30 juillet 2011

En haut des escaliers usés ...

Après tant et tant de générationsla pierre a fini par s'user...En haut, une porte inconnue,chargée sans doute d'Histoire ...Malgré la rénovation,d'autres utilisatricesont pris le relais ...
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

29 juillet 2011

Doudou perdu, doudou fichu !

Les hauts lieux touristiques entrainent des confrontations entre indigèneset touristes.Curieux, mais un brin condescendants,les nounours du cru contemplentdu haut de leur fenêtre ,le doudou venu d'ailleurs, perdu,qu'une âme charitable a déposé sur le bord du chemin ...Si vous prétez l'oreille,vous pourrez les entendre fredonner:"Doudou perduDoudou foutu,peuchère!"(Proverbe des Baux de Provence)
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
28 juillet 2011

Sympa les flics !

Dans le Lubéronpour faire couleur locale,les flics ont déguiséles radars en cigales ...6 euros l'amende, c'est donné !
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
27 juillet 2011

Le Pierre d'Alain !

Cher JMB et néanmoins Garde,je tenais a te remercierpour ton gentil billet relatif aux futurs exploits cyclistesde mon petit fils, Pierre.Certes, la Fine Moucheavait noté quelque incohérence sur l'appartenance aux équipes,mais la principale erreur je me dois de la révéler:Non, ce n'est pas Pierre Rollandqui est arrivé en tête à l'Alpes d'HuezMais bien ton serviteur !Cela méritait quand mêmed'être précisé !
Posté par Antiblues à 10:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 juillet 2011

Réglons nos montres !

Quand tu circules à La Tour d'Aigues (Vaucluse)t'as intérêt à avoir une montre à l'heure, damned !
Posté par Antiblues à 07:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 juillet 2011

L'eusses tu cru ?

On m'avait dit:Tu verras dans le Lubérontu vas être assommé par la chaleur!J'imaginais un truc genre désert tunisienau mois d'aout !Mais que nenni ! Le mistral gagnant souffle une atmosphèredisons ... très fraîche et ce matinje fais de la buée en respirant sur la terrasse !Ah y'a plus de saison ma brav' dame ! Enfin je me console en me disant que ça doit êtrebien pire, dans le Nôôôôôrd !Sinon, c'est très chouette et les vieilles pierres m'inspirentd'insolites clichés :)
Posté par Antiblues à 07:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

22 juillet 2011

Sous le pont d'Mirabeau ...

Sous le pont d'Mirabeaune coule pas la Seine,Sous le pont d'Mirabeauc'est pas la même veine ...Sous le pont d'Mirabeau,Y'a d'autres rivières en France ...Sous le pont d'Mirabeaus'écoule la Durance ! L'APN est prêt !Les cartes mémoire aussi...Je ne sais pas si j'aurais une connexion internetDans le Luberon, je vais me désintoxiquer lolll !
Posté par Antiblues à 09:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
21 juillet 2011

Pierre Papillaud, la star TV nature !

Moi vous me connaissez ?Publiphobe comme pas deux !Pourtant ...Pourtant, oui, je l'avoueil y a une pub que j'aime bien sans doute parcequ'elle est très simpleet purement informative ...Bref elle ne prend pas les gens pour des cons ... mais des cons...ommateurs !Une "réclame" plutôt comme on disait dans le temps ...Rozana , la nature est bien faite, non ? http://www.youtube.com/watch?v=Cxtw3EAyZfI
Posté par Antiblues à 09:13 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 juillet 2011

Une saucée à Marineland

A Marineland,pour se rafraîchir,il suffit de se rapprocher du bassin de spectacledes orques ...Ils se feront un plaisir de vous arroser !
Posté par Antiblues à 20:37 - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 juillet 2011

Pas de panique!!!

Comme d'hab à cette période de l'étéje suis très absorbé par mes activitésfamiliales et vacancières !!Mais je reviens dès que je peux !!!
Posté par Antiblues à 21:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]