30 octobre 2010

Lula a été transféré !!!

Mais non, il ne s'agit pas du président brésilien !A l'époque de la photo,27 juillet,je m'étais promis de revenir pour la suite(il y avait matière à billet, pensais-je)et puis j'ai oublié ...Je ne sais même plus où j'ai fait ce clichéça craint !!Tout a vraiment disparu...Bonne chance Lula inconnu, dans tes nouveaux locaux :)
Posté par Antiblues à 18:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 octobre 2010

Non, ce n'est pas la fête du slip !

Mon regard est attiré par cette couleurjaune vif sur le palierde cette maison de village ...Je m'approche:manifestement c'est un slip !Ou plutôt un caleçon.Abandonné.Ou rendu à son légitime propriétaire"après usage" ?Mais qu'y-a-t-il écrit dessus ?On dirait l'écriture de Ben !"Tout est une question d'envie"Oui... D'accord ...Mais ...je vais réfléchir un peu, là, damned !
Posté par Antiblues à 11:35 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
25 octobre 2010

Un planeur ... à moteur !

Un planeur à moteurvous appelez ça comment vous ?Moi, un avion !Mais la pub ne s'arrête devant rien !!Et pour le même prixz'aurez 2 hélices de remplacement !!Catalogue Pearl
Posté par Antiblues à 20:51 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 octobre 2010

La main au collet !

Un scientifique sud-américain a découvert lors de ses recherches que les personnes n'ayant pas assez d'activité sexuelle ou ayant des fantasmes sexuels inassouvis lisent leurs mails ou leurs blogs avec la main posée sur la souris.Pas la peine de l'enlever, trop tard !! Je ne sais comment il est arrivé à cette conclusion, j'aimerais voir le cahier des charges de l'étude, la tête (!) des volontaires et l'analyse des résultats.Il ne dit rien des gens qui n'utilisent pas de souris mais le tapis touch-pad !!Petit Pierre s'en fout,il n'a... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 09:31 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
23 octobre 2010

Les temps sont durs

Ah les temps sont dursma brav' Dam' !!!La concurrence est partout !Faut défend' son boutd'gras! Avant, y délocalisaient à l'Est,mais maintenant, c'est à l'Ouest !Exigez le vrai Antiblues AOC(appelation d'origine controversée)Méfiez vous des imitations,même si elles sont de grande qualité !Merci Louis, d'avoir traboulé avec moiça m'a vraiment fait plaisir !J'espère qu'on pourra recommencer :)
Posté par Antiblues à 18:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 octobre 2010

La solution

Z'avez pas vu le chien ?Faut changer la taille de votre écran d'ordi !!Il est là, dans le rond !Comment ça vous ne voyez toujours rien ?Optique Deux miiiiiiiiiilllleeeeeuuuuu! Allez Photoshop, fais nous un agrandissement!Le chien, minuscule, est à l'angle opposé, en bas à gauche :)
Posté par Antiblues à 15:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

22 octobre 2010

Le corbeau

Alors que la mer et le sable s'entrelacent etdessinent la silhouette d'un corbeau sur la plage,J'aperçois un promeneur et son chien ...Regardez bien, le petit point au milieu du cou du corbeau!C'est lui ! Qui écrira la chute de ce billet ?
Posté par Antiblues à 18:53 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 octobre 2010

Ma zone de confort (Trabouling with Plume !)

Plumeke a lancé une pistesur un sujet d'actualité: le stress !!En cette période agitée,il est là, comme la grippe,a rôder partout !Ils ne mourraient pas tous, mais tous étaient frappés!J'aime bien le définir par rapportà la zone de confort:confort intérieur (sérénité, calme, zénitude)confort extérieur (contrôle de son environnement de proximité)Autrement dit, sa vie sous contrôle!Mais est-ce vraiment possible?En dehors de cette zone, de quoi sommes nous capables?Qu'est ce qui nous pousse à sortir de cette zone?La nécessité ? (le... [Lire la suite]
Posté par Antiblues à 06:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
19 octobre 2010

On joue à quoi ?

Mais puisque je te dis que c'est toi le chat !!
Posté par Antiblues à 18:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
18 octobre 2010

Voyages voyages ...

Pendant que certains prennent des risquesà faire 3000 photos dans la jungle africaine,d'autres en France,affrontent des dangers bien plus terrib'comme la grève des trains ,la pénurie d'essence,et même, même,l'inondation de leur cher moyen de transportLa chance !!!C'est quand même aut' chozqu'un guépard qui fait le cabotdevant un zoom de 150 mm !! :)
Posté par Antiblues à 19:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]