12 octobre 2011

Il faut bien que je me montre

Des rondes, des carrées, des ovales,des digitales, des à aiguilles ...Des qui marchent,des qui marchent plus,des réparables,d'autres, non.S'il y a bien des choses dont je n'arrive pas à me séparerc'est bien mes montres!L'exception à la règle quoi !Dans la collectionil y a celle-ciqui me rappelle tant de souvenirs de jeunesseà Besançon !Mettre une Lip au poignetc'est prendre un bon coup de nostalgie agréable !Merci Fred !
Posté par Antiblues à 06:25 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

10 octobre 2011

Le platane dévoreur

Au beau milieu du villageà coté du lavoirle platane n'en veut pasde cette pancarte !J'ai pris ce cliché en avril 2005Six ans et demi plus tardc'est à dire, hier,la progression continue ...Mais il prend son temps !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
09 octobre 2011

Ah que ça fait du bien quand ça gratte !

A l'occasion d'un billet sur les Stones là,j'ai envie de ressortir un vieux vinyleen parfait état de marchemais qui gratte un peu sous le poids des années:45 ans!!!! De quoi se faire quelques sillons, enfin, quelques rides !Soigneusement rangédonc facile à retrouver cet "After math"Avec des morceaux qui fleurent bon les sixtees !!Je ne sais le nombre incalculable de fois où j'ai écouté"Goin' home" !Malgré la numérisation à outrance de mon installation,j'ai veillé à conserver une platine  vinylepour sillonner le bon vieil... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 19:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
09 octobre 2011

Festival du livre à Mouans Sartoux

Les auteurs que j'aime vraimentsont rares.Forcement, je lis jamais très peu !Mais elle,elle en fait partie !Bon, je repars vite au festival,et je reviens tard ... EDIT de 10h 30: A la demande générale, j'ajoute deux photos de Fred Vargas.Sur la seconde, vous reconnaitrez Guy Bedos.Ils semblent très amis !
Posté par Antiblues à 06:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 octobre 2011

My name is Blues, Anti-Blues

Moi vous me connaissez?Ben moi, je croyais me connaitre !Dommage collatéral de la fréquentation des blogs de lecture,Je me surprends désormais à rôder dans les librairies !Si, si  !Enfin, pas n'importe quel rayon !
Posté par Antiblues à 07:05 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
05 octobre 2011

Marianne suffit bien !

Un récent article de presse relate que certaines organisations féministes("Chiennes de garde", "Osez le féminisme" -j'invente rien- )partent en guerre pour la suppression de la civilité "Mademoiselle" dans les formulaires administratifs et privés ...Comme d'autres, je vois là un combat dérisoire ...Le journaliste précisait qu'il leur fallait occuper le terrainen ces temps préélectoraux ... Franchement y'a mieux à faire pour défendre la cause féministe !A la Poste, je demande fort aimablement un carnet de timbres...La préposée -car... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 13:19 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
04 octobre 2011

Service des gains Daxon

Chez Monsieur Daxonz'ont créé un "Service des Gains".Whôôô, qu'est ce à dire ???Sont-ils si nombreux ces pauvres gogos gagnantsqu'un service spécial leur soit dédié?Allez, M'sieur Daxonarrête ton klaxon ...PS: Moi vous me connaissez?Ce courrier ne m'était évidemment pas adressé !
Posté par Antiblues à 11:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
03 octobre 2011

Tu l'as, ta carte ?

Puisque c'est écrit dessus ...on peut toujours le croire !Moi, vous me connaissez ?Suis descendu de ma caisse au feu rougepour demander le précieux carton!...Non, je dec, c'était un camion de déménagement,j'ai rien de prévu de ce genre là en ce moment !!
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 octobre 2011

Prolongations

Alors que l'été joue les prolongationset m'obligeà me tenir loin de la blogo...j'ai quand même une pensée émuepour chacun d'entre vous
Posté par Antiblues à 14:08 - - Commentaires [13] - Permalien [#]