne ferais pas pour un billet !!
Posté par Antiblues à 19:20 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

10 mai 2015

Pffffffffff !

Dans les euphorbes, l'éphèbe affolé ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 mai 2015

La remballe

Il n'y a pas que la Croisette à Cannes !Sur la promenade Pantiérole long du vieux port,chaque samedi, c'est brocante et artisanat... 18 heures. C'est l'heure de la remballe... Mais est-ce l'heure aussi d'emballer? Quelques minutes après, dans le bus... Damned, serait-ce possible alors ?On ne sait jamais,sur un malentendu, ça peut marcher!(Je parle pour elle bien sûr,moi, vous me connaissez!)
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
28 avril 2015

French Riviera

Y'a une logique toute françaiselà-dedans !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 avril 2015

Gyropode à la mode !

Cette fois pour la scène de rue d'Olgayouje vous emmène au célébrissime bord de mer...- Ben alors mec, t'as oubliéton Hovertrax pour te faire la Croisette?Pfff, t'es nul,ça roule tout seul,c'est plutôt cool!!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
03 février 2015

Gymkhana

Avec tous ces travaux autour de la gare,ça devient vraiment difficilede prendre le train à Cannes !!Gymkhanacannes!
Posté par Antiblues à 09:14 - - Commentaires [15] - Permalien [#]


28 janvier 2015

Rouler sa bosse!

Pour cette scène de rue olgayouienne,j'ai surpris ce "tourneur de sphère" acrobatiquequi roulait aux marches du Palais ... Etrange et spectaculaire!!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
10 décembre 2014

Incantation au bout de la rue

A Cannes, au bout du bout du bout de la rue,y'a la mer!Et il s'en passe de drôles de choses, sur ce bout!Moi vous me connaissez?Pour la scène de rue olgayoissienne,je n'hésite pas à vous montrer l'improbable:Sur la cale décantée, les incantations cannoises à l'incandescent Râ ! ça fout les jetons! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
18 août 2014

La bascule

Imperceptiblement, tout change après le 15 août.Les derniers vacanciers ont quitté la maison.L'air est un peu moins chaud. La clim fonctionne moins longtemps.Les embouteillages sur la Croisette sont moins denses.L'intense marque de bronzage laissée par ma Festina tout terrain,sur mon poignet droit,me rappelle les moments de détente des quatre "P":plage, pêche, piscine et apéro (ben quoi?)Les premiers rendez-vous de la rentrée prennent corps.Il faut rouvrir le Google Agenda.Et s'interesser déjà aux dates des prochaines... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 05:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 juin 2014

Plage in vitro

Avec la chaleur qui déboule,les plages sont prises d'assautet il est parfois difficile de se faire une petite place sur la sable...Hier, ceux là ont décidé de délimiter leur territoireà l'aide de piquets bien particuliers... A entendre l'animation mortelle qui régnait dans le groupe,(ils riaient à orge déployée)cette mise en bière avait bien fonctionné!
Posté par Antiblues à 16:34 - - Commentaires [13] - Permalien [#]