30 août 2017

Pas le droit à l'erreur !

Avec ce genre de peinture "plaquée or-inox"le moindre grain de poussière fait désordre!Pas le droit à l'erreur, pas de répit !!Mais quel bling bling !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

28 août 2017

Question rituelle

Allez la petite blague du lundi matinpour commencer la semaine par un sourire! A la caisse,la question est rituellela réponse, moins, à utiliser à l'occasion!Je ne m'en prive pas !  
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
26 août 2017

C'est les wouacances mon ami !!

C'est la rentrée déjà !! Donc je reprends le chemin des mots de Ma' comme chaque samedi !! Et pour le rentrée, Ma' nous propose "vacances"!L'occasion de faire un bilan de cet été ?Ben pas vraiment, l'Antiblues l'est toujours en wouacances !!Enfin, mon seul travail a consisté à faire l'ombre sur le cadran solaire humainpour avoir la "vraie" heure, en haut de la Prom' à Nice !! ça va,hein, j'vais pas me plaindre ! Mais pour cet été en famille j'avais choisi la chanson de l'étéde notre vieil ami Sacha !!Une bonne scie musicale,... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 août 2017

Ben oui, ça existe hélas !

Elle se pavane avec ses tatouages ... multicolores!J'arrive pas à croire que "ça" peut exister , hélas !!Quel gachis !! Soupirs ...   Et il manque le bas de la jambe !!
Posté par Antiblues à 07:00 - Commentaires [19] - Permalien [#]
21 août 2017

C'est la réalité !

Rien de tel que de reprendre les bonnes vieilles habitudesau retour des vacances !!Salut les gens !!Alors la petite blague du lundi matin, histoire de commencer la semaine par un sourire ... jaune?Pour en avoir vu des verts et des trop murs sur les plageset aux piscines ... Eh oui mesdames , c'est la triste réalité !!! 
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 août 2017

Lecture, lecture, vous avez dit "Lecture", damned ?

Moi vous me connaissez?Quand la grande Soène m'a fait comprendre que les vacances étaient finies,et qu'il serait peut-être temps de regagner la blogo,je ne me suis pas fait prier j'ai un peu traîné les pieds pour venir défier ce 20 août!Mais à Antiblues rien d'impossible!Lecture !! Voilà bien un vrai défi antiblusien proposé par miss Vonette, car ce mot ne me parle guère ! Non pas que je n’aime pas lire, mais j’ai beaucoup de mal à entrer dans une intrigue ! Souvent ça me parait alambiqué et tellement artificiel. Sujets... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [22] - Permalien [#]