18 juillet 2016

Revenir aux fondamentaux

Pas de blague du lundi aujourd'hui ...Alors que ce dimanche je roule sur l'A8 entre Nice et Cannes, je remarque le panneau lumineux à affichage variable quinous invite judicieusement à un rappel à l'ordre: Malgré le contre-jour,je prends le temps de faire ces clichés avec mon smartphone...   Ces valeurs restent encore à défendre.Energiquement.Le fatalisme n'est pas une politique ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

14 juin 2016

I'm a blogger, yes I am !!

Moi, vous me connaissez?Après un bref instant d'hésitation(goût de la provoc, dissimulation, mensonge éhonté...)j'me dis:-Non, c'est pas possibletu ne peux pas porter ça: J'ai cherché ... Z'avaient pas la version "affirmative" chez Pull and Bear !! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
29 mai 2016

De tendres souvenirs ...

Aujourd'hui elle me manquetout particulièrement ...    
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
17 mai 2016

Geeky nerd (super accro à l'informatique)

Pas besoin de traduire je pense ...
Posté par Antiblues à 09:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
12 mai 2016

Enfin un seul mot de passe universel !!

J'ai changé tous mes mots de passe pour "incorrect"Ainsi, à chaque fois que j'oublieraiil me dira "Votre mot de passe est incorrect" Exactement le genre d'humour que j'adore !Vu sur Instagram chez developers_teamun pur bonheur cet utilisateur, que vous aimiez ou non l'informatique !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
08 mai 2016

La méditation du dimanche ...

Vu sur Pinterest
Posté par Antiblues à 09:57 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

03 mai 2016

Demande de renseignement URGENT

Si quelqu'un sait le nom de cette appli smartphone,qu'il veuille bien me le faire savoir,ça m'interesse un peu !Clique sur la photo et lance la vidéo...  J'en veeeeeeuuuuux  !!  
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
28 avril 2016

La redresseuse de bord !

Pastelle qui tient le superbe blog photoLumière de l'ombre,est venue très gentiment et spontanémentà mon secours et jouer elle aussi sur le niveau de la mer !!Travail parfait puisqu'elle a pris soin, elle, de conserver la totalité du cliché:On peut voir toute l'ombre du jeune garçon et la naissance ensablée de la jetée ...Respect !! Merci Pastelle :)) EDIT DU 29/4:Durdan me transmet un superbe travailsur la base de la photo de Pastelle: J'aime bien le coeur formé dans le bleu du ciel !!'ci, Durdan !
Posté par Antiblues à 17:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 avril 2016

Le redresseur de bord !

Pour ceux que ça chagrinait, làj'ai corrigé le tir de la photo penchéecar j'ai une âme de redresseur de bords. J'espère que vous n'aviez pas attrapé le mal de mer !!  Et si vous voyez encore un chouïa de penchement,c'est la courbure de la terre !! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
25 avril 2016

Petite blague de collectionneur

Sous titre: Pas pour Bleck...Désolé, Bleck !  Vu sur Instagram ... Alors je lui raconte que j'ai acheté une autre montreet elle demande: "Est-ce que tu vends l'ancienne?"
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]