31 décembre 2010

Bonne année !

La blogosphère, quelle affaire  ! Et même si Antiblues est enfermé dedans , je vous adresse à toutes et tous,amis du Net et d'ailleurs,des voeux de bonheuret que 2011 soit propice à de nouvelles rencontres !
Posté par Antiblues à 12:27 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

28 décembre 2010

Big Brother ?

Maintenant pour partir en balade,il vaut mieux avoir son calendrier,sa calculette,sa montre etune pièce d'identité !
Posté par Antiblues à 06:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
27 décembre 2010

La rue est à nous !

Comme le proclame cet slogan teinté de Mai 68 :Certes."La rue est à tout le monde"ça me va déjà mieux!Car si c'est pour faire ça !!!il vaudrait mieux l'interdireà certains ...
Posté par Antiblues à 08:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
26 décembre 2010

Ma copine Sophie

- Dis, Antiblues ... - Oui, Sophie ?- Tu savais qu'il y a des gens  qui ont fait des milliers de km  et sué sang et eau   pour tenter de me photographierdans mon pays natal ? - Ben à quoi ça sert puisque tu es ici ? - Hummmmm, c'est bien ce que je pense  !!
Posté par Antiblues à 07:23 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
25 décembre 2010

Un Noël plus blanc que blanc !!

Il a neigé toute la journée d'hieret toute la nuitet ce n'est pas fini !Ce matin, 15 cm.Histoire de brûler les calories du réveillon,une bonne heure de pelle à neige ça fait du bien !!Je m'amuse à reprendre la même photode la cabane à oiseaux, 24 heures après...
Posté par Antiblues à 08:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
24 décembre 2010

Vous allez rire !

Enfin, pas sûr ...Je faisais partie de ces rares françaisqui n'avaient pas encore goutéaux joies de la neige !!Eh bien c'est fait ! Un Noël blanc, c'est rare ! Spectacle dont je ne me lasse pas ... La dernière pomme oubliée dans le verger voisinn'a pas très bonne mine sous son bonnet de coton !
Posté par Antiblues à 10:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]

24 décembre 2010

La boule du Père Noël

A l'image de la météo,le Père Noël est enfermé dans une boule à neige !!Que cela ne vous empêche pasde fêter l'évènement !!Joyeux Noël à toutes et à tous!Bisous antibluesiens !!!
Posté par Antiblues à 09:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 décembre 2010

Des roues et des couleurs ...

Suivons le guide ...Besançon a aussi sa grande roue !!Elle trône place de la Révolution(plus connue des bisontins comme "place du marché")Elle a un succès fou ! Mais ce n'est pas pour imiter Lyon en tout cascar la roue s'appelle .. Toujours le bon vieux prestige de la capitale!Mais moi je préfère la capitale des Gaules :)
Posté par Antiblues à 22:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 décembre 2010

Voyages, voyages ...

Il m'a fallu ressortir ma grosse valiseafin de caser pulls et cadeaux ...Pour retrouver ceux que j'aime,le voyage aujourd'hui durera 7 heures pleines.C'est peu , me dis-je, au regard des instants de bonheur partagé Je préciserai au barman que le café doit être "Arabica" :A chaque gare le voyage sera rythmé par le contrôleur SNCF souhaitant la bienvenue aux nouveaux voyageurs dans un anglais hésitant au fort accent français mâtiné de marseillais ...J'en souris d'avance !
Posté par Antiblues à 08:44 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
21 décembre 2010

Marché de Noël à Cannes

A Cannes, il y a aussi un marché de Noël,y'a pas de raison !Il a installé son business le long du port ...Ambiance plutôt calme avec des jeux pour enfants et commerces ad hoc . La mère Noël me propose des pâtes pour le réveillon...Bon, je réfléchis ! Des doudous qui passent au micro-ondes pour apporter des câlins chaleureux !ça ferait presque envie !! Que faire quand le climat tropical qui règne icine permet pas de patiner ?Il suffit de sortir ses rollers et "glisser" sur la dalle de plastique !! La Lune, se lève... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 07:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]