27 février 2014

Le mois des pots, le choc des photos !

Je ne sais pas si ça vous arrivede nettoyer l'intérieur de votre boite aux lettres(la "papier", hein, pas la numérique) ?Moi vous me connaissez?Jamais!Sauf hier matin.Hop, un bon coup d'éponge!Obligé. Fallait que.Mais j'explique depuis le début: Ce matin là donc, fringant et disponible,le sourire aux lèvres malgré les courbatures dues à la reprise de la gymje vais relever mon courrier...En ouvrant la porte, je sens immédiatementune bonne odeur de confiture de fraise.UNE BONNE QUOI ?????Oui oui, vous avez bien lu!Oh Antiblues, t'as... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 19:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

25 février 2014

Vent du sud

Face au vent du Sud soutenu,j'ai regagné mes pénates,laissant la ville que j'ai fini par aimer...Il m'en a fallu du temps !
Posté par Antiblues à 19:16 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
21 février 2014

avancer casqué

Depuis quelques temps,de hautes personnalités se font photographiercasquées... Moi vous me connaissez?Donc, bon, voilà: Comment ça j'ai l'air bien ridicule?Bah un moment de honte est vite passéet puis l'auto la motodérision est un très bon indicateurde l'estime de soi !
Posté par Antiblues à 09:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
20 février 2014

L'élu art

Sur les murs de mon ennui J’écris ton nom Sur l’absence sans désir J’écris ton nom Sur l’espoir sans souvenir J’écris ton nom Et par le pouvoir d’un mot Je recommence ma vie Je suis né pour te connaître Pour te nommerLibertéAntiblues Merci à Lino de m'avoir prêté quelques instantsson pistolet à eau! Pardon au grand Paul pour la récupération détournée de son magnifique poème !!      
Posté par Antiblues à 17:06 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
07 février 2014

Panne seche !!

Oui malgré toute cette pluie,je suis en panne sèche.
Posté par Antiblues à 14:40 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
03 février 2014

Casse noisette version rap !!

Les affiches publicitairesde la salle de spectacle de La Palestredonnent souvent un résultat cocassegrâce à une mise en pageparticulièrement approximative et irréfléchie !! Moi vous me connaissez? J'aime autant les ballets que le rap,alorssi un réalisateur audacieuxmixe les deux,moins par moins = Plus !!je vais courir voir ça, damned !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]