02 mai 2015

Games of (wooden) throne

Les ricains de HBO z'ont le trône de fer...Nous, les frog-eaters, on a le trône de bois... Bon, d'accord à la french fashion,c'est moins classeet il semble bienque personne ne se batte pour l'occuper !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

24 avril 2015

A la façon de DaddyRogers ?

  Mes années 60(Lui, vous le connaissez?C'est un street-shooter,mais pas que!) Oui, je marche sur certaines plates bandes N&B(pas si plates que ça, du reste,du coté de Marseille!)pour sortir un cliché pédestro-halieutico-philosophique:Le pécheur est-il, avant toute chose,un piéton ???
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 avril 2015

Pourtant il ne l'a pas mangé ! (2)

Lino (5 ans 1/2) à son Papy (X ans 1/2)en sortant de la séance du film de Jamel,- Y'a pas de point d'interrogation !Moi: - C'est à dire ?Lino: - Ben oui, ça commence par "pourquoi"il devrait y avoir un point d'interrogation à la fin!(Lino est en mat' sup)Moi: - Ah oui c'est une très bonne remarque!Lino: - Ben en classe, je fais de la phonologie!Moi: - De la quoi ???
Posté par Antiblues à 08:07 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 avril 2015

Pourtant il ne l'a pas mangé ! (1)

Après tout c'est vrai,il ne l'a pas mangé,(j'ai vérifié avec Lino) ... N'empêche,il se retrouveenfermé derrière les barreauxtout comme Omar Sy ??? C'est juste pour rigolercar j'adore leurs films et je les aime bien tous les deux !! 
Posté par Antiblues à 06:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 avril 2015

Je suis chocolat !

Un matin,(ce matin!)je me réveille en découvrantl'inconcevable: je n'ai pas de chocolat pour Pâques !Non, je le crois pas, ça!J'avais vaguement prévu de m'en offriret puis moi, vous me connaissez?j'ai vaqué à d'autres occupations !Quel oeuf ! Reste juste un vieux bout de chocolat à fondre,ça va pas le faire !En plus il pleut !! Vous connaissez le dicton:"Quand il pleut pour Pâques à CannesBen ... il pleut à Cannes pour Pâques" (1)Cruel dilemme :Assouvir sa passion LE JOUR du chocolat ougarder la wouature... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
25 mars 2015

Huit ans de banane :)

Moi depuis huit ans,vous me connaissez?Anniversaire aujourd'hui. Stop.Naturellement fêté. Stop.Toujours présent. Stop.Inutile de vouloir m'empecher. Stop.Bilan positif. Stop.La futilité mais pas que. Stop.Usé, moi? Que nenni. Stop.Envie de continuer. Stop.Sourire banane. Stop.   N'oubliez pas de regarder la scène de rue,juste en dessous !! 
Posté par Antiblues à 07:01 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

09 mars 2015

Ne me cherchez pas!!

Ce jour là,je ne serai là pour personne !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
06 mars 2015

Je peux ...

Moi vous me connaissez?A l'instar de Seia qui a eu la bonne idée de positiver le jeu de Jeanne,  je peux aussi ! Je peux passer des heures à consulter des sites de montres automatiques (de luxe!)Je peux céder ma place dans le bus mais pas dans le TGV (faut pas dec' !)Je peux partir du jour au lendemain si mes enfants ont besoin de moi (et ils le savent!)Je peux regarder pour la énième fois toutes les saisons de Game of Thrones (même dans le désordre!)Je peux ouvrir le fond de mon ordinateur qui fait trop de bruit et aspirer... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
26 février 2015

Je ne peux pas

Moi, vous me connaissez? A l'instar de Jeanne, je ne peux pas ...Je ne peux pas rester au lit dès que je suis réveillé.Je ne peux pas me passer de mes trois cafés matinaux.Je ne peux pas supporter les mamies qui téléphonent dans les trains.Je ne peux pas rouler dans une voiture (même à peine) sale.Je ne peux pas m'empecher de faire mon tour de blogs plusieurs fois par jour.Je ne peux pas boire de la bière aromatisée.Je ne peux pas me passer de souris avec mon ordinateur.Je ne peux pas porter une montre non coordonnée à ma tenue... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
23 février 2015

12 avril 2015

L'hiver revient le 12 avril. Oh joie !
Posté par Antiblues à 06:32 - - Commentaires [9] - Permalien [#]