16 mars 2011

Autopromotion

-Allo, Madame Sofip ?-Oui, c'est à quel sujet ?C'est votre panneau là ...Je vais le louer ...-Pas de problème,c'est quoi le texte ?-Et bien voilà :
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

13 mars 2011

Me v'la r'parti !

Les billets sur ce blog vont devenir plus raresdans ces prochaines semaines ...pour cause de voyage !Mais je resterais connectéautant que possible !A plus tard !
Posté par Antiblues à 07:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 mars 2011

Dilemmes

Dilemmes : Obligation de choisir entre deux partis qui comportent l'un et l'autre des inconvénients.Faut-il les célébrer aujourd'hui, en  faire des tonnes, histoire de prouver (si c'était nécessaire) qu'on les aime et qu'on les respecte ?OuFaut-il se retirer discrètement sur la pointe des pieds en leur laissant la main, enfin je veux dire la place, histoire qu'elles en profitent tranquillement pleinement ?Ce jour là, la mariée était en rougeet j'avais plutôt aimé tout ce que ça impliquait !
Posté par Antiblues à 07:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 mars 2011

Je suis joueur !!

Pas vraiment de billet aujourd'hui:Très occupé dans le réelà rebattre les cartes (mains libres) aux images de  voiture !
Posté par Antiblues à 19:35 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
02 mars 2011

Adductors !!!

J'ai remarqué depuis longtempsque l'appareil à muscler des adducteursest surtout utilisé par les femmes.Mais je fais remarquer benoitement que les hommes aussien possèdent !Allez Antibluesserre les cuicuisses !
Posté par Antiblues à 11:38 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 mars 2011

Les hommes viennent de Mars !

Bon, vous l'avez compris, Mars c'est le mois des hommes, les vrais !J'en profite !Comment ça il n'y a pas de mois de Vénus ?Veux pas l'savoir !!
Posté par Antiblues à 07:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

19 février 2011

Inventaire conditionnel

J'ai écouté Jeanne pour une superbe traboule, large comme une autoroute !Il s'agit de décliner au conditionnel présent, passé et futur, d'inconditionnelles envies qui vibrillonnent à mes oreilles...Si je m'écoutais, je mangerais une tablette de chocolat praliné par jour et me proposerais pour remplacer Dgeorge dans une pub caféinée mais ...Si je m'écoutais, j'aurais un immense aquarium tout rempli de symphisodons aequifaciatus axelrodi mais ...Si je m'écoutais, je prendrais des cours de peinture, de photo, de vidéo, d'écriture et de... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
13 février 2011

Les chemins de l'amuuuuuuuuuuuurrr !

Alors que le jour J approche,je cogite, je cogite ...Après ces années passées ensemble,je ne peux lui faire le coup de l'inconnu qui l'aborde la première fois ...Elle aimerait bien, peut-êtreet rentrerait dans mon jeu ?...Problème: elle ne prend pas de sucre dans son café ! Pour changer un peu des roses,je pourrais lui offrir un bouquet de cucurbitacées ?Comment ça c'est trop explicite ?Ah, Antiblues, tu exagères !Les obsédés, on les enferme !Hop, derrière les barreaux!! Voilà où ça mène de suivre le chemin des cœurs !
Posté par Antiblues à 09:12 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
07 février 2011

the reign of Jayne

It's a Jayne's private joke ...Je flippe à l'idée de jouer with her !!So what ??? Yes yes, I have trucked a little la photo !! Tilt !!!!!!!!!!!!!!
Posté par Antiblues à 06:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 janvier 2011

Mission cruciale !

Alors que Lino a décidéde jeter dans la bouche d'égouttoutes les feuilles mortes du quartier Je suis investi d'une missionde la plus haute importance :Garder Doudou !!!!
Posté par Antiblues à 11:17 - - Commentaires [13] - Permalien [#]