26 juillet 2013

C'est les vacances !!

Ayé, c'est bien parti pour les vacances!! Bien méritées comme il se doit,et en plus y'a pas trop de monde sur les plages! Pourquoi me dis-je, médusé ? Ah mince, y'a des méduses ????Même pas ! C'est les vacances, c'est les vacances mon ami !
Posté par Antiblues à 06:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 mai 2013

Y'a du soleil (et des nanas?)

Notre autre blogueuse du far Ouest,Asphodèle,m'a gentiment provoqué là(sans le vouloir? bien sûr ! )au sujet de la durée de l'ensoleillement de son beau pays -la Vendée- comme quoi il y aurait autant de soleil que "par chez moi".Notez qu'elle n'a pas dit "plus" mais elle n'était pas loin de le penser!Bien évidemment, je me suis gaussé et elle m'a taclé sévère !! Nous, vous nous connaissez?On s'aime bien mais on a du plaisir à s'asticoter...Alors, voilà, j'ai sorti mon chronomètre et j'ai passé une dizaine d'années à mesurer ici et... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 06:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

14 septembre 2012

Ah bon, c'est la rentrée ???

Certes c'est la rentrée,mais elle laisse quelques belles heures de farniente !Alors que le soleil tape assez fortpour devoir ressortir la crême solairequi fait briller la peau bronzée,je profite sans honte de la piscine déserteavec une eau à 25 °. Allez zout, au boulot tout le monde !!
Posté par Antiblues à 18:20 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
12 septembre 2012

Les nouveaux langages ...Suite

Publicité dans les rues de Cannes ... Promis, je n'ai décollé aucun bout de lettre !!!
Posté par Antiblues à 09:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
12 avril 2012

Impasse, mer et manque !

Mon arrivée frisquette dans l'Est de la Franceme fait mesurer le manque du grand bleu ...Je rêve d'une fricassée de parasols, rouges, jaunes et bleus !
Posté par Antiblues à 06:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 mars 2012

Comme la feuille au vent ...

Avec le soleil revenu, le bord de mer attire à nouveau.Mais sur le coup de 10 h, un vent thermique se lèveentre mer et terre .Je ne m'en plains pas, sauf à la pêche!Voyez comme le vent allonge gentiment  à l'horizontall'arrété municipal afin d'en faciliter la lecture !
Posté par Antiblues à 11:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


05 mars 2012

Les Jules

Derrière la palissade làils s'activaient pour le jour parfait!!Il y a tout plein de Jules, en réalité.En m'approchantj'ai constaté qu'ils ne parlaient pas français...Le syndrome du menuisier polonais ?Mais ce qui m'a fait sourirec'est la pancarte au dessus du magasin:L'agence immobilière qui a vendu ce commerce de vêtementss'appelle Taylor !Ah vraiment, ils le soignent, leur "jour parfait" !
Posté par Antiblues à 07:07 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 février 2012

Un jour parfait

Moi vous me connaissez?Imparfait libre et heureux(si si c'est écrit là-haut !)Alors quand quelqu'un attend un jour parfait,pensez si ça m'interesse !Ce mec s'appelle Jules.Il vend des vêtements.Veut ouvrir une boutique rue d'Antibes à Cannes.A mon avis, il va attendre longtempscarl'affiche est là depuis un bon moment !Que voulez-vous,c'est dur d'être parfait sur commande !
Posté par Antiblues à 11:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 octobre 2011

Etat de siège

J'ai participé à des G3, des G 5, et même des G 10  ...Mais le G 20 qui va se tenir à Cannes début novembrepromet d'être gratiné,une ville littéralement en état de siège,12 000 hommes affectés à la sécurité,Plans élaborés pour éviter les manif dans la ville,quartiers bouclés,hôtels bunckers,aéroport de Mandelieu fermé,mer quadrillée,bref ça va être dingue !!Joli coup médiatique de la ville de Cannes,la plus connue à l'étranger après Paris !Allez, on leur souhaite quand même la bienvenue ?Bossez bien, les mecs, mais c'est décidé,... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
16 septembre 2011

La réussite

L'autre soir, je me promenais sur la Croisetteen me disant qu'il me manquait quelque chosepour me prouverque j'avais réussi ma vie...Pas de bol,z'avaient déjà tout vendu !!
Posté par Antiblues à 17:17 - - Commentaires [13] - Permalien [#]


  1  2  3  4    Fin »