Pour bien commencer la semaine ce lundi par un sourire ...
Le lundi, c'est jour de lessive !
Commentaires sur La blague du lundi, jour de lessive!
- Voilà un sujet d'importance, alors je te connais et sympathique comme tu l'es tu vas répéter des smileys rigolards et tu applaudir à mes décalages... je te connais.
Pourtant voilà un authentique sujet d'importance, combien d'heures supplémentaires travaillées afin de re-acheter des paires de chaussettes inutilement, combien de matins désespérés à se résoudre à passer pour le ridicule de service et enfiler deux chaussettes disparates, combien de journées gâchées par des disputes stériles qui ont démarré ainsi "Chérie, tu as mis où mes chaussettes fuschia ? - Dans ton tiroir, tu ne sais pas chercher Bijou !! - Ah non je suis désolé mais je n'en vois qu'une et je ne suis pas monojambe à ce que je sache... - Cherche bien Bijou (Chérie arrive le mascara en bataille et les cheveux encore mouillés) - Elles sont là... ah ben non, il n'y en plus qu'une.... bon j'y vais suis en'r'tarrr... Georges passera par le Prisunic acheter une paire de chaussettes n'importe les quelles elles n'iront absolument pas avec le costume trois pièces bleu Indigo et Georges attache une importance énorme à l'assortiment de la couleur des sous-vêtements.
Quand peut-on espérer de la part des responsables de la société civile des gestes vraiment utiles, quand est-ce que l'élite de nos pays prendra vraiment en compte le souci premier d'une population frustrée, je vous le demande ?
Plutôt que de s'échiner a faire un référendum pour ou contre la sortie de l'Europe, les Britanniques auraient dû se pencher sur un sujet délicat et proposer aux édiles de cette Europe de s'unir et ainsi peser sur l'industrie de l'électroménager blanc afin d'équiper leur lave-linge d'un retrouveur de deuxième chaussette... ça me semble tout de même l'effort minimum, plutôt que de nous proposer dix-sept programmes dont seize inutiles !!
Las, je suis camarade Antiblues devant tant d'incurie... Las.
Bleck - Alors là bravo !
Outre qu'il s'agit du comm' le plus long jamais publié sur ce blog (rien que ça méritait d'être sous-sur-ligné) j'approuve totalement ta position d'électeur lucide mais impuissant devant un tel drame européen voire même mondial...
Et t'imagines, si tu vis seul, tu n'as personne à qui t'en prendre, c'est d'un frustrant !!!
Même problème mais solution trouvée !
http://www.lumieresdelombre.com/archives/2012/03/03/23665647.html
http://www.lumieresdelombre.com/archives/2012/03/03/23665647.html

C'est bien les Mecs, ça
Un programme "retrouveur de chaussettes perdues", tu me diras, c'est plus simple que tous les boutons et toutes les subtilités incompréhensibles de ma nouvelle machine lavante-séchante silencieuse classe A économiseuse d'eau et d'électricité
Mais au moins, pour une fois, on la comprend cette Pub !
Gros bisous

Un programme "retrouveur de chaussettes perdues", tu me diras, c'est plus simple que tous les boutons et toutes les subtilités incompréhensibles de ma nouvelle machine lavante-séchante silencieuse classe A économiseuse d'eau et d'électricité


Mais au moins, pour une fois, on la comprend cette Pub !
Gros bisous
Et on se pose un tas de questions pourtant; l'autre est-elle restée dans le panier à linge ou bien est-elle tombée à côté de la machine ou restée ou s'est-elle perdue dans une manche de pull ou une jambe de pantalon ??? A la fin je ne cherche même plus et par le plus curieux des hasards, elle refait surface !!!
Nouveau commentaire
Ici, en une année, je dois en avoir 4 ou 5...
Et pourtant, je t'assure que l'on fait le ménage, que l'on secoue et change les draps, bref... que les maisons sont tenues normalement... J'imagine, pour les garçons, qu'ils en planquent dans leurs apparts respectifs ??????????????
Bref, si tu as une explication à ce phénomène extraordinaire, fais-moi signe...
MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!