29 août 2011

J'ai fait le plein !

C'est la crise !!On nous le rabache ! Aussi, pour éviter toute pénurie automnale,moi vous me connaissez?J'ai fait le plein au mois d'aout !Enfin le plein d'affection et de tendresse:les vacances sont finies,les "petits" sont rentrés chez eux...Il me reste à ranger leurs affaireset sortir le siège enfant de ma voiture !
Posté par Antiblues à 11:29 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

28 août 2011

Ctrl+

Bon nombre de blogs où je vais rôderutilisent une police de caractères bien trop petite !Même avec un grand écran d'ordinateuret une bonne vue,le lecteur risque de se lasser rapidementsans aller jusqu'au bout du billet !Dommage le plus souvent !ça pourrait être mon cassauf que.Il existe un raccourci clavier très simplepour faire un zoom sur l'écran:il suffit d'appuyer ensemble sur les deux touches"ctrl" et " +" et ce, autant de fois que nécessaire.Pour diminuer :raccourci contraire"ctrl" et "-" Voilà vous saurez désormaisque si je ne... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 12:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
19 août 2011

La cadame

Deux ans c'est déjà l'âge des cabanes !Alors, lorsque j'en bricole uneavec le séchoir à lingeet quelques serviettes de plage,Pierre est aux anges !Seul problème:"Viens cadame, Papy !!"Il veut absolument que j'y entre avec lui !!   
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
09 août 2011

Sans trace

Une petite pause estivale,je pars sans laisser de traceenfin presque ! A plus tard !
Posté par Antiblues à 22:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 août 2011

Un emploi à plein temps !

Je passe la semaine avec mon petit fils.Je ne dis pas que je le "garde",je n'aime pas ce mot !Dès qu'il est réveillé, Pierre, deux ans le 15 août prochain,sait très bien occupé son mon temps !Alors, même lorsque je dois me concentrer sur la préparation du repas,et que deux petites mains viennent tirer mes jambes et qu'une petite voix me réclame:"Papy, gros câlin!"je craque completement !Sans sourciller, avec amour et conviction,je le prends dans mes bras et continuevaille que vaille l'épluchage des pommes de terre !Et j'arrive même à... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 16:12 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
30 juillet 2011

En haut des escaliers usés ...

Après tant et tant de générationsla pierre a fini par s'user...En haut, une porte inconnue,chargée sans doute d'Histoire ...Malgré la rénovation,d'autres utilisatricesont pris le relais ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

27 juillet 2011

Le Pierre d'Alain !

Cher JMB et néanmoins Garde,je tenais a te remercierpour ton gentil billet relatif aux futurs exploits cyclistesde mon petit fils, Pierre.Certes, la Fine Moucheavait noté quelque incohérence sur l'appartenance aux équipes,mais la principale erreur je me dois de la révéler:Non, ce n'est pas Pierre Rollandqui est arrivé en tête à l'Alpes d'HuezMais bien ton serviteur !Cela méritait quand mêmed'être précisé !
Posté par Antiblues à 10:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 juillet 2011

Sous le pont d'Mirabeau ...

Sous le pont d'Mirabeaune coule pas la Seine,Sous le pont d'Mirabeauc'est pas la même veine ...Sous le pont d'Mirabeau,Y'a d'autres rivières en France ...Sous le pont d'Mirabeaus'écoule la Durance ! L'APN est prêt !Les cartes mémoire aussi...Je ne sais pas si j'aurais une connexion internetDans le Luberon, je vais me désintoxiquer lolll !
Posté par Antiblues à 09:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
09 juillet 2011

La relève du Tour !

J'ai beau chercherdans les grands prénoms du Tour de Franceil y a des Jacques, Raymond et autres Bernardmais pas de Pierre !Voilà une omission peut-êtrebientôt réparée:A 22 mois mois ça promet !!...En fait la photo est bidonnée par mes soins!C'est maman qui supervise les acrobaties, faut pas croire tout ce qui circule sur le net !!Mais, bon, ma remarque tient toujours :)
Posté par Antiblues à 13:55 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
05 juillet 2011

Belle-Ile en mer !

Je ne résiste pas au plaisir de trabouleravec Jeannequi est partie s'éclater à Belle-Ile !Je pose quelques clichésde choses qu'elle n'a sans doute pas eu le temps de bien voir ...Accrochez vous,ça sent la marée !
Posté par Antiblues à 06:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]