27 mai 2013

Festival de Cannes, la routine !! (3)

Ayé, c'est fini !! Fini, le service non stop,Fini, les offreuses de "Nice Matin"Fini, les pub illégales pour l'alcool Fini, les mendiantesmême celle avec un chienSi si :Fini, les gardiens de bijoux et les voleurs Fini, les tenues gothiques exentriquesFini, les robes longuesFini, les festivaliers ruinés au CasinoAh oui, j'oubliais:Angélina s'est quand même trouvé un joli T shirt souvenir !!
Posté par Antiblues à 07:00 - Commentaires [19] - Permalien [#]

26 mai 2013

Festival de Cannes, la routine !! (2)

Ayant fait une croix sur une invitation,il ne me restait plus qu'à déambulerle long du village...Désolé, j'ai été obligé de flouter la starlette ! Oui, Cannes est un village international,la ville française la plus connue à l'étranger après Paris ...Et donc, international oblige,on cause english : Je vous le rappelle, au cas où,Cannes est au bord de la mer ... Et donc, les projections étant le soir,les festivaliers ont le temps de se faire bronzer ... et même de se baigner, comme ce vendredi ... Bon, je ne veux pas vous briser le... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:01 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
25 mai 2013

Festival de Cannes, la routine !! (1)

Z'allez me dire que je fais mon blaséet vous n'auriez pas tort !!Mais le festival, cela fait quelques annéesqu'il est confisquéau seul profit des professionnelset de quelques privilégiés ayant eu la chanced'obtenir une rarissime invitation !Pour les autres, c'est toujours pareil,un petit tour et puis s'en va...La routine quoi !Sous le soleil revenu cette semaine,mais sans l'ombre d'une invitation en poche,c'était quand même un plaisir de mitrailler le Palais encerclé de journalistes et photographes Voyons à quoi ressemble le... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 05:49 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
24 mai 2013

ça rame à Cannes

Oui, ça rame à Cannes et je ne parle pas de la pluie! Depuis l'arrivée des grosses cylindrées et je ne parle pas de Marion,ça n'avance plus, les tuyaux sont encombrés, et je ne parle pas des intestins de Steven!Pas facile d'obtenir une connexion fluideet là, je parle d'internet !! Bon, c'est pas tout ça,mais je prends le bus pour y aller,la voiture, vaut mieux pas y comptertous les parkings sont pleins !!   
Posté par Antiblues à 14:38 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
20 mai 2013

Petits arrangements avec la réalité

Avec le beau temps revenu,elle pose son chevalet au bord de mer.Pendant qu'elle nous expliqueen bon français,qu'elle est américaine,vivant à Frisco,je note qu'elle a soigneusement retranscrit le paysageà l'exception de l'arbre, aux branches rééquilibréespar le miracle de ses pinceaux:A son goût,le pov' pin parasol est trop déformé par les vents dominants ! Bon d'accord, c'est "plus joli" à l'oeil, mais ... So what?
Posté par Antiblues à 15:14 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
17 mai 2013

Des smileys dans le texte d'un billet

Comment introduire des smileys dans le corps de texte d'un billet blog?Voici comment je m'y prends... (Moi vous me connaissez, je suis partageur !!)Tout d'abord, je ne parle que pour Canalblog,je ne sais pas si la méthode fonctionnepour d'autres plateformes ... Il suffit d'ouvrir, dans un nouvel onglet, un nouveau message dans votre boite mail habituelleOrange, La Poste, Outlook-Hotmail etc ... Dans le texte de ce message mail vide, (pas besoin d'indiquer un destinataire ou un objet) introduire le smiley de votre choix Puis cliquer... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 09:29 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

15 mai 2013

Tagada, tagada, tagadagajeanne !

Jeanne dans une belle envolée lyrique nous a tous tagués! ça fait du monde… Pour une fois c'est drôle et pas du genre "t'es plutôt salé ou sucré?" Voilà voilà … 1 .Vous aimeriez mieux vivre avec des pattes de pingouin ou des oreilles de cocker ? Ah les oreilles, sans hésiter, ça tient chaud l'hiver!! L'été, tu les relies au dessus de ta tête avec une pince à linge! 2 .Si un jour ,un elfe de maison , bien élevé , se présente à vous et vous propose de vous emmener à l’autre bout du bout du monde avec l’homme , ou le... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 11:23 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
13 mai 2013

Complément alimentaire

Moi vous me connaissez?J'aime prendre soin de moi!Aussi je n'hésite pas à complétermon alimentation ...La levure de bière: C'est un concentré de bienfaits ! Mais attendez, attendez ...Levure de bière...levure de bière ...levure de BIERE !!! TILT !!!S'il y a tout ce cocktail dans le paquet,y'en a autant dans la bouteille !!! Et pi c'est quand même bien plus agréableà avaler !!! (avec modération...)
Posté par Antiblues à 06:34 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
12 mai 2013

Avant première

Je tenais à vous faire profiteren avant premièrede l'affiche du prochain festivalsur le devant du palais.Hélas !! Rien encore hier après midi! Encore une pub en anglais, j'enrage !!!La Croisette surpeuplée se contente d'admirer les techniciens qui montent le décor !!Il est beau l'escabeau,il est laid le palais comme chantait Lagaf !!
Posté par Antiblues à 06:50 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
11 mai 2013

de rouille et d'os

-Alors c'est toi qui a chopé les jambes à la Marion?-Ouaip', ça a croqué comme deux petites frites, mais ...-Mais?-Ben y'avait pas grand chose à béqueter !
Posté par Antiblues à 08:26 - - Commentaires [12] - Permalien [#]