01 janvier 2008

Cote Rotie

En cette nuit glaciale (enfin par ici on la trouvait  glaciale!),devant la pétillante chaleur du grand poele à bois,la Cote est Rotie, c'est normal!
Posté par Antiblues à 13:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 décembre 2007

Caisses de Noël

Je confirme, à Noël, il faut passer (souvent) à la caisse...
Posté par Antiblues à 16:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 décembre 2007

Voyage en pays de froidure

En cette veille de Noël, le train qui m'emmène, serpente dans les vallées du Jura...La nature est extraordinairement bellepour qui veut la voirmais je suis le seul nez à la fenêtre...Je rêve que le convoi s'arrete pour prendre le temps d'admirer le paysage givré qui rosit au couchantet les bêtes stoïques dans les patures brumeuses...Hélas je dois me contenter de mon petit APN, de la vitre sale et des reflets du double vitrage!Tant pis, je vous livre malgré toutquelques clichés médiocres;une infime part de cette beauté bucolique... ... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 décembre 2007

Saint Charles fait peau neuve

La gare St Charles de Marseille est un passage obligé pour qui veut quitter la Cote d'Azur par le train.Et là, bonne surprise: l'agrandissement de la gare est une vraie réussite; bravo!!Mariage réussi entre la verriere art déco d'origine et la nouvelle extention.Et les pins maritimes, quelle trouvaille, il fallait y penser.Bon, bien sûr l'OM n'est pas oublié, normal!! La seule ombre au tableau est l'inévitable MacDo  (soupirs....)
Posté par Antiblues à 19:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 décembre 2007

Coupes et découpes

ça y est c'est le moment d'emballer les cadeaux.Je n'ai jamais été doué pour ce travail manuel,ça me rappelle quand je devais couvrir mes livres de classe!
Posté par Antiblues à 18:02 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
18 décembre 2007

Bracelets

A l'heure du numérique et de la dématérialisation,ils deviennent de plus en plus rares:les élastiques!Pourtant que de bagarres mémorableset de dossiers bien ficellés! Ce soir, comme une revanche,ils ont envahi mon APN!Le latex a, depuis, trouvé d'autres usages!
Posté par Antiblues à 20:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

15 décembre 2007

Déménagement informatique

ça y est j'ai viré ma cutie pour un ordi portable.C'est bien un Acer  (Aspire 9302wsmi, pour être précis!!)  (a sert à tout;)))Un vrai plaisir de douceur et de rapiditéBel écran de 17" parfait pour les photos.Un samedi fastidieux à réinstaller divers logiciels pourvus qu'ils soient "vista compatibles"!Et le vieux fixe est déjà dans un placard lolllJ'en profite pour me lancer dès lundi dans un vrai logiciel photo:Adobe photoshop, dont "on" me parle depuis longtemps.Je verrai ça lundi, trop de monde... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 17:46 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
06 décembre 2007

Des tulipes en toutes saisons

De l'art floral dans la rueTrès réussi!
Posté par Antiblues à 18:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 décembre 2007

Qu'il est loin le temps des vacances...

Retrouvé cette photo toute emprunte d'insouciance estivale...La mer à la campagne, c'est le pied!!!
Posté par Antiblues à 19:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 décembre 2007

Il était une fois...

La psychanalyse des contes de fées c'est un trousseau avec de nombreuses clés.Facile à comprendre.Tout le monde devrait le lire,à tout âge! "Tout conte de fée est un miroir magique qui reflète des démarches qu'exige notre passage de l'immaturité à la maturité"
Posté par Antiblues à 18:36 - - Commentaires [3] - Permalien [#]