25 janvier 2017

Mi-laine mi-coton

L'Antiblues,ce qu'il vous fait (de bien) à l'intérieurse voit (de loin) à l'extérieur ...   Une cuillerée matin et soir !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]

16 novembre 2016

J'le crois pas ça !

Moi vous me connaissez?Bien souvent je suis le premier à entrer dans les vestiairesde la salle de gym à 7 h 55.Et quelle a été ma surprise la dernière foisen y découvrant ce slip accroché et ... abandonné! Désolé pour ce spectacle que je vous inflige mais j'arrive pas à croire qu'un gonze est reparti de la sallesans son slip !! ça craint !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
03 novembre 2016

La journée de la gentillesse

Il parait qu'aujourd'hui c'était la journée de la gentillesse(j'en parle déjà au passé à 19h09)mais bon ...je n'ai rien noté de spécial ...Les gens étaient normaux c'est à dire pas spécialement gentilsni méchants du reste ...Et moi itou !Faut dire que j'ai une gentillesse à géométrie variable:tout dépend de qui j'ai en face de moi !Le jour ne change rien à l'affaire...Pas vous ?Non, gentil ou pas, ce qui compte vraimentc'est garder de l'HUMOUR en toutes circonstances
Posté par Antiblues à 19:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
26 octobre 2016

La fortune en 3 mots...

Si vous demandez à Google les paroles du  succès planétaire de Daft Punk ... Vous pouvez toujours vérifier si le total y est en écoutant  attentivement la chanson !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
12 octobre 2016

J'ai un doute affreux !

Mon petit fils m'a parléd'une souris de couleur vertequi, trempée dans l'huile se muterait en escargot.Je crois qu'il prend de la drogue!  Si jeune, c'est quand même inquiétant ! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 septembre 2016

Dernier jour de l'été ?

Ciel bleu, mer calme à 24 °, et juste ce qu'il faut de monde pour rendre la plage animée aux airs de vacances... Semaine de farniente bien méritée pour votre serviteur préféré et même pas une 'tite méduse pour gâcher la baignage. Moi vous me connaissez? Je ne boude pas mon plaisir de rédiger ce billet en direct, à même le sable! Demain, c'est l'automne. Ah bon ?    
Posté par Antiblues à 16:20 - - Commentaires [16] - Permalien [#]

13 juillet 2016

Si ton portable a pris l'eau ...

Avec l'été qui s'installe, les envies de mer, de piscine ...Ami lecteur, si par mégarde ton portable a pris l'eau,ne désespère pas !Voilà comment réparer ta boulette grâce à une astuce de grand mère!(Comment ça ma grand mère n'avait pas de portable?Ah, ne commence pas, hein, ami lecteur!)Donc, mets le portable dans une boite remplie de riz.Ensuite referme la soigneusement et range là dans une pièce isolée.Durant la nuit, le riz va attirer de nombreux chinoisqui ne pourront pas s'empêcher de réparer ton téléphone !! Et ça marche... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
01 avril 2016

Vendredi c'est encore le jour du poisson

Les facéties de Télérama sont plutôt rares,Celle ci méritait bien un billet: Coquille ou poisson?Un numéro collector en tout cas !! (Photo non truquée, sinon, ce ne serait pas drôle!)
Posté par Antiblues à 12:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 avril 2016

Vendredi c'est le jour du poisson ...

Alors qu'hier soir, vers 19H 34 minutes et 48 secondes 2/10emes(approximativement) j'attaquais mon bol de potage home made sur ma nappe antitache,un bip d'alerte sur mon smartphone:La plus grande nappe du monde est en train d'être fabriquée ... en Mayenne !85 km de long: de quoi faire un sacré pique-nique!85 km, imaginez !Jeanne qui n'a (presque) plus de blog et donc du temps libre et Marie Camille, notre embosseuse number one,  sont sur la brèche mèche !!  Vraiment ce premier avril réserve bien des surprises !!Et même si... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
28 août 2015

Le jus de citron

On est vendredi, jour du poisson !Une darne de cabillaud poêléeet juste un filet de citron, hummm !Mais sur les huîtres ou sur les fraises, un non sens!Et dans la bière: une horreur absolue !Amateur de citron vert,j'ai le souvenir d'un marché campagnard brésilien et de la caïpirinha (la "petite rustique" consommée sans modération sur place!)faite de cachaça (alcool de canne) sucre roux et citron vert!Ah les doux gargouillis des paillesquand 40 personnes ensemblefinissent leurs verres !! Autrement, je ne suis pas un fan de... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]